Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Marco77 et 52 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[Vendu] Klinger Favre D46 A

Message » 27 Jan 2014 14:52

Bonjour,

(vu avec frahlt)

Type : Paire d'enceintes bi-amplifiées
Marque : Klinger Favre
Modèle et options : D46 A
Prix de vente : 4500€ ttc (édité!) prix de départ 5000€

Département où la marchandise est visible : 29
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : A définir

État de la marchandise : comme neuf, aucune rayure.
Première main : Oui
Prix neuf : 8000€ ht
Facture disponible : Oui vendue uniquement sur facture.
Date, pays et lieu d'achat : 2008 en France chez Audio Addict
Garantie et date d'expiration : non.
Numéro de série : Pas visible.

Emballage d'origine conservé : les Enceintes sont arrivées par transporteur emballés dans des cartons et elles étaient entourées de bull-pack.
J'ai donc fait faire des Flight cases sur mesure (Roller-Box) pour les déplacer.
Documentations conservées : Livrées sans documentation

Description générale : Modèle exceptionnel
La D46 est une enceinte domestique de Klinger Favre: Une amplitude et une puissance exceptionnelle pour un volume qui reste raisonnable.
La D46 a été avant tout conçue par et pour de grands amoureux de musique, une balance tonale incroyable, des aigus rarement égalés, elle a l'avantage d'avoir un excellent respect des transitoires.
D46A est le modèle biamplifié collé dernière l'enceinte. Les amplis sont 2 Gemincore modifiés qui travaillent en "full-range", puis il y a un filtre passif avant le HP. Il y a soit de l'XLR soit du RCA pour relier la source sonore à l'ampli.

Modèle gris foncé, bi-amplifié, posé sur un plateau de découplage (floating board) inclu dans la vente.
Enceintes utilisées exclusivement en lieu non fumeur, comme neuve, aucune rayure.
Utilisées essentiellement dans une pièce moyenne et toujours à 1m50 des oreilles, donc jamais eu besoin de trop les pousser...
Je les vends dans le cadre de la transformation de l'activité de la société.

D'autres photos disponibles sur demande...Livrées sur facture.TVA déductible. (En pièce jointe une photo)
Livrable gratuitement sur la Bretagne, Le Mans, Chartres, Paris ou région parisienne. Autres régions éventuellement selon les possibilités...


Site web du constructeur : http://klinger-favre.com
Commentaires :
Flight-case (Roller Box)
EDIT: flight cases, inclus dans le prix au lieu de 750€

Liens divers : http://www.audiophilefr.com/Site/ecoutes/ecoutes-enceintes-klinger.html
Fichiers joints
IMG_2427.jpeg
D46 A Vue de face
Dernière édition par escape.com le 06 Mar 2015 11:26, édité 6 fois.
escape.com
 
Messages: 12
Inscription Forum: 07 Jan 2014 11:38
  • offline

Message » 13 Fév 2014 14:44

Bon allez, les flights sont offerts ! 8)
escape.com
 
Messages: 12
Inscription Forum: 07 Jan 2014 11:38
  • offline

Message » 27 Fév 2014 14:57

Pour avoir eu la chance de les écouter ( facile car l'atelier de M. Bacquet n'est pas très loin de chez moi ) ces enceintes sont merveilleuses. Pour ceux qui ne connaissent pas elles sont livrées avec un floating board que l'on voit sur la photo, un système qui empêche les mauvaises vibrations de perturber le fonctionnement de l'enceinte : celle-ci repose sur des billes d'acier, elles mêmes logées dans des cuvettes.
Bonne vente.
fred d'epinal
 
Messages: 269
Inscription Forum: 13 Sep 2005 21:00
Localisation: Vosges
  • offline

Message » 22 Mar 2014 13:00

fred d'epinal a écrit:Pour avoir eu la chance de les écouter ( facile car l'atelier de M. Bacquet n'est pas très loin de chez moi ) ces enceintes sont merveilleuses. Pour ceux qui ne connaissent pas elles sont livrées avec un floating board que l'on voit sur la photo, un système qui empêche les mauvaises vibrations de perturber le fonctionnement de l'enceinte : celle-ci repose sur des billes d'acier, elles mêmes logées dans des cuvettes.
Bonne vente.

Merci, pas encore vendue...
escape.com
 
Messages: 12
Inscription Forum: 07 Jan 2014 11:38
  • offline

Message » 06 Avr 2014 10:47

escape.com a écrit:Merci, pas encore vendue...


Les enceintes sont toujours à vendre à un prix exceptionnel.
escape.com
 
Messages: 12
Inscription Forum: 07 Jan 2014 11:38
  • offline

Message » 08 Avr 2014 8:33

C'est la méga crise, mes Studio 15 à prix super exceptionnel sont aussi toujours pas vendues...bonne chance à vous !
cedboe
 
Messages: 23
Inscription Forum: 18 Fév 2013 18:41
  • offline

Message » 15 Oct 2014 11:14

Toujours à vendre, je descends le prix à 4500€ ttc avec les flights-cases sur mesure...
escape.com
 
Messages: 12
Inscription Forum: 07 Jan 2014 11:38
  • offline

Message » 25 Oct 2014 20:11

Des klinger dans les PA, ce n'est pas commun ! Bonne vente.
Je pense qu'ils faut bien intégrer le fait que ces enceintes sont amplifiées. Le prix est donc a rapprocher d'un pack avec le Précision, cad 11ke environ...
bible100
 
Messages: 4133
Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:27
Localisation: vendée
  • offline

Message » 27 Oct 2014 7:07

Pas commun et pas courant des amplifiées KF !!! Bonne vente.
2612hz
 
Messages: 2481
Inscription Forum: 10 Jan 2007 8:45
  • offline

Message » 30 Oct 2014 0:35

:wtf:
oli42
 
Messages: 211
Inscription Forum: 12 Mai 2012 9:32
  • offline

Message » 03 Nov 2014 20:27

Up de novembre pour ce superbe machine 8)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 20 Nov 2014 14:02

Up !

bible100 a écrit:Des klinger dans les PA, ce n'est pas commun ! Bonne vente.
Je pense qu'ils faut bien intégrer le fait que ces enceintes sont amplifiées. Le prix est donc a rapprocher d'un pack avec le Précision, cad 11ke environ...

Un pack avec 2 précisions, il y a 4 amplis !
C'est donc une offre vraiment très intéressante !!!!!
Et je rappelle: aucune rayure, matériel pas poussé puisqu'écouté à 1m ou 1m50 des enceintes, environnement non-fumeur... conditionnement lors des déplacements ponctuels dans les flights-cases sur mesure, floatting board... etc...
escape.com
 
Messages: 12
Inscription Forum: 07 Jan 2014 11:38
  • offline

Message » 03 Fév 2015 10:36

Est ce qu'en 2015 je pourrai enfin les vendre? :zzzz:
escape.com
 
Messages: 12
Inscription Forum: 07 Jan 2014 11:38
  • offline

Message » 05 Fév 2015 22:22

Up ! :siffle:
escape.com
 
Messages: 12
Inscription Forum: 07 Jan 2014 11:38
  • offline

Message » 11 Fév 2015 13:31

:-? Encore un coup de fil hier:

"Bonjour Monsieur je suis intéressé par vos enceintes... j'adore Klinger Favre... ce sont des enceintes extraordinaires..." bla bla bla pendant un 1/4 d'heure... puis: "bon alors par contre c'est négociable? Parce que de toute façon, je n'ai pas l'argent que vous en demandez... je peux vous donner 1000€ en cash, comme ça, ça ne passe pas de votre comptabilité... si vous changez d'avis et que vous les bradez, n'hésitez surtout pas à me rappeler..." :charte:

:zen:
Là c'est le 3ème en quelques jours, une petite mise au point s'impose puisque visiblement ce n'est pas suffisamment clair:

Paire d'enceintes actives, achetées 9568€ ttc soit 8000€ ht.
Je les revends 4500€ ttc sur facture alors qu'elles n'ont aucune rayure, qu'elles ont été utilisé dans des conditions strictes, pas de fumée, jamais très fort.
Pour ce prix il y a 4 canaux d'amplis Klinger Favre, soit 2 amplis précisions.
Négocier, oui mais dans la mesure du raisonnable.
Au black? Non! :evil:
escape.com
 
Messages: 12
Inscription Forum: 07 Jan 2014 11:38
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message