Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Les actualités / promotions / lancements des enseignes

Ecrans Xtrem Screen Daylight 0.9, Reference 1.1, 1.5 et 2.0

Message » 21 Oct 2014 11:49

vévé a écrit:
franckthx a écrit:
Si elle est du même niveau que l'oppo Jbx signature que nous avons eu la chance de tester, alors hervé tu vas avoir un choc :wink:


Si je m'en tiens à ce que j'ai pu lire ces derniers jours, sans faire injure à Jbxsamy, ce serait encore un cran dessus. Je sens que je vais prendre une grande claque.


Hervé


Aller viens viens viens viens mais viens te la prendre ta Image

Charon
charon
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 05 Mai 2013 12:26
Localisation: France
  • offline

Message » 21 Oct 2014 12:44

vévé a écrit:
franckthx a écrit:
Si elle est du même niveau que l'oppo Jbx signature que nous avons eu la chance de tester, alors hervé tu vas avoir un choc :wink:


Si je m'en tiens à ce que j'ai pu lire ces derniers jours, sans faire injure à Jbxsamy, ce serait encore un cran dessus. Je sens que je vais prendre une grande claque.


Hervé


bien cool tout ça :D

Jean-Claude va donc avoir un avant gout de la daylight 0.9 avec sa 103 avant de passer la semaine suivante chez moi,sur la meme toile et avec cette fois ci en plus le x500 et radiance 2041. differents test prevue en 2k et 4k avec et sans radiance, et donc avec et sans qdeo egalement (oppo en source direct), en comparaison avec ma 93 full lineaire 3ocxo.

merci pour les cr a venir :bravo:
totof50
 
Messages: 2869
Inscription Forum: 28 Aoû 2009 15:42
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 21 Oct 2014 13:54

Désolé je ne pourrai "que" vous faire un CR Daylight 0.9 avec un 103D de stock et un VW500... Honte à moi misérable vermisseau ;-)
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 21 Oct 2014 14:14

Toutes les expériences sont bonnes a prendre et a vivre. Il ne s'agit pas de savoir qui a la plus longue :mdr:
Par expérience les goûts et les couleurs associés ne plaisent pas a tout le monde... a chacun de faire ses choix par rapport aux expériences vécues et ses possibilités :wink:
Je serais vraiment curieux de voir tourner un Sony 300/500 chez moi... cela devrait être une sacrée évolution :o
totof50
 
Messages: 2869
Inscription Forum: 28 Aoû 2009 15:42
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 21 Oct 2014 15:19

lavocat a écrit:Désolé je ne pourrai "que" vous faire un CR Daylight 0.9 avec un 103D de stock et un VW500... Honte à moi misérable vermisseau ;-)


Je ne pourrais même pas faire un tel cr, je n'ai que la 103D, qui tienne le coup par rapport au reste de ton matériel.... :wink:

Et j'ai un cr à faire mais sans photos pas facile de retranscrire ce que je vois à chaque projection chez moi avec la Référence Aboslute White 1.0

hs tu vas ou es équipé du Emotiva Xmc-1?

Charon
charon
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 05 Mai 2013 12:26
Localisation: France
  • offline

Message » 21 Oct 2014 17:18

Le xmc-1 devrait m'avoir été expédié hier, sérieux! Mais pour le XMC-1 c'est St-Thomas.
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 21 Oct 2014 17:27

Plus vraiment, puisque nous avons déjà un possesseur sur le forum....
fin HS

Charon
charon
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 05 Mai 2013 12:26
Localisation: France
  • offline

Message » 21 Oct 2014 18:29

totof50 a écrit:Toutes les expériences sont bonnes a prendre et a vivre. Il ne s'agit pas de savoir qui a la plus longue :mdr:
Par expérience les goûts et les couleurs associés ne plaisent pas a tout le monde... a chacun de faire ses choix par rapport aux expériences vécues et ses possibilités :wink:
Je serais vraiment curieux de voir tourner un Sony 300/500 chez moi... cela devrait être une sacrée évolution :o


J'apprécie énormément cet atmosphère de partage.

Nous sommes très heureux de l'enthousiasme que suscite notre produit sur ce forum, nous sommes enchantés de lire que se créé une "communauté Xtrem Screen" :D

Nous remercions très chaleureusement tous les propriétaires qui prennent de leur temps pour faire découvrir et partager cet expérience avec d'autres forumeurs. C'est passionnant, cela nous touche beaucoup merci à vous tous :D
franckthx
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 1867
Inscription Forum: 23 Nov 2008 13:28
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 21 Oct 2014 19:06

Je tiens cher Franck, à la paternité et la reconnaissance totale et éternelle pour mon implication dans la nomination, que dis-je la création de ce néologisme, qui devient de plus en plus commun, des possesseurs d'une certaine gamme de produit Xtrem Screen:

Référenciers

A bon entendeur merci :wink:

Tout comme étant l'initiateur et créateur aussi du terme la Konfrérie, regroupant tous les possesseurs de vidéoprojecteurs Acer de la gamme K

Oui oui je suis un K, et j'en fait K de savoir que j'en suis un de K bien sûr, tout en étant un Référencier....

Le partage d'information, de ressenti, d'avis, la confrontation d'idée, de matériel, ne doivent être qu'émulsives et non passionnées, car c'est de la passion que nait l'obsession, le discrédit, l'infamie, la haine. Alors soyons exalté, exaltant, mais toujours en prenant soin d'avoir l'attitude humble de:
un ne pas avoir la science infuse (perso je l'ai diffuse)
deux respecter la multitude de goûts différents des nôtres, des vôtres, des miens.

C'est pas évident à faire, Mais c'est comme pour rire on peut rire de tout mais pas avec tout le monde.

Charon
Dernière édition par charon le 22 Oct 2014 8:52, édité 1 fois.
charon
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 05 Mai 2013 12:26
Localisation: France
  • offline

Message » 22 Oct 2014 1:31

Amen ! :thks:
Syrius
 
Messages: 780
Inscription Forum: 20 Mai 2008 17:34
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 22 Oct 2014 8:54

Syrius a écrit:Amen ! :thks:


Pas de ça chez moi suis anti-secte déiste.... :wink:

Charon
charon
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 05 Mai 2013 12:26
Localisation: France
  • offline

Message » 22 Oct 2014 20:40

vévé a écrit:
franckthx a écrit:
Si elle est du même niveau que l'oppo Jbx signature que nous avons eu la chance de tester, alors hervé tu vas avoir un choc :wink:


Si je m'en tiens à ce que j'ai pu lire ces derniers jours, sans faire injure à Jbxsamy, ce serait encore un cran dessus. Je sens que je vais prendre une grande claque.


Hervé


Rasures toi Hervé je ne suis pas blessé.
JCBG est pour moi le maitre de l'alimentation et ne pas prendre conseil dans ce domaine chez lui est une erreur :wink:
jbxsamy
 
Messages: 1315
Inscription Forum: 10 Mar 2012 17:31
  • offline

Message » 24 Oct 2014 16:06

Bon, toujours pas de livraison...le précieux est pourtant parti mercredi tu m'as dis Franck ? :wtf:

ça serait bien aussi de me communiquer un numéro de suivi afin de savoir ou est le colis :roll:

Je suis impatient là, j'espérais l'avoir aujourd'hui on est vendredi ! :evil: après je bosse c'est mort pour l'install' :cry:
Thx428
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 15 Juin 2012 6:20
Localisation: Xtrem West ;-)
  • offline

Message » 24 Oct 2014 16:21

J'espère qu'il t'arrivera pas la même mésaventure que la mienne si tu te souviens THX.

Charon
charon
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 05 Mai 2013 12:26
Localisation: France
  • offline

Message » 24 Oct 2014 17:10

Thx428 a écrit:Bon, toujours pas de livraison...le précieux est pourtant parti mercredi tu m'as dis Franck ? :wtf:

ça serait bien aussi de me communiquer un numéro de suivi afin de savoir ou est le colis :roll:

Je suis impatient là, j'espérais l'avoir aujourd'hui on est vendredi ! :evil: après je bosse c'est mort pour l'install' :cry:


Il ne te livre pas temps que tu as pas choisie ta date de livraison via leur site internet. (Mais pour ca il te faut le num de suivi)

C'est pour ça que tu la pas reçu, car normalement une fois validé la demande il te livre le lendemain.
GregoYuuki
 
Messages: 236
Inscription Forum: 20 Nov 2013 16:17
  • offline


Retourner vers Actualités des Enseignes