Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

Aide bloc de puissance n'apportant rien

Message » 29 Oct 2014 9:32

Bonjour, j'explique mon problème:

Je suis possesseur d'un ampli HC yamaha RX A2010, je viens d'acquérir 2 blocs mono audiolab 8200MB.
J'ai raccordé ces blocs, chacun avec un cable RCA aux pré out front de mon yam, branché les enceintes sur les audiolab essayé d'activer le tout dans les réglages du 2010 et la ... Rien :( :-?
Pas d'amélioration voir même un peu moins bien, obligé de tourner le potard jusqu'à -20 pour commencer à avoir un volume d'écoute pas mal ( auparavant avec -25 ça pulsait déjà plus)
Je n'y connais rien à ces blocs mais très clairement ils ne font actuellement pas leur job et pourtant avec 250w chacun j'imagine ne plus avoir besoin de solliciter autant mon yam :wtf:
Peut être une piste l'ancien proprio met que se sont des ampli symétrique et quand je lis la notice du 2010 il demande de raccordé de l'ampli de puissance asymétrique :wtf: :roll:

:ohmg: Si quelqu'un pouvait venir à mon aide please :ohmg:
ptigus
 
Messages: 100
Inscription Forum: 29 Nov 2012 23:34
Localisation: Est ile de France
  • offline

Message » 29 Oct 2014 10:11

Salut..peut être le gain d'entrée des blocs..tu a essayer de le rehausser via convert s de samson? Classique sur les pré ampli asymétrique attaquant des blocs symétrique....long débat d'ailleurs..
boston76
 
Messages: 6979
Inscription Forum: 04 Déc 2009 15:03
Localisation: rouen city, au froid
  • offline

Message » 29 Oct 2014 10:15

Salut,

As-tu refait l'auto-calibration ?
Stefc13_2
 
Messages: 1460
Inscription Forum: 27 Jan 2014 11:51
  • offline

Message » 29 Oct 2014 10:27

merci les gars de votre rapidité. :bravo:

Stefc13_2 a écrit:Salut,

As-tu refait l'auto-calibration ?