hello, et ceci s'affirme, depuis notre écoute, avec les éléments supplémentaires suivants :
- DAC supérieur : le Rega (sans être coloré comme la réputation de la marque le laisse supposer) qui descend encore plus bas que ce que nous avions écouté ensemble (ton Tascam US-144 si je me souviens bien)
- sans miniDSP (

)
- un nouveau câble de modulation, bien meilleur (mais toutefois sans commune mesure avec un JPSLabs

)
- ... probablement le rodage, j'y pense aussi car je prends plaisir maintenant avec tous les disques (sans EQ) : j'ai apprécié le grave profond du dernier Akhenaton (juste sur 2-3 titres faut pas exagérer quand même), le dernier Prince, ou Thriller qui sortent super bien, et puis Natalie Merchant et ce genre de musique qui passe très très bien ... donc pas QUE mes disques baroques habituels
Je suis super pris en ce moment (boulot, chantier de construction, ...) mais si tu veux passer un moment, n'hésite pas (par contre je ne t'accompagnerai pas dans les écoutes : je suis aux anges avec mon système Chroma/RP8 et basta ... on verra après le déménagement ... et encore pas sûr)
@+