Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Conseil avant achat Led Samsung...

Message » 12 Oct 2014 14:09

Salut tout le monde,

Un peu novice dans le domaine, j'ai actuellement un LCD Sony KDL-40D3500 qui à 7ans, qui fonctionne bien mais un peu vieillissant et surtout quand je vois ce que le LED procure comme image jai vraiment envie de changer.J'ai commandé le Samsung 55H6670 qui a des caractéristique qui m'interresse à savoir véritable 100hz, 55pouces , 3d active en fullHD, tv connecté, double tuner+tuner satellite, microdimming, etc etc...
Tout ça pour la somme de 999euros chez darty avec peut une odr de 150euros mais je pense car terminé le 06/10 mais je vais la tenté on ne sait jamais!!
Seulement je me demande si je ne devrais pas patienter encore, car on voit arriver les oled et les 4k qui baisse mais ca ne rentre pas dans mon budget aujourd'hui...
J'ai commandé la TV hier et elle devrait arriver mercredi donc j'ai encore la possibilité de l'annuler...
Qu'en pensez vous?

merci
studywes
 
Messages: 6
Inscription Forum: 12 Oct 2014 13:22
  • offline

Message » 12 Oct 2014 20:02

Bonsoir,

Très bon TV que tu aurais effectivement pu obtenir moins cher, lorsque l'ODR était encore en cours.

Amha, tenter le remboursement ne te coûtera pas grand chose (du temps et quelques formalités), mais, aura très peu de chance d'aboutir favorablement.

Pour le reste, un bon 55HU7500 coûtant quand même le double du H6670. Puisque ton budget ne le permet pas encore, tu as deux possibilités : continuer d'utiliser ton Sony pendant quelques mois, tout en économisant pour un UHD. Ou, ne pas annuler ta commande.


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32423
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message