Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[Vendu] JMR EMP2

Message » 19 Sep 2014 19:23

Type : Enceintes
Marque : JMR
Modèle et options : EMP2 Blanches
Prix de vente : 2500€
Département où la marchandise est visible : 78
Possibilité d'expédition : Possible, à la charge de l'aquéreur
Montant des frais d'expédition : A voir
État de la marchandise : Parfait état de marche. Le précédent propriétaire, pourtant bien costaud, a tappé une des enceintes lors de l'installation. Le "pet" est recouvert par du blanc (cf photos). En pratique cela se voit très peu, comme vous pouvez le constater sur les photos de plein pied. Il y a aussi un micro enfoncement sur l'autre enceinte (cf photos).
Première main : Non
Prix neuf : 5800€ actuellement, 5080€ sur la facture de 2011.
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : Janvier 2011, Paris MAGMA
Garantie et date d'expiration : Non, garanties jusqu'en 2016 mais uniquement pour le premier propriétaire.
Numéro de série : Sur demande
Emballage d'origine conservé : Oui, un des cartons est un peu abimé mais est toujours fonctionnel.
Documentations conservées : TYPE : Oui

Bonjour,

Je me sépare de mes bien aimées EMP2 pour tenter l'aventure du haut rendement.

Ce sont mes 2ème enceintes Hifi, après les Confluences de mon pére, et elles ont fait l'unanimité autour de moi. Pour ceux habitant en ville dans un petit appartement, c'est un des meilleurs rapport qualité/prix/encombrement, considérant la place qu'elles libèrent. Elles sont aussi totalement WAF compatibles et très simples à driver.
La scène sonore est large, le médium aigu est magnifique, engendrant un vrai sentiment de présence et de proximité avec les interprètes. Les basses fréquences sont bien rendues, rapides et sèches, même si on ne peut pas leur demander l'impact d'un 38cm. Ce sont des enceintes incroyables pour les frontales d'un home cinema peu encombrant : les enceintes étant dans le même plan que l'écran la fusion son/image est parfaite, de plus leur petites soeurs, les EMP nano, font de très bonnes voies arrières.

Le prix agressif, à moins de la moitié du prix neuf, reflète la 2ème main et les 2 accrocs esthétiques.

url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=11728620140914104532.jpg]Image[/url]
Image
Image
Image
Image
DocXav
 
Messages: 56
Inscription Forum: 21 Nov 2009 0:18
  • offline

Message » 20 Sep 2014 11:58

Bonjour

Les 2 pets ont quelle taille?
snoopss
 
Messages: 367
Inscription Forum: 27 Oct 2003 19:59
Localisation: Amiens
  • offline

Message » 20 Sep 2014 17:38

Bonjour,

Le petit enfoncement fait 3mm de haut, et sur l'autre la partie avec du blanc surajoutée fait 3cm.

J'ai pris les photos surexposées afin de faire ressortir les défauts afin de ne prendre personne en défaut; en réel c'est juste invisible au point d'écoute (sinon je ne les aurai pas prises)

A voir sur place pour se rendre compte !
DocXav
 
Messages: 56
Inscription Forum: 21 Nov 2009 0:18
  • offline

Message » 23 Sep 2014 9:40

Up, j'offre une paire de cable HP Vecteur (= YBA Diamond)!
DocXav
 
Messages: 56
Inscription Forum: 21 Nov 2009 0:18
  • offline

Message » 26 Sep 2014 10:29

UP
DocXav
 
Messages: 56
Inscription Forum: 21 Nov 2009 0:18
  • offline

Message » 01 Oct 2014 21:33

Up!
DocXav
 
Messages: 56
Inscription Forum: 21 Nov 2009 0:18
  • offline

Message » 07 Oct 2014 18:52

UP !
DocXav
 
Messages: 56
Inscription Forum: 21 Nov 2009 0:18
  • offline

Message » 21 Oct 2014 21:43

UP
DocXav
 
Messages: 56
Inscription Forum: 21 Nov 2009 0:18
  • offline

Message » 09 Nov 2014 14:07

Vendues on peut Fermer, merci !
DocXav
 
Messages: 56
Inscription Forum: 21 Nov 2009 0:18
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message