Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Éric Zemmour : booster d'audience télé ?

Message » 21 Oct 2014 21:12

TELLOUCK a écrit:
leo.2162 a écrit:
Que tu ne vois pas la nuance ne me surprend pas 8)


Ah oui pourquoi ?
Si tu as moins de scrupule a payer pour l'extreme droite ou l'extreme gauche c'est effectivement ton problème.

Mais bon je ne vois toujours pas le rapport avec Zemmour :-?



En ce qui concerne nos impôts, Sylvie Andrieux députée PS, avait ouvert un guichet de distribution de subventions sur Marseille, ça a eu un succès fou, mais bon il a fermé depuis, quoique il a dû être remplacé, on le saura plus tard.... Elle est aujourd'hui en cassation après avoir été condamnée à de la prison ferme en première instance et en appel !
Guérini, toujours président du conseil général PS, des B.D.R. mis en examen pour association de malfaiteurs entre autre, est prêt à lui apporter des oranges si la condamnation est confirmée.
Pour en revenir à Zemmour, il aurait été approché par le milieu du cinéma hollywoodien pour céder les droits de son bouquin qui cartonne en effet. Malheureusement le film ne se fera pas, Zemmour exige que le film ait 65 millions de figurants.
 
Messages: 239
Inscription Forum: 06 Aoû 2002 21:12
Localisation: chez moi quand j'y suis
  • offline

Message » 21 Oct 2014 21:21

... et 65 millions de lecteurs... c'est toujours ça de prit... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 21 Oct 2014 21:29

au lieu de critiquer, je trouve que tu as du style... tu n'as jamais pensé écrire un livre?

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 21 Oct 2014 21:34

Et même plusieurs, tant qu'à faire... c'est toujours ça de prit que les cathos n'auront pas... J'avoue m'être tâté longtemps ( :hehe: ) mais le challenge de 65 millions était quand même hors de portée... C'est là que je mesure l'exploit de Zemmour... :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 22 Oct 2014 2:15

USB a écrit:J'aime beaucoup Zemmour au point que j'ai acheté son bouquin "le deuxième sexe"... et je regarde "ça se dispute" sur iTélé, en différé...


Le deuxième sexe c'est de Simone de Beauvoir ,tout ce que Zemmour hait !
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 22 Oct 2014 3:32

syber a écrit:
astrorock a écrit:
non, le sujet de ce topic c'est se donner bonne conscience en villipendant zemmour.


Mais arrêtes de te focaliser sur Zemmour ! on s'en tamponne le coquillard de Zemmour :roll:

Il vit sa vie Zemmour et il a l'air d'être content dans ce qu'il fait. :wink:

Accessoirement il fustige le système qui le fait vivre et une clientèle le suit pour ces raisons. Et le système est ravi de l'inviter car il participe à sa création de valeur. C'est ça le sujet de ce topic !


Bien entendu tout le monde est content car il fait de l'audience, et Zemmour en premier il a fait de son attitude réac un bizness très lucratif , il manque d'argent il sort un livre , il sait qu'il a une audience prés a payer pour le lire , s'il avait de nobles intentions sa philosophie devrait être gratuite, bin non pour avoir toutes les clés il faut payer !

Il a mal vécu d’être viré de On n'est pas couché, heureusement que son pote Nauleau l'a pris avec lui sur Paris Première , chaine bien plus confidentielle que F2 .

Son bizness c'est donner bonne conscience a des personnes qui avaient honte de leurs idées , vu que ça ne manque pas il a forcément du succès , taper sur les minorités ça paye toujours et encore plus de nos jours ,deplus c'est assez sans risque ça riposte peu les minorités et puis un petit procès de temps ça passe dans les profits et pertes !

Ce qu'on oublie de dire c'est que le Zemmour est courageux surtout devant les femmes qui ne partagent pas ses idées (on l'a vu dans Salut les terriens contre Rokhaya Diallo avec laquelle il avait déja eu prise de bec dans le passé et il n'a pas caché sa haine contre elle , il était a 2 doigts de l'agression ça se voyait dans ses yeux, il a tout fait pour que cette séquence soit censurée en vain) bien moins devant certains hommes , il y a des interviews ou on voit qu'il n'en mène pas large devant son interviewer , avec lui il faut montrer qui est le maitre et la il fait la carpette .

Je me demande même s'il croit a ce qu'il dit , car le pire c'est qu'il est d'une mauvaise fois incroyable , il n'assume souvent pas ce qu'il a déclaré dans le passé se contredisant souvent .

Comment ce type peut être crédible auprès de son fan-club , par exemple quand il parle de la masculinité triomphante (une idée majeur dans son discours) ses propos ont même été repris dans un documentaire Franco- canadien "La Domination masculine", documentaire qu'il a essayé de faire interdire , étrange qu'un type qui défend le droit de parole pour lui même et être contre la censure, l'en empêche pour les autres , peut être il n' a pas aimé être repris gratuitement :hein:

La preuve dans le Figaro , qu'on ne m'accuse pas de reprendre un article de la presse gauchiste de parti pris .

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/ ... n-film.php

Cherchez un autre maitre a penser ce n'est pas ce qui manque ...
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 22 Oct 2014 9:41

jhudson a écrit:Cherchez un autre maitre a penser ce n'est pas ce qui manque ...


tout à fait, perso je vous conseille :grad:


membre/Betekaa/

Betekaa
i'm the way, i'm the truth, i'm the light

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 22 Oct 2014 10:00

:mdr: :mdr:
Tekon, j'ai failli recracher mon café :lol:
leo.2162
 
Messages: 54
Inscription Forum: 30 Oct 2008 11:18
Localisation: Rodemack 57
  • offline

Message » 22 Oct 2014 10:38

La minoritē a un avantage sur la majoritē c'est qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles :grad:

Betekaa

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 22 Oct 2014 10:54

+1 :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 22 Oct 2014 17:04

jhudson a écrit:
syber a écrit:
Mais arrêtes de te focaliser sur Zemmour ! on s'en tamponne le coquillard de Zemmour :roll:

Il vit sa vie Zemmour et il a l'air d'être content dans ce qu'il fait. :wink:

Accessoirement il fustige le système qui le fait vivre et une clientèle le suit pour ces raisons. Et le système est ravi de l'inviter car il participe à sa création de valeur. C'est ça le sujet de ce topic !


Bien entendu tout le monde est content car il fait de l'audience, et Zemmour en premier il a fait de son attitude réac un bizness très lucratif , il manque d'argent il sort un livre , il sait qu'il a une audience prés a payer pour le lire , s'il avait de nobles intentions sa philosophie devrait être gratuite, bin non pour avoir toutes les clés il faut payer !

Il a mal vécu d’être viré de On n'est pas couché, heureusement que son pote Nauleau l'a pris avec lui sur Paris Première , chaine bien plus confidentielle que F2 .

Son bizness c'est donner bonne conscience a des personnes qui avaient honte de leurs idées , vu que ça ne manque pas il a forcément du succès , taper sur les minorités ça paye toujours et encore plus de nos jours ,deplus c'est assez sans risque ça riposte peu les minorités et puis un petit procès de temps ça passe dans les profits et pertes !

Ce qu'on oublie de dire c'est que le Zemmour est courageux surtout devant les femmes qui ne partagent pas ses idées (on l'a vu dans Salut les terriens contre Rokhaya Diallo avec laquelle il avait déja eu prise de bec dans le passé et il n'a pas caché sa haine contre elle , il était a 2 doigts de l'agression ça se voyait dans ses yeux, il a tout fait pour que cette séquence soit censurée en vain) bien moins devant certains hommes , il y a des interviews ou on voit qu'il n'en mène pas large devant son interviewer , avec lui il faut montrer qui est le maitre et la il fait la carpette .

Je me demande même s'il croit a ce qu'il dit , car le pire c'est qu'il est d'une mauvaise fois incroyable , il n'assume souvent pas ce qu'il a déclaré dans le passé se contredisant souvent .

Comment ce type peut être crédible auprès de son fan-club , par exemple quand il parle de la masculinité triomphante (une idée majeur dans son discours) ses propos ont même été repris dans un documentaire Franco- canadien "La Domination masculine", documentaire qu'il a essayé de faire interdire , étrange qu'un type qui défend le droit de parole pour lui même et être contre la censure, l'en empêche pour les autres , peut être il n' a pas aimé être repris gratuitement :hein:

La preuve dans le Figaro , qu'on ne m'accuse pas de reprendre un article de la presse gauchiste de parti pris .

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/ ... n-film.php

Cherchez un autre maitre a penser ce n'est pas ce qui manque ...


Tous les commentaires des détracteurs de Zemmour, arguments, analyses, etc.. sur tous les forums, médias, courrier des lecteurs etc...axent leurs argumentations sur la psychologie de Zemmour dans le meilleur des cas, sur l'insulte et la moquerie par ailleurs.
Alors oui on peut critiquer Zemmour, évidemment , mais faites le avec des arguments objectifs sur le terrain de son constat de la société, pas avec des éléments de langage empruntés à la doxa ou à une cour d'école.
son bouquin qui fait un succès phénoménal auprès des français, émissions où il participe qui explosent l'audimat, oui les français se posent des questions, oui les français ont en marre des robinets d'eau tiède que sont devenus les hommes et les femmes politiques. Oui les médias mainstream sont déconnectés du réel et restent dans l'entresoi, vous êtes hors sol disait Zemmour à Attali la semaine dernière chez Taddéï.
Canal plus, garde prétorienne du bien contre le mal, fait des ronds de jambes au fn pour que leurs journalistes ne soient plus boycottés, l'information traditionnelle est maintenant contournée par le net, canal subi des désabonnements. Il réagit en marchand, ce qu'il est en fait, c'est normal.
Y'a plus d'idéologie quand la caisse se vide.
 
Messages: 239
Inscription Forum: 06 Aoû 2002 21:12
Localisation: chez moi quand j'y suis
  • offline

Message » 22 Oct 2014 17:21

Betekaa a écrit:
jhudson a écrit:Cherchez un autre maitre a penser ce n'est pas ce qui manque ...


tout à fait, perso je vous conseille :grad:


membre/Betekaa/

Betekaa
i'm the way, i'm the truth, i'm the light


T'aurais pas du feu ? J'ai perdu mon briquet ! :idee:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 22 Oct 2014 21:27

Betekaa a écrit:au lieu de critiquer, je trouve que tu as du style... tu n'as jamais pensé écrire un livre?


T'es HS ici, tu confonds avec une blague pour se détendre.
Mais il est vrai qu'il possède du style, légèrement tourné vers son nunus à chacun de ses posts, mais il a le mérite d'exister pour les 5-8 ans. :mdr:
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 23 Oct 2014 11:01

jhudson a écrit:Bien entendu tout le monde est content car il fait de l'audience, et Zemmour en premier il a fait de son attitude réac un bizness très lucratif , il manque d'argent il sort un livre , il sait qu'il a une audience prés a payer pour le lire , s'il avait de nobles intentions sa philosophie devrait être gratuite, bin non pour avoir toutes les clés il faut payer !


J'ai bcp ri avec "il manque d’argent il sort un livre". Il est à mon avis urgent de transmettre l'info aux chômeurs. :mdr:
Autre gabegie. Il n'a aucune intention, ni prétention me semble-t-il, il dresse un constat de SA vision du pays et notamment de son passé. Il ne propose donc pas "de clefs", de "solutions" qu'il faudrait payer. Après 17 pages, il y a visiblement toujours autant de participants à l'avoir lu. Me semble-t-il, la stupidité se niche plutôt là.

Il a mal vécu d’être viré de On n'est pas couché, heureusement que son pote Nauleau l'a pris avec lui sur Paris Première , chaine bien plus confidentielle que F2 .


Mal vécu ? Je pense plutôt qu'il a du en jouir. :lol:

En cause, officiellement, la chute d'audience enregistrée depuis six mois. En effet, selon Médiamétrie, la part d'audience de l'émission ne dépassait plus les 17,5 % d'audience, contre une audience moyenne en 2010 de 23,5 %.
Pour Laurent Ruquier, le temps était simplement venu de relifter On n'est pas couché : "Au bout de cinq saisons, on sait d'avance comment pensent Eric Naulleau et Eric Zemmour et ce qu'ils vont dire. Les invités qui reviennent savent donc comment ça se passe, ils se préparent. (...) Le public ne s'amuse plus".
Elle vient de moi, unilatéralement, explique-t-il dans Le Parisien. Je veux apporter un souffle nouveau. Tous les ans, je me pose la question du renouvellement de mon émission. (...) J'ai plaisir à casser les habitudes. Soit je change l'animateur, soit je change les chroniqueurs. Je suis l'animateur... c'est moi qui reste !"

Officieusement. C'est la personnalité d'Eric Zemmour qui semble-t-il, posait problème. Trop encombrant, le journaliste du Figaro Magazine "effrayait" aussi quelques invités potentiels refusant de participer à l'émission, comme Jamel Debbouze. La présidence de France télévisions ne se serait d'ailleurs pas indignée de ce départ afin de contenter l'Élysée...

Mais en tant que roi de l'improvisation au lycée, Jamel, je comprends qu'il préfère éviter de rencontrer Zemmour, d'autant plus qu'il forme MOI JE 1er, et que cela doit combler un temps certain de son agenda.

Improvisation.

Deux fois en l'espace de quelques mois, François Hollande a trouvé du temps dans son agenda surchargé pour se rendre chez Jamel Debbouze assister à ses concours d'improvisation.
Chaque fois, la visite est gardée secrète. Puis, comme il ne faut pas gâcher, une vidéo est mise en ligne :sur le site de l’Élysée.
Que va faire Hollande dans ces spectacles ? De la com bien sûr, mais pas seulement.
Mettons-nous une seconde à sa place. Bien dans sa vie ne l'a préparé à être président de la République. Pour lui, l'improvisation est permanente. Chaque jour, c'est la finale à Trappes avec Jamel et ses amis.
Au dîner du CRIF, par exemple, il improvise une blagounette sur celui qui n'est alors que le ministre de l'Intérieur (et des Cultes) «Manuel Valls, il part en Algérie je crois, ah non, il en revient .. . sain et sauf j'espère, c'est déjà ça » Catastrophe. Rires dans la salle bien sûr, mais consternation en Algérie. De la mauvaise impro. On ne se moque pas des Maghrébins au dîner du CRIF, Jamel a dû lui expliquer.
Il faut donc rendre hommage à la conscience professionnelle de François Hollande. Les concours d'improvisation, pour lui, c'est de la formation continue.
Joséphine.

Son bizness c'est donner bonne conscience a des personnes qui avaient honte de leurs idées , vu que ça ne manque pas il a forcément du succès , taper sur les minorités ça paye toujours et encore plus de nos jours ,deplus c'est assez sans risque ça riposte peu les minorités et puis un petit procès de temps ça passe dans les profits et pertes !


Je pense à contrario, qu'ils sont de plus en plus à les assumer .. . ces idées, pour peu que l'on évoque les mêmes (par exemple, (ce n'est pas l'actualité qui le démentira.). Le succès de cet ouvrage le confirme. Le buzz principal et médiatique de ce dernier ayant jeté son dévolu sur "le chapitre" consacré à Vichy, chacun passe en caisse en connaissance de cause. Ce n'est bien évidemment pas pour cette raison qu'ils partagent ces thèses, mais ils assument leur achat. Il n'y pas si longtemps encore, ces potentiels lecteurs se seraient passés l'ouvrage de mains en mains réduisant du 1/3 ou de moitié les ventes actuelles.


Ce qu'on oublie de dire c'est que le Zemmour est courageux surtout devant les femmes qui ne partagent pas ses idées (on l'a vu dans Salut les terriens contre Rokhaya Diallo avec laquelle il avait déja eu prise de bec dans le passé et il n'a pas caché sa haine contre elle , il était a 2 doigts de l'agression ça se voyait dans ses yeux, il a tout fait pour que cette séquence soit censurée en vain) bien moins devant certains hommes , il y a des interviews ou on voit qu'il n'en mène pas large devant son interviewer , avec lui il faut montrer qui est le maitre et la il fait la carpette .

Je me demande même s'il croit a ce qu'il dit , car le pire c'est qu'il est d'une mauvaise fois incroyable , il n'assume souvent pas ce qu'il a déclaré dans le passé se contredisant souvent.
Comment ce type peut être crédible auprès de son fan-club , par exemple quand il parle de la masculinité triomphante (une idée majeur dans son discours) ses propos ont même été repris dans un documentaire Franco- canadien "La Domination masculine", documentaire qu'il a essayé de faire interdire , étrange qu'un type qui défend le droit de parole pour lui même et être contre la censure, l'en empêche pour les autres , peut être il n' a pas aimé être repris gratuitement :hein: La preuve dans le Figaro , qu'on ne m'accuse pas de reprendre un article de la presse gauchiste de parti pris .
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/ ... n-film.php


Tu ne l'apprécies pas, on l'aura compris, mais delà a lire dans ses yeux. :mdr:
Personne n'est parfait. Et Zemmour pas plus ou moins que les autres. Sur ce forum, certains parviennent à ce contredire d'une page à l'autre sur le même sujet. Je vais jeter un œil à tes contributions ici, il devrait y avoir matière à illustrer ces propos. Mais rien n'est figé, certains peuvent avoir l'intelligence et la force de reconnaitre qu'ils se sont trompé sur tel ou tel analyse.

Cherchez un autre maitre a penser ce n'est pas ce qui manque ...


Comme rann qui attend de l'autre coté de la route, 10 à 12 pages afin d'éviter de me répondre autre chose que par "la petite phrase", j'attends ta liste de maitre à penser.
Dernière édition par gpu le 23 Oct 2014 13:04, édité 3 fois.
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 23 Oct 2014 11:50

Le seul problème avec Zemmour c'est qu'il tord les faits ou en invente pour justifier ses idées et discréditer celles des autres. C'est mon seul reproche.
Après il a le droit d'avoir les idées qu'il veut et aurait tort de se priver du succès qu'on lui sert sur un plateau.

(j'espère ne pas m'être planté dans les T et les D des tort/d)
Nav
 
Messages: 210
Inscription Forum: 18 Aoû 2004 19:40
Localisation: Montpellier
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message