Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 165 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Nouvelle Gamme 2014 PIONEER VSX xx4

Message » 19 Oct 2014 23:32

Bonjour alexkoch89 :)
Je vais essayé d’être utile sur ce forum vu que je suis débutant avec le Pioneer VSX-924
Avec les disques blu-ray, le Pioneer bascule sur une configuration sonore dédiée pour les films (Dolby Pro Logic IIz,DTS Neo X...) c'est à dire soit une configuration 5.1 ou 7.1 ce qui fait fonctionner le caisson de basse.
Avec Airplay, platine ou Mp3 sur USB il faut mettre un mode 2.1 pour profiter du caisson de basse ( choisis le mode "Auto Surround" avec le bouton "Auto" de la télécommande et ça va fonctionner).
Pour savoir sur quel mode de sortie l'ampli est configuré, la rubrique "Statut Viewer" de l'application iControlAV5 vous donnera la réponse (X.X ch).
wanou7
 
Messages: 4
Inscription Forum: 20 Juil 2014 3:42
  • offline

Message » 22 Oct 2014 15:21

Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition il y a quelques jours du VSX-924 pour remplacer mon Denon AVR-X1000, qui était vraiment (trop)juste pour mon ensembleJamo s626hcs3.
Vraiment très content de cet achat, mes colonnes ont pris une autre dimension même en HiFi qui n'est pourtant pas le point fort de cet ampli.
Seul "regret", le temps de bascule un peu long entre chaque source HDMI en comparaison de mon Denon mais rien de dramatique en soit.
futurSacrement
 
Messages: 53
Inscription Forum: 06 Déc 2013 13:34
Localisation: St Connec
  • offline

Message » 22 Oct 2014 15:34

Hello,

après avoir longtemps hésité, j'ai finalement craqué pour le VSX-924, j'ai finalement craqué.

L'ergonomie pour la configuration initiale n'est pas excellente, voir carrément nulle, mais avec un peu de persévérance, on arrive au bout :D