Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dragornard, Gilor, Google Adsense [Bot] et 367 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ACHAT ONKYO TX-NR 737

Message » 14 Sep 2014 18:32

Bonsoir ,

Je vais un peut me répéter mais voila si j'achète un ampli ONKYO TX-NR 737 sur amazon.de est-ce que la garantie fonctionne comme sur amazon.fr ?? ( surtout est-ce qu'onkyo valide la garantie )

Donc toujours en supposant que j'achète sur amazon.de est-ce que l'opération dolby atmos avec les enceintes offerte fonctionnera ? ( vu que facturation ne sera pas française )

Merci pour vos réponses car je vais bientôt valider mon futur achat ( en espérant faire le bon choix )
thomas1209
 
Messages: 208
Inscription Forum: 02 Nov 2009 20:32
  • offline

Message » 15 Sep 2014 6:51

Personne pour me répondre ? :(
thomas1209
 
Messages: 208
Inscription Forum: 02 Nov 2009 20:32
  • offline

Message » 15 Sep 2014 16:36

salut,
trouvé sur au autre forum:
Après contact du service SAV onkyo ainsi que de tous les réparateur agréer onkyo en France.
Les produits d'importation ne sont pas couvert par la garantie en FRANCE.
Donc pour profité d'une garantie il faudra faire apelle a votre revendeur ou un reparateur agréer du pays d'achat
Pas de garantie international pour onkyo.

par contre dispo à pas cher sur la fnouc :bravo:
http://www.fnac.com/mp22769084/Onkyo-TX ... 32ab02bf44
marduk
 
Messages: 499
Inscription Forum: 13 Avr 2007 20:34
  • offline

Message » 15 Sep 2014 19:27

Merci ,

C'est pas la FNAC

En Stock Vendu par Sotel France

Ce qui m'inquiète le plus c'est Livraison 6.99 € , expédié depuis Allemagne

A voir
thomas1209
 
Messages: 208
Inscription Forum: 02 Nov 2009 20:32
  • offline

Message » 29 Oct 2014 16:28

Bonjour,

Pour ma part, je n'ai pas hésité à l'acheter sur Amazon.de. Livré en 3 jours. Par contre, pour ce qui est de l'offre pour les enceintes, j'ai envoyé le bulletin mais je ne me fais pas d'illusion : sur celui-ci il est indiqué que cette promo n'est pas valable pour les achats en ligne. De toutes les façons, si je ne vois rien venir d'ici fin novembre, je les prendrai quand même car au prix où elles sont, je serai toujours largement gagnant (je pourrai même en prendre une deuxième paire!).
Pour ce qui est de la garantie qui ne serait pas valable en France c'est bizarre car Onkyo France dépend d'Onkyo Europe qui est basée en Allemagne.
snukky
 
Messages: 220
Inscription Forum: 30 Sep 2006 21:43
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message