Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 108 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Y-a-t-il des possesseurs de TV OLED sur le forum ?

Message » 07 Oct 2014 16:52

fouche a écrit:Oui, j'ai bien lu. Mais le test de lesnumériques reste un copier/coller du précédent modèle avec quelques phrases différentes. Donc je ne suis pas sûr qu'ils soient allé vraiment en profondeur dans leur test.
J'attends plutôt le test de hdtvtest par exemple, plus complet.


ou celui de flatpannel. D'ailleurs

Par ailleurs, cela arrive souvent que les num ne soient pas d'accord avec les autres site de tests sur le mode video à activer. (mode cinema vs ISF)
hf206
 
Messages: 3638
Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
Localisation: 92
  • offline

Message » 07 Oct 2014 17:15

Bonsoir,


C'est évident. Mais, c'est surtout la photo de la nouvelle architecture WOLED qui me paraît très intéressante. Elle confirme en tout cas, que la recherche fait évoluer cette technologie encore jeune, mais, très prometteuse.


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32329
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 07 Oct 2014 18:56

hf206 a écrit:
fouche a écrit:Oui, j'ai bien lu. Mais le test de lesnumériques reste un copier/coller du précédent modèle avec quelques phrases différentes. Donc je ne suis pas sûr qu'ils soient allé vraiment en profondeur dans leur test.
J'attends plutôt le test de hdtvtest par exemple, plus complet.


ou celui de flatpannel. D'ailleurs

Par ailleurs, cela arrive souvent que les num ne soient pas d'accord avec les autres site de tests sur le mode video à activer. (mode cinema vs ISF)


Il est en ligne: http://www.flatpanelshd.com/review.php? ... 1411378140
Bilout51
 
Messages: 177
Inscription Forum: 16 Aoû 2009 22:27
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message