Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: banjo65, Bidib, boby6kiler, coucouse, darnak, Edis, fastitr, fz, n3xT, nico7212, papounay, psygno, titour66, Tommyknockerz99, vfr2002 et 95 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

OPEN HOUR Chameleon HDMI 2.0 4K H.265 23.976 & AUDIO HD

Message » 07 Oct 2014 16:40

Coolos a écrit:
tenrod a écrit:Une idee qui me trotte dans la tête est il possible de naviguer dans l'interface avec une manette ? :oldy:

La réponse et oui. Par contre tu n'auras pas le bouton "home" et "retour".
L’idéal c'est vraiment la Tronsmart Mars G01, qui est sans fil et plug and play. 100% compatible Android et PC, un Must Have pour le prix.

Ah je ne connaissait pas cette manette :bravo:
ça a l'air parfait et pas cher
tenrod
 
Messages: 152
Inscription Forum: 29 Juil 2013 16:19
  • offline

Message » 07 Oct 2014 17:41

Reste à être patient voir dans les premiers mois les différant test si cette petite bête vaut le coup. :bravo:
cyr33
 
Messages: 171
Inscription Forum: 12 Jan 2012 21:33
  • offline

Message » 07 Oct 2014 18:03

dreamy a écrit:
costaud a écrit:Dreamy,
Comment as-tu vérifié le framerate des fichiers lu stp ? info à partir de XBMC ?
Les m2ts ne passent avec aucun des lecteurs ?


Si le fichier ne passe pas en 23.976fps je le vois tout de suite avec mes fichiers test
Je vais réessayer sur mon VT50 car la réso 1080p 24 à l'air de poser problème sur mon Changhong 4K
Les m2ts passent sans problème j'ai oublié de le spécifier dans mon CR


OK merci ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 07 Oct 2014 21:05

basthi a écrit:Ce ne serait pas la première platine qui n'arrive pas à sortir du vrai 23,976...

On se rappelle du chipset RT1186 qui n'a jamais pu sortir que du 23,987 si je me rappelle bien... ;)

+++
basthi


+1000 ! C'est pour cela que j'ai renvoyé plusieurs platines "3D" qui avaient toutes le même défaut; à savoir une saute d'image toutes les 45 secondes, avant de me rendre compte qu'elles étaient toutes équipées de cette fameuse puce "RT1186" .... :(
VANLUC
 
Messages: 1231
Inscription Forum: 15 Mar 2004 10:46
Localisation: Belgique, La Louvière
  • offline

Message » 08 Oct 2014 0:28

Bon bein moi je viens de valider ma précommande, et je n'ai pas fait les choses à moitié : Chameleon + Télécommande gyroscopique + Carte micro SD de 64 Go... :o

J'aime pas me sentir à l'étroit... :mdr:

+++
basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 08 Oct 2014 10:02

basthi a écrit:Bon bein moi je viens de valider ma précommande, et je n'ai pas fait les choses à moitié : Chameleon + Télécommande gyroscopique + Carte micro SD de 64 Go... :o

J'aime pas me sentir à l'étroit... :mdr:

+++
basthi


Je pense que je vais aussi me laisser tenter...
Je voudrais juste savoir si les DVD (2D) au format iso passent ?

et la carte micro sd, je vais aussi prendre une 64 Go (mais chez aliexpress : c'est 7,39€ :mdr: )
j'en avait commandé une içi : http://www.aliexpress.com/item/Memory-c ... 28797.html
c'est une Samsung qui est arrivé :) .(au bout de 3 semaines ...)
nifnif
 
Messages: 261
Inscription Forum: 19 Juil 2010 16:40
Localisation: Ca dépend du moment
  • offline

Message » 08 Oct 2014 10:32

Tiens en parlant de carte SD faites super gaffe aux cartes pas cher sur Aliexpress
J'ai testé et en fait la plupart sont des cartes 4Go ou 8Go rebadgés et reconfigurées en 64Go

Pour ceux qui se sont déjà laissé prendre il suffit d'utiliser le logiciel H2testw et de laisser tourner.
Exemple ici d'une carte marqué 64Go alors que c'est en réalité un carte de 8Go seulement :o
Image

ça calme direct :mdr:
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 08 Oct 2014 11:25

dreamy a écrit:Tiens en parlant de carte SD faites super gaffe aux cartes pas cher sur Aliexpress
J'ai testé et en fait la plupart sont des cartes 4Go ou 8Go rebadgés et reconfigurées en 64Go

Pour ceux qui se sont déjà laissé prendre il suffit d'utiliser le logiciel H2testw et de laisser tourner.
Exemple ici d'une carte marqué 64Go alors que c'est en réalité un carte de 8Go seulement :o
Image

ça calme direct :mdr:


Je vais tester ça direct ce soir !!!!

edit du post :
ben non, demain au travail
Dernière édition par nifnif le 08 Oct 2014 21:00, édité 1 fois.
nifnif
 
Messages: 261
Inscription Forum: 19 Juil 2010 16:40
Localisation: Ca dépend du moment
  • offline

Message » 08 Oct 2014 15:19

nifnif a écrit:j'en avait commandé une içi : http://www.aliexpress.com/item/Memory-c ... 28797.html
c'est une Samsung qui est arrivé :) .(au bout de 3 semaines ...)

Sur ton lien la marque est floutée à l'arrache... :o

Image

Rien que ça, ça ne donne pas du tout confiance... :hein:

Au mieux, ils font de la contrefaçon de carte Samsung avec des puces NoName de 64 Go dont le débit est sûrement moins important, et au pire c'est carrément de l'arnaque avec du rebranding 64 Go sur une carte de 8 Go... :o

Si c'était vraiment des puces Samsung, ils le crieraient sur tous les toits au lieu de le flouter... :roll:

Je pense qu'ils ont surtout peur de se faire choper... Une fois j'ai réclamé le remboursement pour une batterie Sony contrefaite, le gars m'a remboursé direct sans même demander le retour... :o

Ils avaient carrément contrefait l'hologramme Sony à trois images selon l'angle de vue... :o

La batterie était 30 à 40 % plus légère que l'originale, et l'autonomie réduite d'autant... :evil:

+++
basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 08 Oct 2014 20:53

J'ai scanné la carte micro-sd de 64g recto/verso.

je l'ai mis içi (chez dl.free.fr) : http://dl.free.fr/pvptnohe6
je ne sais pas comment vous faites pour poster les images (bon je n'ai pas trop cherché non plus)

D'ailleur sur la photo (du site chez aliexpress) qui est avant celle en fond bleu, on a un scan coté piste et il y est écrit "Designed by samsung".
Je pense qu'ils ont une chaîne de fabrication unique qui doit tourner à 80% pour samsung (le jour) et 20% pour le reste (la nuit) :mdr:

Maintenant c'est 7€ !

@dreamy: je la passerais à la moulinette H2testw demain au travail => pas de produit microsoft à la maison :mdr:
nifnif
 
Messages: 261
Inscription Forum: 19 Juil 2010 16:40
Localisation: Ca dépend du moment
  • offline

Message » 08 Oct 2014 21:10

La capacité affichée dans les propriétés n'a aucune valeur surtout quand elle indique 67.1Go au lieu de 64Go attendue. :o
L'inscription Samsung n'est pas un gage de confiance car souvent elle est imprimée par dessus une carte noname.
Derrière en tout petit sur certaines cartes on peut voir xx8G qui veut dire en réalité que c'est une carte 8Go.
Inscription qui est d'ailleurs caché sur vos photos. Cela ne s'annonce pas très bien :hein: Regardez ce qu'il y a inscris en dessous
Image
Le seul test fiable c'est soit de copier 64Go de données et voir si il y a une erreur ou d'utiliser le logiciel H2Testw

On est un peut HS là :-?
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 09 Oct 2014 14:41

Test de l'App Netflix aujourd'hui
Malgré ma connexion hasardeuse par moment le débit est fluide et la qualité est au RDV
Ce qui est remarquable c'est que lorsqu'il y a une baisse de débit le film passe dans la résolution inférieure sans saccades et inversement.
J'ai également testé l'App Freebox TV et cela fonctionne bien. C'est appréciable lorsqu'on veut avoir les chaines TV freebox dans une chambre.

Stream en réseau depuis mon NAS d'une video m2ts à 40Mb/s sans problème

Je ferais une petite vidéo récapitulative de tout ça bientôt
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 09 Oct 2014 15:56

Est-ce qu'il serait possible d'avoir la notice (format pdf) ?
nifnif
 
Messages: 261
Inscription Forum: 19 Juil 2010 16:40
Localisation: Ca dépend du moment
  • offline

Message » 10 Oct 2014 2:54

En anglais ça ne devrait plus tarder... La version française suivra sûrement un peu plus tard... ;)

En tout cas CloudMedia n'a jamais été avare au niveau du manuel utilisateur... Ils savent faire... ;)

+++
basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 10 Oct 2014 15:43

Petite vidéo de test ;)

Dans l'ordre
UI, 4K UHD Resolution, Freebox TV, Kodi XBMC, Bitrate 120Mbps, 4K Video, Game Asphalt 8, Netflix

dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message