Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jpb37, lebellium et 158 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Jeepers Creepers 1 & 2

Message » 12 Oct 2014 18:49

_Mat a écrit:Image

Jeepers Creepers, édition mgm/fox d'octobre 2014
Region free
Audio: anglais DTS HD Master 5.1, Francais (canadien) dolby 2.0
Sous-titres: anglais sourds et malentendant
Aucun Bonus

Côté image, on est très loin d'un blockbuster récent mais en même temps on s'y attend.
Les plans éclairés, contrastés sont très propres, détaillés avec de belles couleurs.
Les plans plus sombres sont mitigés, certains sont propres, certains ont mal vieillis.
Dans l'ensemble c'est tout de même un sacré bond en avant par rapport au DVD et je rejoins la note de bluray.com de 4/5.

Côté son par contre la DTS HD Master (débit 4Mb environ) est vraiment excellente, on re-découvre complètement la bande son par rapport au DVD. Malgré le fait que le tout reste très frontal, on est de tps en tps surpris par les effets arrières et par la spatialisation de la musique. Certes on est loin du dernier X-Men mais pour l'époque, c'est du tout bon!

Je n'ai pas eu le temps de tester le 2, cela viendra plus tard.

Achat indispensable pour tout fan de ce film culte!!

++ Mat
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 12 Oct 2014 18:54

J'adore ces deux films et tu viens de me donner envie de les revisionner mais aussi de les faire découvrir à ma femme. Je pense que je vais très bientôt me commander l'édition canadienne. :D
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 27 Oct 2014 22:07

Le 2 est un déchet mais le 1 est vraiment excellent! Je crois qu'il est passé 6.99$ sur amazon.com...

++ Mat
_Mat
 
Messages: 677
Inscription Forum: 27 Oct 2003 14:54
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 28 Oct 2014 1:08

_Mat a écrit:Le 2 est un déchet mais le 1 est vraiment excellent!


J'avais emmené mes beaux-parents le voir au cinéma... ils me le rappellent encore.
coincarre
 
Messages: 2174
Inscription Forum: 12 Sep 2011 20:36
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message