Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boddhidarma, cocogex, Espresso, fouyas, Fredetsylvie, Minato, pillo2a, Progfan, RAINBOW, Symphone, tcli, ti_punch, XavierP56 et 114 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Le changement des AOP va-t-il changer le signal numérique.

Message » 24 Oct 2014 0:37

Le changement des AOP va-t-il changer que le son qui sort en RCA et sorti casque, ou également le signal numérique.

Je m’explique, actuellement j’utilise une carte son ASUS Xonar Essence STX en COAXIALE avec un ampli ADVANCE MAP 308 qui à son propre DAC.
Mais j’utilise également cette carte son comme ampli casque, pour lui associé un casque avec les timbres qui vont bien je voudrais lui changé ses AOP.

Si je change les timbres de la partie analogique (remplacement AOP) le signal numérique qui va au MAP 308 va-t-il également avoir un son qui a les timbres qui ont changé ?
yacine60180
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 6091
Inscription Forum: 17 Fév 2012 14:06
Localisation: NOGENT SUR OISE
  • offline

Message » 24 Oct 2014 22:36

yacine60180 a écrit:Le changement des AOP va-t-il changer que le son qui sort en RCA et sorti casque, ou également le signal numérique.

Je m’explique, actuellement j’utilise une carte son ASUS Xonar Essence STX en COAXIALE avec un ampli ADVANCE MAP 308 qui à son propre DAC.
Mais j’utilise également cette carte son comme ampli casque, pour lui associé un casque avec les timbres qui vont bien je voudrais lui changé ses AOP.

Si je change les timbres de la partie analogique (remplacement AOP) le signal numérique qui va au MAP 308 va-t-il également avoir un son qui a les timbres qui ont changé ?

ben non bien sur ......
ta question c'est un peu comme
si j'augmente la temperature de la chaudiere est ce que l'eau froide va etre plus chaude ...
j_yves
 
Messages: 5812
Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
  • offline

Message » 26 Oct 2014 19:14

OK merci :bravo:
yacine60180
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 6091
Inscription Forum: 17 Fév 2012 14:06
Localisation: NOGENT SUR OISE
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message