Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brucast, DAVEYBROTHERS, DOLBY ONE, giovà, Google Adsense [Bot], Kent1bo37, ludo9159, Newjack910, serenade et 134 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

SONY STR-DN1040

Message » 16 Sep 2014 0:07

j ai teste Netflix sur le projecteur ce soir , via le menu de l ampli, et ça marche nickel :D ( j ai pris l' option super HD)
En plus des ordis , des tablettes , des consoles de jeu , de l apple TV qui sont annonces par tous les journalistes comme les moyens d accéder a Netflix , cet ampli est
une très bonne solution !
wouich
 
Messages: 203
Inscription Forum: 30 Nov 2003 15:53
Localisation: chateauroux
  • offline

Message » 23 Sep 2014 17:04

Bonjour,

J'ai un problème avec la télécommande, elle ne contrôle plus l'ampli,
j'arrive parfois à allumer l'ampli, mais après aucune réaction.
J'ai évidemment changé les piles , j'ai fait un RESET de la télécommande comme indiqué dans le mode d'emploi, mais rien n'a changé.

Connaissez-vous ce problème ?

Merci
che35
 
Messages: 13
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 17:40
  • offline

Message » 24 Sep 2014 11:31

Bonjour.
Pour la télécommande il ne suffit pas de presser une touche genre AMP, pour lui demander de piloter l'ampli et non un autre appareil ?
Je dis ça comme ça, ça peut paraître très bête, mais je me suis déjà fait avoir sur un ampli Pioneer (Reset de l'ampli, vérification des piles de la télécommande et j'en passe...) :mdr:
jefareussi
 
Messages: 200
Inscription Forum: 08 Déc 2006 1:20
  • offline

Message » 24 Sep 2014 11:43

jefareussi a écrit:Bonjour.
Pour la télécommande il ne suffit pas de presser une touche genre AMP, pour lui demander de piloter l'ampli et non un autre appareil ?
Je dis ça comme ça, ça peut paraître très bête, mais je me suis déjà fait avoir sur un ampli Pioneer (Reset de l'ampli, vérification des piles de la télécommande et j'en passe...) :mdr:


Bonjour,

j'ai déjà presser la touche AMP, et même annuler la programmation de la télécommande au cas où.
je contrôle l'ampli avec ma télécommande Logitech Harmony 1100, mais je n'ai pas d'accès à la touche HOME,
si je trouve comment programmer ma Logitech (touche HOME), je mets la télécommande sony à la poubelle.
che35
 
Messages: 13
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 17:40
  • offline

Message » 05 Oct 2014 13:01

salut a tous

apres 1 an de bons et loyaux services, une de mes 2 sortie HDMI est tombée en panne. J'ai fait réparé par sony mais une fois l'ampli rebranché il m'est impossible d'activer le menu HOME pour a nouveau le regler. J'appui bien sur AMP avant mais rien n'y n'apparait sur l'ecran. J'ai tenté un reset de la telecommande et l'ampli mais rien de mieux. ce qui me surprend c'est que lorsque j'appui sur home j'ai la touche AMP qui s'allume en rouge (normal) mais également le touche RM SET UP (tout en haut). Je n'ai pas souvenir que celle-ci s'allumait qaund oin allait sur home.
Est ce que quelqu'un peut lme dire si la touche rm set up s'allume quand vous appuyez sur home ?
si quun a une opsite pour m'aider=, ce serait sympa.

autre petite chose, lorsque je tente un reset factory de l'ampli (rester 5 sec sur le bouton on) je n'ai pas CLEAR qui apparait mais DEST UNFIX
donc lorsque je le rallume je ne retrouve pas l'easy setup

merci pour votre aide
angelo91
 
Messages: 36
Inscription Forum: 25 Oct 2010 22:23
  • offline

Message » 05 Oct 2014 14:32

Je n y avais pas prête attention, par ce que je me sers uniquement d une Logitech, mais je te confirme que RM SET UP s allume en même temps que AMP sur la télécommande Sony
wouich
 
Messages: 203
Inscription Forum: 30 Nov 2003 15:53
Localisation: chateauroux
  • offline

Message » 06 Oct 2014 9:21

angelo91 a écrit:Est ce que quelqu'un peut lme dire si la touche rm set up s'allume quand vous appuyez sur home ?
si quun a une opsite pour m'aider=, ce serait sympa.

autre petite chose, lorsque je tente un reset factory de l'ampli (rester 5 sec sur le bouton on) je n'ai pas CLEAR qui apparait mais DEST UNFIX
donc lorsque je le rallume je ne retrouve pas l'easy setup

merci pour votre aide


Salut
Lorsque j'appui sur Home j'ai bien rm setup et amp qui s'allument aussi.
Pour l'easy setup. Est ce qu'on peut pas faire la même chose avec "auto cal"? Parceque tu peux y acceder en appuyant sur la touche Amp Menu de ta télécommande.
levraibond
 
Messages: 75
Inscription Forum: 26 Aoû 2009 20:53
  • offline

Message » 09 Oct 2014 18:50

wouich a écrit:j ai teste Netflix sur le projecteur ce soir , via le menu de l ampli, et ça marche nickel :D ( j ai pris l' option super HD)
En plus des ordis , des tablettes , des consoles de jeu , de l apple TV qui sont annonces par tous les journalistes comme les moyens d accéder a Netflix , cet ampli est
une très bonne solution !


bonjour wouich, peux-tu m'aiclairer sur ce point, suis interessé par un ampli connecté qui gère Netflix seul (pour éviter l'achat d'une chromecast) si je te lis bien le sony en est capable ? :)
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 11 Oct 2014 12:17

c est bien la mise a jour de l ampli de fin Aout a fait apparaître l application Netflix ; dans mon cas cela s affiche sur le menu d accueil du lecteur blu ray;comme c est aussi un Sony et qu il est également connecte, je n ai pas été trop surpris du mode de fonctionnement (même si comme je l ai écris avant, je pensais que c est le lecteur qui amènerait l application) ;
je vais vérifier si l application est disponible depuis le menu Home de l ampli et je te réponds ce soir , ou demain matin !
wouich
 
Messages: 203
Inscription Forum: 30 Nov 2003 15:53
Localisation: chateauroux
  • offline

Message » 13 Oct 2014 10:33

wouich a écrit:c est bien la mise a jour de l ampli de fin Aout a fait apparaître l application Netflix ; dans mon cas cela s affiche sur le menu d accueil du lecteur blu ray;comme c est aussi un Sony et qu il est également connecte, je n ai pas été trop surpris du mode de fonctionnement (même si comme je l ai écris avant, je pensais que c est le lecteur qui amènerait l application) ;
je vais vérifier si l application est disponible depuis le menu Home de l ampli et je te réponds ce soir , ou demain matin !


Bonjour, j'ai vu que tu as une télécommande Logitech Harmony, as-tu programmé la touche Home ?
je n'ai pas cette touche sur ma télécommande Logitech Harmony 1100, et comme la télécommande ne marche pas, je n'ai pas accès au menu Easy-Setup.

Merci
che35
 
Messages: 13
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 17:40
  • offline

Message » 13 Oct 2014 20:09

Han solo : désolé , mais j ai rien vu dans le menu de l ampli qui confirme que l on peut gérer Netflix seul, sans autres matériel (de l ampli a la tele direct, le tout pilote par la télécommande, c est que tu recherche ?) le seul espoir , c est qu ils mettent a jour l application TV Side view et qu on puisse avoir un acces comme ca

Che 35 : j ai juste programmé la touche Home du lecteur blu ray , parce que j avais peur d une confusion possible avec celle de l ampli lors de l utilisation de la telecommande par le reste de la famille. Mais tu dois pouvoir la programmer facilement sur ta Logitech, il me semble bien qu il y l option Home de l ampli dans le menu deroulant des touches programmables , tu n aurais même pas besoin de passer par la fonction apprentissage
wouich
 
Messages: 203
Inscription Forum: 30 Nov 2003 15:53
Localisation: chateauroux
  • offline

Message » 14 Oct 2014 17:06

oui c'etait bien ca ma question ;-)
Au pire je commanderai une deuxieme chromecast !
Merci pour le test en tout cas ;)
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 15 Oct 2014 11:03

wouich a écrit:Han solo : désolé , mais j ai rien vu dans le menu de l ampli qui confirme que l on peut gérer Netflix seul, sans autres matériel (de l ampli a la tele direct, le tout pilote par la télécommande, c est que tu recherche ?) le seul espoir , c est qu ils mettent a jour l application TV Side view et qu on puisse avoir un acces comme ca

Che 35 : j ai juste programmé la touche Home du lecteur blu ray , parce que j avais peur d une confusion possible avec celle de l ampli lors de l utilisation de la telecommande par le reste de la famille. Mais tu dois pouvoir la programmer facilement sur ta Logitech, il me semble bien qu il y l option Home de l ampli dans le menu deroulant des touches programmables , tu n aurais même pas besoin de passer par la fonction apprentissage


Merci,
j'ai trouvé la touche Home, j'ai pu faire la mise à jour (dernier firmware), et au redémarrage, tout marche bien, même ma télécommande sony que je pensais HS, va savoir ?
che35
 
Messages: 13
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 17:40
  • offline

Message » 16 Oct 2014 11:39

Bonjour à tous
J’aimerais changer mon ampli DENON par ce SONY 1040 ou 1050.
L’avantage sera de connecter directement à l’ampli toutes les sources en HDMI (canal sat, DVIX, lecteur Blu ray) et de ressortir le signal soit vers la TV soit vers le projecteur.
Ma question est la suivante. Je ne comprends pas trop le principe de la prise HDMI ARC qui me renvoi le son de ma TV vers l’ampli ? Quel intérêt ?
De plus dans le schéma de branchement pour les TV sans système ARC (ce qui est mon cas), on est obligé de brancher le retour son TV avec un coax vers l’ampli.
Si le décodeur Sat envoi le signal HDMI à l’ampli c’est bien l’image + le son. Donc l’ampli sort bien (par l’HDMI) l’image et le son vers la TV (voir en Passthrough) pour ne pas avoir à allumer l’ampli si je ne veux avoir le son que sur la TV et pas sur les enceintes du Home cinema.
Merci pour vos réponses
domdom5983
 
Messages: 47
Inscription Forum: 22 Juin 2009 14:31
  • offline

Message » 16 Oct 2014 13:54

l interet du HDMI ARC , c est de n avoir qu un seul cable branche entre ton ampli et ta tele ; :D

pour celui qui écouté beaucoup la tele sur l ampli(via le decodeur tnt interne),ca evite principalement d avoir a brancher un cable optique pour avoir le son de la tele sur l ampli ;

la situation est plus compliqué pour le passtrough et un decodeur sat externe: en effet , il semble que cela ne fonctionne bien que via l HDMI ARC; que le passtrough soit configure en Automatique , ou en ON, ca coupe au bout de 20/30 secondes sur du HDMI sans ARC ( c est mon cas)
pour celui qui voudrait écouter régulièrement le décodeur externe sur la télé sans allumer l ampli ( et sans racheter une tele avec ARC :D ),il semble que la solution la plus simple soit de mettre un petit switch hdmi (idealement telecommandable) entre le décodeur et l ampli , comme ca ont peut faire :
decodeur/ampli/tele
decodeur/tele
wouich
 
Messages: 203
Inscription Forum: 30 Nov 2003 15:53
Localisation: chateauroux
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message