Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guittet, mattco, symus35 et 51 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

DMM Music

Message » 15 Oct 2014 15:18

salut

Merci de ton aide trés rapide...Vraiment j'insiste ton application gagne a etre connue...
Il manquerait juste un peu plus de choix de template...mais ça viendra surement.

-Concernant mon pb: le fichier dont tu mes parles fait plus de 17mo...donc je vais devoir l'uploader sur un hebergeur et je t'enverais le lien pour le dl ensuite.
-ma version :2.10

merci

PS : je t'ai envoyé le lien :wink: via ton mail ...merci
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 15 Oct 2014 15:59

Ta base doit être assez grosse alors :) Combien d'albums/chansons ?

Pour les templates en effet c'est seulement une demi douzaine. Cela dit DMM permet très simplement (WYSIWIG) de se créer soit des variantes des templates existants ou d'en créer de complètement nouveaux (plus dur cela).

J'oubliais, fin de semaine je devrais pouvoir publier la 2.2 qui
- règles pas mal de petits bugs
- a une WebApp améliorée qui, entre autre, permet de sauvegarder les playlistes que l'on crée à la volée directement depuis son smartphone/tablette. DMM sur PC permettra d'ailleurs d'importer ces playlistes pour les avoir aussi sur la télé

Alberto
otrebla
 
Messages: 91
Inscription Forum: 22 Sep 2012 23:09
  • offline

Message » 15 Oct 2014 16:46

effectivement une grosse base...

Oui j'ai vue que l'on pouvait personnaliser sois même les templates

J’espère qu'avec ce fichier tu pourras déterminer pourquoi DMM ne veux pas de certaine de mes pochettes....

En tous cas vivement la prochaine version... :wink:
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 15 Oct 2014 17:02

Trouvé !
C'est à la fois un bug de la 2.1.0 (qui considère le fichier thumbs.db comme un fichier image valable) et le fait que parfois tu as des noms de fichier pour les covers que DMM ne connait pas.
La 2.2.0 à venir a corrigé ce bug.

On peut par ailleurs modifier/ajouter les noms de fichier que DMM doit interpréter comme jaquette ou image d'un artiste. Il suffit pour cela d'éditer le fichier DuneMusicManager_Options.xml
otrebla
 
Messages: 91
Inscription Forum: 22 Sep 2012 23:09
  • offline

Message » 16 Oct 2014 10:10

Salut

Tout d'abord merci pour le soutient apporté...

En attendant une nouvelle version ,j'ai voulu entrer manuellement les pochettes manquantes...
Il me faut 2 heures a chaque fois :

-La première fois ,juste a la fin un gros fichier texte s'est ouvert pour me signaler une erreur avec une invitation a vous joindre...
Bien entendu DMM n'a rien sauvegardé....

-La seconde fois j’ai pu aller au bout...Je ferme DMM...et la encore aucun changement pris en compte.

-Du coup la troisième fois je n'ai changé les pochettes que sur 2 ou 3 albums (pour test)....au redémarrage de DMM ,toujours aucune prise en compte...

Je vais attendre sagement la nouvelle version...
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 16 Oct 2014 11:15

Surprenant !
J'ai fait quelques tests avec la 2.1.0 (celle qui est sur dropbox) et je ne reproduit pas ce comportement.
Je t'ai écrit un petit email

S'il y a d'autres utilisateurs de DMM, qqun aurait il observé ce même comportement ?
Alberto
otrebla
 
Messages: 91
Inscription Forum: 22 Sep 2012 23:09
  • offline

Message » 16 Oct 2014 20:43

Bonjour,

Tout va bien avec la 2.1.0. Je n'ai pas ce comportement lorsque je change des images. Essaie peut-être de réinstaller complètement DMM...

J'attends avec impatience la 2.2. Avec la création des playlist depuis la webapp et la possibilité de les réimporter dans DMM, cela va être très importante amélioration, et cela va changer l'utilisation. :bravo:

Bon courage à Alberto pour la finaliser
francois-33
 
Messages: 20
Inscription Forum: 27 Nov 2013 0:27
  • offline

Message » 17 Oct 2014 17:35

Bonjour

et voilà la 2.2.0 est prête.
https://www.dropbox.com/sh/zkrbgwzp4nuq ... brBd3RzaIa

Nouveautés

WebApp
    Correction de Bugs
    Plus de possiblités de configuration (taille des listes, page de démarrage, etc.)
    Possibilité de sauvegarder une playliste créée à la volée
NOTA : pour que la webapp fonctionne correctement il faut installer le dernier plugin (il est sur dropbox au même niveau que le zip de DMM) et [re]exporter le menu

DMM Appli PC
    correction de plusieurs petits bugs
    Import des playlistes créées avec la web app
    Option dans la création du menu d'indiquer que le disque réseau de la musique est un disque de la Dune (pour optimiser le dune path)
    3 options accessibles en modifiant le fichier xml des options (voire doc)
      CUE sheets: priorité est donné aux fichiers CUE externes
      possibilité d'utiliser toutes les images dans un dossier album pour avoir un slideshow
      possibilité d'avoir le rectangle de sélection qui s'agrandit de façon centrale au lieu d'aller en haut à gauche

Mise à jour à partir de 2.1.0 ou 1.2.8 voir la doc
Si problèmes, envoyez moi un email (albertocasale@yahoo.com)
Alberto
otrebla
 
Messages: 91
Inscription Forum: 22 Sep 2012 23:09
  • offline

Message » 17 Oct 2014 18:10

Salut Alberto

Excellente nouvelle ,je vais dl de ce pas cette nouvelle mouture. :wink:
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 17 Oct 2014 18:26

Conseil pour tous ceux qui ont déjà un menu qui fonctionne bien avec une version précédente de DMM.
Ne vous lancez pas tout de suite pour faire un upgrade de votre menu. Mieux vaut créer un 2ème menu, de préférence sur une petite base, question de se faire la main et tester les nouvelles fonctions.
otrebla
 
Messages: 91
Inscription Forum: 22 Sep 2012 23:09
  • offline

Message » 19 Oct 2014 1:37

Bug majeur corrigé (merci François33). Les playlistes étaient effacées au premier rescan.
J'ai mis à jour Dropbox avec le pack entier ou l'exe uniquement (si vous aviez déjà téléchargé le pack)

Alberto
otrebla
 
Messages: 91
Inscription Forum: 22 Sep 2012 23:09
  • offline

Message » 19 Oct 2014 1:44

Si l'ancienne 2.2 est installée... Onupdate avec la nouvelle 2.2 comme décrit dans le tuto?
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 19 Oct 2014 2:24

Si 2.2.0 installée c'est suffisant de télécharger l'exe,le mettre dans le même dossier que le 2.2.0 et le lancer à la place du vieux (que tu peux effacer
otrebla
 
Messages: 91
Inscription Forum: 22 Sep 2012 23:09
  • offline

Message » 19 Oct 2014 18:07

Bonjour,

Tout d'abord, DMM Music est vraiment génial et toutes mes félicitations au concepteur
Je suis DMM Music depuis la version 1.2.8 et là, en v 2.2.0, j'ai décidé de vraiment m'y mettre
J'ai fait un test sur 2 ou 3 albums, adapté un template qui me convient, et tout est..... presque parfait

En effet, sur la page "An Album", j'ai le widget météo de la Dune qui s'affiche
Je sais que je pourrais désactiver ce widget
Je sais également que c'est un bug sur le firmware de la DUNE ; bug jamais corrigé par le fabricant

Mais j'ai constaté une différence dans les fichiers "dune_folder.txt" générés par DMM Music
Le fichier "dune_folder.txt" qui se trouve dans Album / Nom de l'album contient la ligne "background_order=before_all"
Si je supprime cette ligne, j'obtiens le résultat désiré (pas d'affichage du widget)
Cette ligne est-elle absolument nécessaire ? car elle ne figure pas dans les autres fichiers
Je sais que je peux l'enlever manuellement mais si je refais un "Full Export", elle reviendra

Si une solution est possible, je serai comblé, sinon, je désactiverai le widget

Merci d'avance de votre retour à ce sujet
ATCHOUMSEB
 
Messages: 8
Inscription Forum: 04 Avr 2007 14:39
  • offline

Message » 19 Oct 2014 19:03

Bonjour,

Avec le nouvel exe, l'anomalie d'effacement des playlists après rescan est corrigée :) . Merci Alberto pour la réactivité.
L'import des playlists Webapp dans DMM fonctionne. Il faut penser à le faire avant toute mise à jour de la librairie et nouvel export (et les supprimer dans la Webapp). En effet, après l'export, les playlists Webapp ne sont plus valides.

François
francois-33
 
Messages: 20
Inscription Forum: 27 Nov 2013 0:27
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message