Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: derffred, lebellium, max1682, Régis, sirius57 et 131 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Unstoppable

Message » 28 Mar 2011 13:52

metallicam a écrit:+1 pour les voix étouffées au début j'avais zappé en postant mais effectivement c'était pas top mais bon c'est juste au début


ça va je peux annuler mon rendez-vous chez l'ORL :wink:
julianross
 
Messages: 1781
Inscription Forum: 11 Déc 2007 17:38
  • offline

Message » 28 Mar 2011 15:38

Image : 4/5 : on a quelque chose dans la moyenne haute, bon piqué, très bonne gestion du contraste, c'est propre.
Son : 5/5 : :o :o Oula que c'est dynamique :lol: , et ça tape vraiment fort lors des passages avec les trains, on peut le classer en top demo je pense.
Film : 3.5/5 : Franchement pas mal du tout, l'histoire est simpliste mais les 1h38 de film passent sans ennui.
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 28 Mar 2011 16:04

Commandé!
Je verrais si c'est une démo pour mon Buttkicker : viewtopic.php?f=1113&t=29851799
C'est vrai que ce truc conditionne mes nouveaux achats du moment (plutôt Unstoppable ou Démineurs que Potiche ou petits mouchoirs! :mdr: ).
Ha-Dê
 
Messages: 5695
Inscription Forum: 23 Avr 2007 16:11
  • offline

Message » 28 Mar 2011 16:59

Je lui mettrais pas un 5/5 niveau son mais plutôt un bon 4/5
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 28 Mar 2011 21:24

idem pas un 5 plutôt un 4, son un peu grossier par moment au niveau de la spcailisation et petit défaut des voix etouffées au début surtout :wink: mais oui ça cogne :roll:
C'est pas le même style mais the social network est un blu ray d'exception pour la partie sonore :wink:
julianross
 
Messages: 1781
Inscription Forum: 11 Déc 2007 17:38
  • offline

Message » 31 Mar 2011 9:39

Vu hier!

J'avais vu plusieurs fois la bande annonce dans d'autres Blu Ray et je me disais que ce film serait sans surprise.

Certes c'est le cas mais ça se regarde très bien, sans s'ennuyer une seconde : c'est un peu comme Titanic, on connaît l'histoire et la fin ça n'empêche pas d'en faire un film à regarder.

Avec le Buttkicker (viewtopic.php?f=1113&t=29851799), c'est très réaliste : les vibrations sur les rails, les changements d'aiguillage, les chocs...
On se rend compte que les sons sont différents, cet appareil sait faire des nuances et c'est d'un réalisme incroyable surtout!

En démo dans plusieurs magasins sur LCD, ce Blu Ray a un excellent piqué mais fourmille horriblement, je ne sais pas pourquoi. Sur plasma, quelques scènes sont très légèrement bruitées mais globalement c'est très propre et détaillé.

Un bon Blu Ray à tous points de vue finalement. :D
Ha-Dê
 
Messages: 5695
Inscription Forum: 23 Avr 2007 16:11
  • offline

Message » 31 Mar 2011 14:34

Arrête de parler de ton Buttkicker parce que ça me met des idées à 500 E dans la tête :wink:
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 31 Mar 2011 15:02

metallicam a écrit:Arrête de parler de ton Buttkicker parce que ça me met des idées à 500 E dans la tête :wink:


Fallait profiter de la promo à 399 Euros! :mdr:

C'est vraiment le genre d'article auquel je n'aurais jamais pensé sans être sur le forum... (sinon merci HCFR pour les PA, le logiciel de calibration, etc etc!)
Ha-Dê
 
Messages: 5695
Inscription Forum: 23 Avr 2007 16:11
  • offline

Message » 31 Mar 2011 15:09

C'est toi qui m'a fait découvrir le truc quand tu en as parlé ici
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 26 Oct 2014 23:47

Image

♦ Nationalité : Américain
♦ Genre : Action, Catastrophe
♦ Année : 2010
♦ Durée : 98 min
♦ Réalisateur : Tony Scott
♦ Acteurs : Denzel Washington, Chris Pine, Rosario Dawson, Kevin Dunn

► Le Blu-ray Disc :

- Format vidéo : 1080p24 (AVC) / [2.40]
- Pistes sonores : Anglais DTS-HD Master Audio 5.1 et Français (VFF) DTS 5.1
- Sous-titres : Français. Anglais pour malentendants

• Image : Image
Aucun défaut ne vient parasiter ce transfert HD très léché qui se veut fidèle en tout point à l'univers visuel du réalisateur. La précision est chirurgicale, les détails submergent sensiblement l'écran, la profondeur de champ est fantastique, les couleurs aux teintes bleues/vertes sont saturées à souhait, les contrastes sont pêchus, les noirs sont particulièrement corsés et le grain argentique omniprésent. C'est absolument magnifique !
• Son : Image
Des pistes sonores pleines de fougue qui sortent l'artillerie lourde pour assurer face à ce spectacle très musclé. Les voix sont limpides, la dynamique est tonitruante, la spatialisation est immersive (l'intensité des sons extérieurs, le bruit des rails, le sifflement des freins), la scène avant est riche en effets, les enceintes surround sont très actives, la musique est parfaitement ventilée et les basses sont colossales. C'est du très lourd !

- Région : B (France)
- Éditeur : 20th Century Fox
- Date de sortie : 16 mars 2011

>>> Critique complète <<<
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message