Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BobTocque, cholley, Cédric80, Esscobar, jl.dudu, kifkif, pacpac69, queguiner, rolex, sax.tenor, smalah, Taisetsu458, vador13, vfr2002 et 272 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Utiliser des platines DJ en tant que carte son

Message » 14 Oct 2014 0:38

Bonsoir, je ne sais pas si c'est le bon endroit ou poster mais bon avec un peu de chance :siffle:

Alors voilà je possède depuis peu des enceintes de monitoring que j'aimerais brancher en XLR mais je n'ai pas encore de carte son externe

Cependant, je possède des platines DJ Traktor kontrol S4, qui elles possèdent une sortie XLR

Pensez-vous que je peux utiliser ces platines en tant que carte son, afin d'éviter d'avoir à en acheter une ?

Merci d'avance :)
Visual_Sushi
 
Messages: 22
Inscription Forum: 26 Déc 2010 15:08
  • offline

Message » 14 Oct 2014 8:48

Visual_Sushi a écrit:Bonsoir, je ne sais pas si c'est le bon endroit ou poster mais bon avec un peu de chance :siffle:

Alors voilà je possède depuis peu des enceintes de monitoring que j'aimerais brancher en XLR mais je n'ai pas encore de carte son externe

Cependant, je possède des platines DJ Traktor kontrol S4, qui elles possèdent une sortie XLR

Pensez-vous que je peux utiliser ces platines en tant que carte son, afin d'éviter d'avoir à en acheter une ?

Merci d'avance :)


Bonjour,
http://www.native-instruments.com/fr/pr ... ontrol-s4/

Contrôleur 4 decks, carte son et TRAKTOR PRO 2, il suffit d'essayer.
dinococus
 
Messages: 3000
Inscription Forum: 22 Déc 2012 18:31
  • offline

Message » 14 Oct 2014 11:47

Bon, de toute façon j'ai dit n'importe quoi, j'ai confondu la sortie midi avec la sortie XLR (qui n'existe pas sur la platine donc) du coup j'ai pas le choix il me faut une carte son ^^
Visual_Sushi
 
Messages: 22
Inscription Forum: 26 Déc 2010 15:08
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message