Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, BuXy87, froon, Hubu, Patbon21500 et 87 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

WD TV (2014) problèmes

Message » 21 Oct 2014 10:36

Bonjour, je rencontre un souci avec mon wd tv acheté hier chez boulanger. Je précise qu'il s'agit du wd tv et non du live qui apparement ne se vend plus en magasin :(

Il s'agit là de ma première passerelle multimedia, j'utilisais auparavant le lecteur natif de la télé avec mon dd en usb.
J'ai souhaité passer sur passerelle pour avoir les jaquettes etc.

Le boîtier est connecté en wifi et en hdmi sur la tv.

Je rencontre de tes gros lags et bug lorsque je vais dans mes séries (dans les films c'est pas super fluide mais ça va encore) mais dans les séries c'est inutilisable.. 5 secondes pour que l'action de la télécommande se fasse sur le boîtier si ce n'est pas plus.

La version est à jours et le dd n'est qu'à 300/500 Go...
Ma connexion est de 20M

Auriez vous une idée ? Est ce un probleme normal (remboursement) ou alors un souci venant de moi ..

Merci d'avance
Christophe_gln
 
Messages: 7
Inscription Forum: 21 Oct 2014 10:27
  • offline

Message » 22 Oct 2014 17:52

Bonjour, pour la lenteur j'ai trouvé.
Par contre saureriez vous commet intaller un thème ? Tous ceux que je trouve sont uniquement pour le modèle live
Christophe_gln
 
Messages: 7
Inscription Forum: 21 Oct 2014 10:27
  • offline

Message » 22 Oct 2014 21:41

En ethernet, il n'y a pas de lag. Sauf au démarrage, le temps de remplir la mémoire tampon. Je n'ai même pas essayé en wifi, vu les débits misérables pour transférer les fichiers en ethernet.
Concernant les thèmes, ce modèle est tout de même assez récent. S'ils ne sont pas rétrocompatibles, il ne faut pas s'étonner qu'il n'y en ait pas encore.
Mais ça me tenterait bien également, car l'interface est assez moche. On peut ajouter des images avec une photo appelée folder.jpg, comme sous Windows, mais c'est nettement moins réussi que sous XBMC, par exemple.
Rusepoix
 
Messages: 160
Inscription Forum: 09 Fév 2011 18:06
Localisation: 25
  • offline

Message » 23 Oct 2014 4:56

Merci de ta réponse, d'après mes premiers essais effectivement je ne pense pas qu'il soit rétro compatible.. Malheureusement. J'espère que de jolis thème arriveront bientôt !
Christophe_gln
 
Messages: 7
Inscription Forum: 21 Oct 2014 10:27
  • offline

Message » 24 Nov 2014 10:32

Bonjour à tous, quelqu'un aurait il eu des informations sur les thèmes etc ?
Christophe_gln
 
Messages: 7
Inscription Forum: 21 Oct 2014 10:27
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia