Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cholley, JordanB et 216 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Platine vinyle phono sur ampli full numérique

Message » 23 Oct 2014 17:48

BravdaMaker a écrit:
j_yves a écrit:de toute façon dans ton cas il faut numériser pour écouter ... tu ne perdras rien de plus en stockant le signal numérisé sur ton PC qu'en l'ecoutant directement sur ton ampli ....


Je veux pas être chiant... Mais je vais surtout perdre le plaisir de sortir le 33t de sa pochette et de le posé sur la platine... Et puis comme je disais plus haut, si un ami amène un vinyle chez moi pour qu'on puisse l'écouter sur mon système et qu'il faut le numériser avant c'est plutôt pas cool :(

Par contre je suis près à mettre 150-300 euros pour que ça fonctionne pas trop mal... Dans les proportions de mon système. Je sais qu'il existe des chaines ou juste le câble enceinte vaux le prix de mon système entier... Je cherche juste quelque chose "d'équivalent" ou encore "d'approprié" à mon système. Je demande juste que se soit en adéquation. Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre ?.. :wtf:

J'étudie toutes proposition... Même si c'est acheté un autre appareil qui n'a rien à voir avec un DAC ou je sais pas... Un lecteur avec une entré phono et une sortie numérique.. J'en sais rien. Je fais appel au gens du forum parce que vous avez surement une meilleurs connaissance que moi des produits du marché. :ohmg:

je n'avais pas vu ton lien sur la phonobox project ... à mon avis elle correspond parfaitement à ton besoin
j_yves
 
Messages: 5813
Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
  • offline

Message » 23 Oct 2014 18:10

Et tu sais si il existe d'autre produit de ce genre ?
BravdaMaker
 
Messages: 11
Inscription Forum: 22 Oct 2014 15:07
  • offline

Message » 23 Oct 2014 18:13

BravdaMaker a écrit:Et tu sais si il existe d'autre produit de ce genre ?

non aucune idée ...
j_yves
 
Messages: 5813
Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
  • offline

Message » 23 Oct 2014 20:04

j_yves a écrit:
BravdaMaker a écrit:Et tu sais si il existe d'autre produit de ce genre ?

non aucune idée ...


Ok merci de ton avis en tous cas !

Someone else ?
BravdaMaker
 
Messages: 11
Inscription Forum: 22 Oct 2014 15:07
  • offline

Message » 24 Oct 2014 7:44

BravdaMaker a écrit:Je veux pas être chiant... Mais je vais surtout perdre le plaisir de sortir le 33t de sa pochette et de le posé sur la platine...

...et le retourner toutes les 15-20 mn...
sans indiscrétion tu as quel age ? parce que pour ceux qui ont grandi avec le vinyle c'était devenu un cauchemar.
:wink:
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • offline

Message » 24 Oct 2014 7:50

J'ai la vingtaine haha xD
BravdaMaker
 
Messages: 11
Inscription Forum: 22 Oct 2014 15:07
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron