Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 17 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Panasonic DMP-BDT100 : Nouveau lecteur Blu-ray 3D

Message » 28 Mar 2011 21:56

tu ne vas même pas le regarder en 2d, avatar ?
cristalogus
 
Messages: 672
Inscription Forum: 22 Jan 2010 22:46
Localisation: Metz (pas trop loin)
  • offline

Message » 26 Avr 2011 15:02

ben heu non :) je l'ai déjà en version longue. Donc voilà.

sinon j'ai cru lire que on savait les dézonner (partie dvd) grace à une télécommande universelle? quelle marque? quelle modèle?
karateced
 
Messages: 222
Inscription Forum: 12 Déc 2004 19:00
Localisation: Belgique,Namur
  • offline

Message » 20 Juin 2011 9:14

Bonjour a tous . Tout nouveau sur le forum , j'ai voulu me présenter mais cela m'a marqué que je n'étais pas autorisé a lire le sujet !!!! . J'ai un petit problème concernant les MKV sur ce lecteur . Contrairement a Glabr , un peu plus haut dans la discussion , j'ai réussit a regarder des MKV 3D a partir d'un disque dur externe ( un 40 GB ) .J'ai donc essayer avec un 120 GB et la ça marque périphérique USB incompatible . Pourtant d'après la notice le lecteur reconnait les DD jusqu'a 128 GB . J'ai donc fait la derniere mise a jour ( 1.35 je crois ) et la , même le 40 Gb n'est plus reconnu . Pourtant les 2 DD sont formatés en exFat . J'ai donc essayer de graver les MKV sur der BD RE Verbatim et le lecteur ne trouve aucun fichier sur le BD !!!!!
Quelqu'un aurait il une solution pour le DD externe ou pour la gravure des MKV , car la je suis complètement paumé !!!!!

Merci
laloutre
 
Messages: 3
Inscription Forum: 20 Juin 2011 9:02
  • offline

Message » 14 Nov 2011 14:59

SOLUTION MKV pour DMP-BDT100EG :

Test sur un 120Giga IDE 2"1/2

Condition : Formater le disque dur en ExFAT
Il faut utiliser un disque dur EXTERNE avec une double alimentation USB. Un dans le lecteur l'autre sur l'écran.
Il faut mettre sous tension le lecteur Bluray après le branchement du Disque Externe sinon il se peut qu'il indique qu'il n'est pas compatible.
Si le message apparait ne pas hésiter à éteindre le lecteur et à le remettre en marche. :ane:
LAURENT19
 
Messages: 1
Inscription Forum: 04 Fév 2011 20:52
  • offline

Message » 02 Aoû 2012 17:53

Bonjour,

mise à jour de firmware disponible :

http://panasonic.jp/support/global/cs/b ... _euro.html
Thebe
 
Messages: 16358
Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
  • offline

Message » 02 Aoû 2012 18:12

Hello,
Super merci pour l'info :thks: Mise à jour effectuée sans souci. Pas de changements notables visibles mais surement des améliorations du noyau :D
elb
 
Messages: 49
Inscription Forum: 06 Déc 2010 22:42
  • offline

Message » 29 Sep 2014 15:30

Salut,
je déterre ce topic, je sais que mon lecteur n'est plus très "frais" mais l'architecture doit être la même que sur la gamme Pana DMP BDTXXX...

J’ai un souci de lecture en Blu-ray et j’espère que quelqu’un ici pourra m’aider ou me donner des pistes de réflexion : depuis quelques jours, mon Pana DMP BDT-100 refuse de lire les blu-rays 9 fois sur 10. Aucun problème de lecture sur les DVD par contre, ils passent comme une lettre à la poste.
Je précise que ce n’est pas un problème de firmware non à jour car on parle de films que j’ai lus maintes fois sans problèmes par le passé (je l’ai depuis 2, 3 ans). En fait quand j’insère un BR, le disque « patine » pendant de longues secondes façon "disque rayé", et pour finir le message « disque incompatible » s’affiche. Il faut alors que j’éjecte et que je referme, parfois une dizaine de fois avant que le disque se décide enfin à se lire… Parvenu au menu plus aucun problème en revanche, même en lecture 3D. Mais du coup, certains films refusent obstinément de se booter, et je suis contraint d’abandonner. :(

Je précise que le lecteur est dézoné en DVD et en BR mais c’est un dézonage « soft » par firmware alternatif, et ça fait des années que ce firmware est installé sans que ça pose le moindre problème, je ne pense donc pas que ce soit lié… (Et le problème de lecture BR se pose quelle que soit la zone de toute façon.)

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Est-ce que je suis bon pour en racheter un ? :-?
Merci de votre aide ! :thks:
Cedricman
 
Messages: 234
Inscription Forum: 19 Nov 2010 18:16
  • offline

Message » 07 Oct 2014 9:47

Up...
Une hypothèse à avancer? Quelqu'un a déjà rencontré ce problème de lecture, même sur un lecteur d'une autre marque? :-?
(Pour rappel; lecture DVD OK mais les BR nécessitent plusieurs essais "play-eject" avant de se lancer, et parfois ne passent pas du tout même en insistant longtemps.)

Merci!
Cedricman
 
Messages: 234
Inscription Forum: 19 Nov 2010 18:16
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message