Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Probléme cvspyder2.dll

Message » 17 Jan 2010 15:46

Bonjour,

Je sais qu'il y a eu pleins de sujet sur ce probléme mais aucun ne repond a mon cas.
Je viens de recevoir ma sonde Spyder 2 Express et j'utilise le logiciel de HCFR et le probléme est que quand je lance les mesures il me demande le "CVSPYDER.DLL" et il me dit qu'il serai dans les drivers dans le logiciel livré avec la sonde.
Le soucis est que j'ai pleins de "cvspyder" mais aucun avec " dll " et je rame a mort lol.

Si quelqu'un a déja rencontré se probléme ou qui connait la solution faites en moi part s'il vous plait

Merci
freund
 
Messages: 13
Inscription Forum: 17 Jan 2010 15:33
  • offline

Message » 17 Jan 2010 16:25

Le fichier CVSpyder.dll se trouve dans le répertoire d'installation du programme de la sonde.
Moi il se trouve dans c:\Program Files\Colorvision\Spyder2Pro parce que j'ai une Spyder II Pro.
Plus simplement, tu fais une recherche globale sur CVSPYDER.DLL sur ton disque C:\ et tu le trouveras.
Ensuite tu le copies dans le répertoire d'installation du programme ColorHCFR.

Attention que si tu ne demandes pas à Windows d'afficher les extensions des fichiers, tu ne verras pas le ".DLL", tu verras seulement "CVSpyder".
Pour afficher les extensions: dans le panneau de configuration --> Options des dossiers --> onglet Affichage --> décocher la case "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu".
Tobaland
 
Messages: 395
Inscription Forum: 27 Nov 2002 12:40
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 17 Jan 2010 16:58

Merci beaucoup je l'ai trouvé mais j'ai toujours un probléme c'est que quand je commence les mesures j'ai un message qui me dit "CVspyder.dll" returned an error during initialization"
Tu sais d'ou sa provient?
freund
 
Messages: 13
Inscription Forum: 17 Jan 2010 15:33
  • offline

Message » 17 Jan 2010 23:21

Tu es sûr d'avoir copié la dll au bon endroit (dans c:\program files\colorhcfr) ?
Sinon envoie moi ton adresse mail par MP et je t'enverrai le fichier qui fonctionne chez moi (le fichier est le même même si moi j'ai la version Pro et toi la version Express parce que c'est la même sonde).
Tobaland
 
Messages: 395
Inscription Forum: 27 Nov 2002 12:40
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 19 Jan 2010 10:24

Merci beaucoup on m'a donné la solution cela di le logiciel reste un peu compliqué je sais pas se qu'il faut faire une fois une mesure faite lol
freund
 
Messages: 13
Inscription Forum: 17 Jan 2010 15:33
  • offline

Message » 19 Jan 2010 17:38

Hello,

Si ce n'est pas encore fait, tu devrais lire ça:

http://www.homecinema-fr.com/article_si ... t=29864523

Très très instructif...
Tobaland
 
Messages: 395
Inscription Forum: 27 Nov 2002 12:40
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 28 Jan 2010 2:09

J'ai lu mais sa ne me parle pas beaucoup...
freund
 
Messages: 13
Inscription Forum: 17 Jan 2010 15:33
  • offline

Message » 23 Oct 2014 19:50

Salut, j'ai le même problème sauf que j'utilise une sonde Spyder3TV, quelqu'un a une solution s'il vous plait ?
nemmo
 
Messages: 15
Inscription Forum: 14 Aoû 2008 10:46
Localisation: marseille, aix en provence
  • offline

Message » 23 Oct 2014 20:00

Milles excuses pour le derangement, j'avais telechargé la version 2.0 du colo HCFR..... :o
nemmo
 
Messages: 15
Inscription Forum: 14 Aoû 2008 10:46
Localisation: marseille, aix en provence
  • offline


Retourner vers Les logiciels de calibration