Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Et si on parlait des Séries d'Animation ?

Message » 28 Oct 2014 23:59

poilau a écrit:J'en ai vu sur Game One, et je trouvais que c'était moins censuré que les versions du Club Dorothée. Le gros intérêt de la version Kaï, c'est tout de même que l'histoire va plus vite. On ne s'attarde pas sur une boule de feu durant 3 épisodes.


Le club Dorothée coupait des plans ou des scénes entiéres, Kai retouche ces plans en enlevant le sang et les trous béants dans les torses .

La version Blu ray de la série originelle apporterait déjà une meilleur image que la version kai, qui est d’après ce que j'ai vu assez pitoyable pour de la HD.

FUNimation avait commençait Dragon Ball Z: Level 1.1 avec le format 4/3 en 2011,mais a laissé tombé au bout de 34 épisodes , pour recommencer a zéro en version 16/9iéme en 2013 .
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 05 Nov 2014 0:12

Sailor Moon en blu ray aux USA , la série de 1992 pas le reboot/remake .

Encore faut il voir le résultat, car aucun blu ray n'étant sorti au japon , je me demande si l'éditeur US a bien des masters tirés de la pellicule originale .

http://www.blu-ray.com/movies/Sailor-Mo ... ay/104036/

Image
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 05 Nov 2014 1:50

Y a aussi une version non censurée pour Sailor Moon? :hehe: :siffle: :siffle:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 05 Nov 2014 2:05

poilau a écrit:Y a aussi une version non censurée pour Sailor Moon? :hehe: :siffle: :siffle:


Tu ne crois pas si bien dire, lors de la diffusion dans le club Dorothée ça a été censuré, certains personnages ont des relations un peu ambigües (gay) , des combats sont un peu violent dans certains épisodes , et même des épisodes entiers ...

L'animation nippone est loin d’être aussi inoffensive que les animés pour la TV US , aux usa ils ont même censuré des épisodes de Pokemon !! :mdr:

http://tsuki-no-densetsu.wifeo.com/la-c ... r-moon.php
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 05 Nov 2014 8:16

Ca ne m'étonne pas. J'ai toujours trouvé cette série vraiment pas nette, avec ces héroïnes au look de poupée Barbie à peine entrées dans l'adolescence et en tenue d'écolière pour plaire aux maniaques.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 05 Nov 2014 14:08

Ben je la trouve plutôt pas mal cette série, largement plus que l'immonde reboot actuel.
pnauts
 
Messages: 2723
Inscription Forum: 14 Fév 2004 16:21
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 05 Nov 2014 16:10

poilau a écrit:Ca ne m'étonne pas. J'ai toujours trouvé cette série vraiment pas nette, avec ces héroïnes au look de poupée Barbie à peine entrées dans l'adolescence et en tenue d'écolière pour plaire aux maniaques.


C'est un shojo a la base donc un manga pour les filles , donc il n'y a pas forcément autre chose a y voir .
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 05 Nov 2014 16:58

jhudson a écrit:
poilau a écrit:Y a aussi une version non censurée pour Sailor Moon? :hehe: :siffle: :siffle:


Tu ne crois pas si bien dire, lors de la diffusion dans le club Dorothée ça a été censuré, certains personnages ont des relations un peu ambigües (gay) , des combats sont un peu violent dans certains épisodes , et même des épisodes entiers ...

L'animation nippone est loin d’être aussi inoffensive que les animés pour la TV US , aux usa ils ont même censuré des épisodes de Pokemon !! :mdr:

http://tsuki-no-densetsu.wifeo.com/la-c ... r-moon.php



De toute façon, quelle série du club Dorothée n'a pas été censuré :wtf:

C'était la même chose pour City Hunter, Ranma 1/2, Saint Seiya, Hokuto No Ken,....
Mais ça nous a quand même permis de découvrir ces petites perles :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 05 Nov 2014 19:09

julianf a écrit:
jhudson a écrit:
Tu ne crois pas si bien dire, lors de la diffusion dans le club Dorothée ça a été censuré, certains personnages ont des relations un peu ambigües (gay) , des combats sont un peu violent dans certains épisodes , et même des épisodes entiers ...

L'animation nippone est loin d’être aussi inoffensive que les animés pour la TV US , aux usa ils ont même censuré des épisodes de Pokemon !! :mdr:

http://tsuki-no-densetsu.wifeo.com/la-c ... r-moon.php



De toute façon, quelle série du club Dorothée n'a pas été censuré :wtf:

C'était la même chose pour City Hunter, Ranma 1/2, Saint Seiya, Hokuto No Ken,....
Mais ça nous a quand même permis de découvrir ces petites perles :wink:


Celles qui étaient déja censurées avant comme Max & Compagnie, la VF a été faite a partir de la version italienne hyper massacré de partout !

Ou alors Robotech , censuré aux USA qui pourtant ouvert la voie de l'animation japonaise aux USA !

On eu quelques séries nippones qui sont parvenues en France après un détours aux USA.

Quel intéret d'acheter cela sauf d'enrichir des parasites comme Saban , qui ont par exemple la main mise sur toutes les séries live de la Toei , comme les Power Rangers qu'ils ont tellement dénaturé que le genre a maintenant une très mauvaise presse .

Saban a fait sa fortune avec ce genre de pratique .
Dernière édition par jhudson le 06 Nov 2014 0:33, édité 1 fois.
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 05 Nov 2014 21:00

jhudson a écrit:
poilau a écrit:Ca ne m'étonne pas. J'ai toujours trouvé cette série vraiment pas nette, avec ces héroïnes au look de poupée Barbie à peine entrées dans l'adolescence et en tenue d'écolière pour plaire aux maniaques.


C'est un shojo a la base donc un manga pour les filles , donc il n'y a pas forcément autre chose a y voir .


Je comprends mieux pourquoi j'ai jamais regardé :lol: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 06 Nov 2014 1:21

The Garden of Sinners - Intégrale [Blu-ray] (édition collector limitée à 1000 exemplaires) [Blu-ray Book Limited Edition]

Je l'ai trouvé a 60 € ,donc je l'ai pris ,il y a un moment que je cherchais une baisse significative pour le prendre

Il va être a 78 euros sur Amazon.fr un retirage ?

Les blu ray ont la langue allemande avec le Japonais et Français , donc le coffret allemand est exactement le même , il y a juste un flyer a l’arrière du coffret dans la langue du pays !

http://www.amazon.fr/gp/product/B0092RU ... FK5RDHNB96

Il y a peu de descriptions de ce coffret sur le web donc pour ceux que ça intéresse (pas encore visionné les blu ray)

Il est en faite inspiré du coffret Japonais, comme l'était les collectors des films Evangelion !

C'est un énorme livre de 41,50 Cm par 27,50 Cm qui pèse 1,270 Kilos avec les 10 discs (3 Blu ray + les 7 Cd de la BO de chaque film) , c'est sur que tout cela ne fait pas cheap !

Il existe un 8iéme Film au japon mais il n'est pas présent dans le coffret.

Le livre a un rabat aimanté et comprend un artbook (de la taille du livre) de 32 pages , enfaite juste des dessins au format 41,50 Cm X 27,50 Cm chaque .

Image

Image
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 24 Nov 2014 21:37

j'ai commencé à regarder Kiseijuu...pas mal du tout !!

http://www.nautiljon.com/animes/kiseiju.html
yasathi
 
Messages: 1337
Inscription Forum: 08 Jan 2007 0:28
Localisation: Martinique
  • online

Message » 25 Nov 2014 20:58

julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 25 Nov 2014 21:42

Ca se trouve ou cette chaine Equipe 21 , sérieux je n'avais jamais entendu parler de cette chaine, il faut dire que le sport et moi...
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 25 Nov 2014 23:29

C'est une chaîne gratuite de la TNT, numéro 21 :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline


Retourner vers Séries