Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, Anotherdaylight, Aurelien93150, Bedouille69-CX-Denon, Brest29, bunios, chtiludo, cogne, confiturefraise, Cool-Spot, cyx, danywilde36, davidsto, Dim74200, djinn77, FLO38b, Fredo69, freeman08, Freeman34, FZ26, GuiGou_013, ilopan, Izif74, jeankigrogne, kapo60, kara, kika, Lestatdlc, lilian69, LUXAS, manner, Manson79, mefiate63, nOon29, octodurus, patychard, PG222, phil131, psychoboust, Psymon57, ralf, Remind, Rhteamc, sigfrid, sportman, syster, ZOZOSLOREN et 792 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

[EP_4K]Samsung gamme 2014: HU6900 / HU7500

Message » 30 Oct 2014 12:51

CRG_RR a écrit:
nccyoda a écrit:j'avais la 46c750 et j'ai touché la 55HU6900 a 999 EURO je la trouve sympa, l'image est pas mal mais je n'ai pas encore calibré.

il y a un port usb 3 a l'arrière aussi et un 3.0 par contre c'est un peu le bazar pour changer de pcm en dts ou DB de la tv a l ampli il faut aller dans des sous menu de menu.

dommage il y a pas de bouton tactile sur le televiseur pour l'allumer ou l'eteindre


te serait il possible de nous communiquer le lien où tu l'as eu à ce prix ;)


Elle était en promo chez mediamarkt et vandenborre en belgique mais la promo est finie :)

Je viens de vérifié sur l'arrière a droite, gauche, coté et aucun bouton d'allumage ni physique, ni tactile.
nccyoda
 
Messages: 166
Inscription Forum: 31 Mai 2009 10:40
  • offline

Message » 02 Nov 2014 10:50

Bonjour
en promo chez auchan a 1099+150€ rembourse par samsung
tonio93
 
Messages: 52
Inscription Forum: 26 Fév 2014 8:42
  • offline

Message » 02 Nov 2014 18:50

Salut,
Une personne aurait elle achetée la caméra optionnelle vs-g4000? Je suis tombé dessus par hasard à Boulanger, j'aimerais bien savoir ce que ça vaut, utile ou pure gadget.
petchou
 
Messages: 435
Inscription Forum: 15 Fév 2012 21:23
Localisation: val d oise
  • offline

Message » 03 Nov 2014 4:53

Avez vous des fuites de lumieres sur ces modèles :wtf:
vexx08
 
Messages: 538
Inscription Forum: 15 Sep 2014 3:45
  • offline

Message » 03 Nov 2014 7:56

vexx08 a écrit:Avez vous des fuites de lumieres sur ces modèles :wtf:


Pour ma part ( 55HU7500 ) je n'apercois aucune fuite même sur les noirs les plus intenses.
petchou
 
Messages: 435
Inscription Forum: 15 Fév 2012 21:23
Localisation: val d oise
  • offline

Message » 03 Nov 2014 19:34

Salut a tous :)

Je pense changer ma Tv pour la version 55HU7500 (avant noël) comme il y a 250€ de remise c'est plutôt intéressant (si en plus d'ici la un marchand propose une petite remise :siffle: )

Bref la question que je me pose c'est cette TV est elle prête pour la TNT UHD ? et les BD UHD ?
J'ai un peu laissé tombé le sujet et avec tous les changements je suis un peu largué :oldy:

En clair la TV va t elle être obsolète d'ici 2 ans ou elle est ready pour la prochaine génération ?

merci d'avance :bravo:
Nineill
 
Messages: 54
Inscription Forum: 27 Oct 2009 19:27
  • offline

Message » 03 Nov 2014 20:23

Bref la question que je me pose c'est cette TV est elle prête pour la TNT UHD ? et les BD UHD ?


Sans trop m'avancer je crois que non,après peut être via un futur boitier one connect.

Personne pour la camera,gadget ou pas ?
petchou
 
Messages: 435
Inscription Forum: 15 Fév 2012 21:23
Localisation: val d oise
  • offline

Message » 04 Nov 2014 19:05

Bonjour,

Je souhaiterai connaître les réglages les mieux appropriés pour avoir le minimum de rémanence car je trouve que c'est le seul vrai défaut de cette télé (le site les numériques annonce une rémanence de 16ms. Je n'ai pas activé le LED clear motion car je trouve qu'il assombrit beaucoup trop l'image (même si on compense en augmentant la luminosité, gamma et rétroéclairage) et j'ai testé les réglages du site les numériques "Nous préférons donc basculer en mode Personnalisé, avec la Réduction de Flou sur 4 et la Réduction de Vibration sur 6" (sauf que ce réglages de réduction du flou ne concerne que le télé Samsung UE65HU7200 :(

Merci d'avance
tomtom29
 
Messages: 5
Inscription Forum: 14 Sep 2007 23:29
  • offline

Message » 05 Nov 2014 20:11

.

Bonjour, je ne poste jamais mais je suis un lecteur assidu du forum homecinema-.fr, comme je suis très satisfait de la commande et de la livraison du 55HU7500 que je viens d'acheter, je tenais donc à vous en faire part car la partie achat n'est pas a négligé : commande, livraison, paiement, garantie sont importantes.

J'ai donc commandé un téléviseur samsung UE55HU7500 sur le site du magasin FutureLand le 3/11/2014 dans l'après-midi à 15h24 , j ai été assisté par téléphone pour cette commande (no non surtaxé), mon interlocutrice était Ludivine, merci à elle, une vrais professionnelle qui a répondu à toutes mes questions.

J ai été livré ce matin par Fedex le 5/11/2014, soit moins de 48 heures, comme promis par téléphone lors de la commande et par la confirmation d'un mail de livraison de Futurelande et de 3 mails de Fedex pour m'informer de la localisation du 55hu7500

Mail de Futurelande le 4/11/2014 a18h22 produit remis au transporteur Fedex.
1er mail de Fedex Le 5/11/2014 à 1h34 du matin il est arriver à Avignon.
2iem mail de Fedex le 5/11/2014 a 7h17 du matin il est arriver à Montpellier.
3iem mail de Fedex le 5/11/2014 a 8h22 il est mis en livraison à Montpellier.
( pour info j'habite un village du sud de la France près de Béziers a 408 km de leur magasin).

Le téléviseur a été livré le 5/11/2014 a 12h40 en parfait état, le carton était juste un peut érafler, après déballage et vérification du contenu devant le livreur, j ai signé le bordereau de livraison.

Je peux vous dire que j ai toucher le 55HU7500 a bon prix avec une extension de garantie de 5 ans via l'assureur Axa (j'espère que j´aurais pas a m'en servir).

De plus, j'ai eu 10% (prix de l'assurance 5 ans comprise) de la valeur de mon achat en bon cadeau pour un futur achat chez eux, en effet c'est en ce moment l'anniversaire de leur magasin, si on ajoute aussi les 200€ de l'ODR de Samsung, c'est vraiment une bonne affaire.

Je remercier Futureland et Ludivine pour le sérieux dont ils ont fait preuve, car tout c est très bien passé, je recommande donc à titre personnel ce commerçant.

Merci à eux. ( c'est vraiment mérité )

PS: Je précise que je n'ai rien à y gagner, je suis juste un client qui fait partager mon aventure sur la commande du 55HU7500 de Samsung dans le but que cela serve a ceux qui comme moi sont des inquiets de naissance et qui veulent malgré tout acheter au meilleur prix via le net. Je vous ferrais prochainement part des mes impression sur ce téléviseur.
J-mi
jmi34
 
Messages: 1
Inscription Forum: 12 Oct 2009 8:53
  • offline

Message » 05 Nov 2014 21:04

Bonsoir,


Bienvenue sur HCFR. :D

Futureland est effectivement une enseigne réputée et Ludivine annonce souvent de très bonnes nouvelles. :wink:

Te voilà tranquille pendant cinq ans. :zen:


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32450
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 08 Nov 2014 22:38

Hello !!!

En parcourant les différentes applications proposées via le smarthub et celles installées par défaut, je me demandais comment fait-on pour les désinstaller ???? J'ai trouver très facilement comment installer un appli mais pas l'inverse ??


Merci d'avance !
maxmad62
 
Messages: 17
Inscription Forum: 07 Déc 2008 15:43
  • offline

Message » 10 Nov 2014 1:10

bonsoir,
j'avais depuis 8 ans un lcd toshiba 42 pouces,j'avais depuis quelques temps envie de changer avec un ecran led et d'une dimension plus grande.
c'est fait : je viens d'acquerir il y a quelques jours la tv 55HU7500 ,l'image est epoustouflant de netteté comparer evidement a mon toshiba d'antan.
en blueray est saissisant de realisme tant c'est nette.
j'ai tester la 3d,c'est un grand plaisir de pouvoir visionner de la 3d a la maison sans etre obliger d'aller au ciné,l'image en 3d est quand elle tres net aussi.
au niveau de la tnt herzien comme sur mon decodeur freebox,j'avoue qu'en parcourant vos coms sur ce modèle, et essayer avec vos reglage,mais il s'avere que l'image est belle,mais pas aussi net qu'un blueray par exemple.
sur les couleurs vif j'ai comme un degradé,c'est horrible,les visages des personnes sous des projecteurs de lumiere vive sont comme dez zombies,ils sont tres marqué su visage. j'ai penser au banding.
svp j'ai besoin de votre aide :
a votre avis de quel defaut s'agirrait t'il ?
pensez vous que c'est une defaut propre de la tv,il me faut faire vite pour un echange?j'ai encore que quelques jours(15j satisfait/remboursé)
ou bien sagit t'il de reglage peut etre plus minutieux pour retrouver une image eclatante sans degradation sur les couleurs vive.
merci de bien vouloir m'eclairer au plus vite afin que je puisse faire le necessaire aupres de mon revendeur.
merci,par avance pour vos reponses que vous pourriez m'apporter.
bonne fin de journee.
hobbitfx
 
Messages: 2
Inscription Forum: 09 Nov 2014 18:10
  • offline

Message » 10 Nov 2014 8:00

Salut

Pour avoir aussi la Free j'ai pas le défaut que tu mentionne ( zombie ??? ) .J'ai aussi effectué les réglages cités sur le forum puis avec mon BR de calibrage WOW,je préfère ce dernier .Ta bien enlevé le mode foot ?
Dernière édition par petchou le 10 Nov 2014 12:51, édité 1 fois.
petchou
 
Messages: 435
Inscription Forum: 15 Fév 2012 21:23
Localisation: val d oise
  • offline

Message » 10 Nov 2014 10:40

Bonjour,

@hobbitfx, après t'avoir souhaité la bienvenue sur HCFR :D , je pense que tu devrais commencer par mettre ton HU7500 sur le mode correspondant à cinéma et vérifier si ce que tu décris se reproduit. :idee:

Parce que lorsqu'on force sur les réglages avec certains modes, tels ceux des couleurs, netteté, CMR etc, on ne doit pas s'étonner de voir apparaître des défauts sur les images.

Aussi, même si chacun a son propre goût en la matière, je t'invite également à utiliser, en mode Personnel, les réglages qui auraient été effectués avec une sonde colorimétrique et vérifier s'ils te conviennent et si les phénomènes observés persistent encore.

Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32450
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 11 Nov 2014 2:31

bonsoir,
merci ajr,oui effectivement en mode cinema l'image est plus douce,les defaut se voient effectivement beaucoup moins,je pense a priori que ces defauts sont propre au mauvais reglage.
pourriez vous me donner de bon reglages pour a la fois la tnt via la freebox,ainsi que sur blueray et console de jeux ps4.
je suis dans le flou la plus totale,je n'arrive pas en parcourant les posts a trouver de differents reglages qui m'aideront a avoir une image plus net et bien plus belle.
merci pour vos retours. :bravo:
hobbitfx
 
Messages: 2
Inscription Forum: 09 Nov 2014 18:10
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message