Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, alexins, Apachiroquoisioux, Breathe, crie77, cyril.edge, Dialhot, djajd, dmilokt, Edis, guillaumodore, jeandelatour, magneto, mikrocefal, pem, Pilou57, Roby28, titour66, tollard, Tommyknockerz99 et 141 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[BD] Oppo BDP-103EU - les fonctions multimédia

Message » 17 Sep 2014 11:12

CRAZYMIXER10 a écrit:
mosquito69 a écrit:Moi aussi j'avais des problèmes de Sous-titres des MKV non lu par mon OPPO 105, j'ai trouvé: Subtitle Edit pour convertir au format .srt et ça marche impec ! :bravo:


bonjour Mosquito
certes... mais encore
Pourrais tu m'en dire davantage stp ?
CRAZYMIXER10



ben heu..? non ... :siffle:

En fait, je croyais que tu avais un simple problème de format des sous-titres... :oops:
mosquito69
 
Messages: 2051
Inscription Forum: 20 Avr 2006 23:00
  • offline

Message » 17 Sep 2014 22:35

GuileZ_ a écrit:
Dans ma topologie réseau cela donne ça :

NAS (contenant les vidéos) Ethernet--> Passerelle Wifi--> Tablette --> Passerelle Wifi--> Ethernet --> Oppo 103

Le goulet d'étranglement est évidement à cause du Wifi.

Dans l'idéal il faudrait une appli qui demande au NAS de balancer directement sur le réseau Ethernet à l'Oppo son contenu vidéo donc qu'il soit uniquement "contrôleur" mais je crois qu'il faut pas rêver...
Ca existe puisque l'on peut piloter l'Oppo via son appli Android mais c'est quand même autre chose qu'XBMC d'autant que ça bug pas mal, c'est lent et c'est pas du DLNA...

Uniquement utilisable donc via un PC relié en Ethernet au réseau ce qui revient d'avoir une énorme télécommande avec un fil à la patte :ko: donc aucun intérêt :adieu:


Je ne dois bien comprendre ta problématique. De mon côté j'ai aussi un NAS sur lequel j'ai dématérialisé presque tous mes CD audio, et quelques un de mes films "cultes" afin de ne pas abimer les disks d'origine. Mon NAS et mon Oppo sont tous les deux brancher à mon réseau via câbles ethernet, et je lance la lecture via la telco de l'Oppo par ses fonction réseau. J'ai activé SMB sur mon NAS. Sur ta tablette Wifi tu dois pouvoir faire utiliser l'appli de contrôle Oppo et faire démarrer la lecture de ton fichier audio ou vidéo directement par l'Oppo ?! Il suffit d'activer le DLNA sur ton NAS ou partager en SMB ton répertoire racine des tes fichier Multimédia.
Si c'est parce que l'interface Oppo ne te plait pas, dans ce cas tu dois pouvoir installer le module XBMC (Ou Plex, ou Twonky) directement sur ton NAS et là encore utiliser ta tablette comme simple télécommande Oppo...
Surflife
 
Messages: 927
Inscription Forum: 08 Juil 2005 15:08
Localisation: 92
  • offline

Message » 06 Oct 2014 18:45

bonjour,
depuis quelques jours je n'ai plus accès a ma bibliothèque multimedia de mon nas avec l'appli oppo media serveur.
1 il me dit que mon player n'est pas à jour, qu,il le faut la version 77 ... :o
2 lorsque l'icone synology apparait enfin il me dit que ce serveur requiers un acces à "my network" du player. je met yes et là rien ne se passe :evil:
vous avez déjà eu ce problème ?

merci
ZEBUL11
 
Messages: 59
Inscription Forum: 25 Avr 2006 19:21
  • offline

Message » 06 Oct 2014 20:17

Oui ,faut éteindre et rallumer...dans mon cas ça a marché


Nico.
Nicobe
 
Messages: 936
Inscription Forum: 09 Mar 2012 18:25
  • offline

Message » 07 Oct 2014 7:59

Ca a marché aussi... :wink:
des fois faut pas trop chercher
merci
ZEBUL11
 
Messages: 59
Inscription Forum: 25 Avr 2006 19:21
  • offline

Message » 08 Oct 2014 17:51

salut a tous le firmware officiel tardant a venir j ai voulu telechargé la version beta, le probleme c est qu il n 'es plus dispo sur le site oppo. Vous ne savez pas ou je peux le recuperer. merci
sirus17
 
Messages: 1959
Inscription Forum: 28 Nov 2009 21:53
  • offline

Message » 09 Oct 2014 10:33

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14522
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • online

Message » 09 Oct 2014 17:35

Il suffisait d'aller Sue le site uk lolll

Merci beaucoup
sirus17
 
Messages: 1959
Inscription Forum: 28 Nov 2009 21:53
  • offline

Message » 29 Oct 2014 11:34

Salut a tous,

j'ai tester NETFLIX sur mon lecteur OPPO relié en ethernet et les video sacades, quelqu'un a-t-il testé et remarqué le meme probleme?

Je precise qu'en utilisant une chromecast en wifi ou ma PS3 en ethernet branchée au cul de mon oppo le probleme de se presente pas :ko:

Image
nykatos
 
Messages: 79
Inscription Forum: 08 Oct 2007 10:20
  • offline

Message » 29 Oct 2014 11:43

J'hésite à activer NETFLIX ils disent un mois gratuit mais Est-ce qu'il faut se désabonner au bout d'un mois sinon on est obligé de rester et de payer...?
mosquito69
 
Messages: 2051
Inscription Forum: 20 Avr 2006 23:00
  • offline

Message » 29 Oct 2014 11:50

J'ai ma réponse.... :mdr:


Netflix


.
Votre abonnement Netflix, incluant un essai gratuit de 1 mois, commence dès que vous cliquez sur Activer mon abonnement à l'issue du processus d'inscription. Vous avez la possibilité d'annuler votre abonnement à tout moment pendant votre essai gratuit de 1 mois, et ceci sans frais. Pour ce faire, cliquez sur Votre compte et suivez les instructions. Aucun remboursement ni crédit ne sera effectué en cas d’annulation en cours de mois. Si vous aimez Netflix, ne faites rien et à l'issue de la période d'essai gratuit, votre abonnement sera automatiquement prolongé au tarif mensuel. L'offre gratuite de 1 mois est réservée aux nouveaux utilisateurs et à certains anciens utilisateurs du service Netflix et ne peut pas être combinée à d'autres offres. Consultez les Conditions d'utilisation pour en savoir plus sur l'abonnement.
mosquito69
 
Messages: 2051
Inscription Forum: 20 Avr 2006 23:00
  • offline

Message » 29 Oct 2014 13:14

Dis moi si tu rencontre le meme probleme
nykatos
 
Messages: 79
Inscription Forum: 08 Oct 2007 10:20
  • offline

Message » 02 Nov 2014 9:15

bonjour
je possède au oppo 105d audiocom signature, relié en ethernet à ma live box.
je vais dans réseau pour me connecter sur ma livebox, là il me demande mon nom d'utilisateur et mot de passe, je renseigne mon fti+mot de passe mais rien y fait c'est toujours incorrect.
merci d'avance pour votre aide.
aventuree
 
Messages: 115
Inscription Forum: 12 Mai 2008 9:23
Localisation: VILLEBOURBON
  • offline

Message » 02 Nov 2014 11:12

Parceque ce n est pasle fti qu il te faut mettre le fti c est pour accéder au réseau orange depuis ta box
Essaye admin admin
Keltisia
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 23 Fév 2011 13:08
Localisation: 31000 Toulouse
  • offline

Message » 03 Nov 2014 20:51

C'est ton "user" et "password" de compte ftp ou smb suivant le service utilisé sur la partie serveur de ta box qui t'est demandé
nykatos
 
Messages: 79
Inscription Forum: 08 Oct 2007 10:20
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message