|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: floush, laderve, LE PIRATE, lune001 et 112 invités
[VP_3D] EPSON EH-TW9000 & EH-TW9000W- Full HD 3D Transmissif
Et bien en lisant cette dernière page...je peux vous dire que je ne suis pas presse de changer mon z4000...une vraie honte pour Epson...a croire qu il n y a plus rien a voir dans le monde du vidéo projecteur ....au rythme ou cela avance ,je crois que je suis capable de garder mon sanyo 10 ans de plus
- LONGEST DAY
- Messages: 3372
- Inscription Forum: 27 Nov 2005 0:27
- Localisation: LES BONBONS (Belgium)
LONGEST DAY a écrit:Et bien en lisant cette dernière page...je peux vous dire que je ne suis pas presse de changer mon z4000...une vraie honte pour Epson...a croire qu il n y a plus rien a voir dans le monde du vidéo projecteur ....au rythme ou cela avance ,je crois que je suis capable de garder mon sanyo 10 ans de plus
Pourquoi une honte ? ... en ce qui me concerne le SAV français de Créteil a été très réactif en changeant en moins d'une semaine le bloc optique du projo et la lampe. Depuis mon projo marche parfaitement.
Je ne sais pas si bensunt. a encore des problèmes avec son projo ni à quel SAV il a eu à faire mais en ce qui me concerne je n'ai rien à redire sur le SAV Epson !! ... et le projecteur est très bon.
- steph14
- Messages: 200
- Inscription Forum: 21 Jan 2005 2:22
- Localisation: far west
Eh bien mon projecteur est toujours à ce jour défaillant.
Richard de Cinemotion n'a pas réussi à faire grand chose avec EPSON (ils lui ont dit de gérer directement avec moi).
Il ne s'agit pas du SAV français de CRETEIL, mais un SAV qui se trouve aux Pays-Bas (MS SERVICE).
J'ai envoyé fin juillet un courrier à EPSON Benelux pour lequel je n'ai reçu aucune réponse. Je vais renvoyer un courrier fin de ce mois en mettant cette fois en copie l'Association Luxembourgeoise des Consommateurs et on verra bien.
La personne qui m'a contacté fin avril n'a jamais rappelé.
Le projecteur a donc environ 150 heures d'utilisation, le flou me provoque systématiquement une crise d'énervement. Etant maintenant plus concentré sur l'arrivée de notre deuxième bébé, je pense que le projecteur va en rester là.
C'est un des plus mauvais investissement de ma vie dans un appareil électronique.
Richard de Cinemotion n'a pas réussi à faire grand chose avec EPSON (ils lui ont dit de gérer directement avec moi).
Il ne s'agit pas du SAV français de CRETEIL, mais un SAV qui se trouve aux Pays-Bas (MS SERVICE).
J'ai envoyé fin juillet un courrier à EPSON Benelux pour lequel je n'ai reçu aucune réponse. Je vais renvoyer un courrier fin de ce mois en mettant cette fois en copie l'Association Luxembourgeoise des Consommateurs et on verra bien.
La personne qui m'a contacté fin avril n'a jamais rappelé.
Le projecteur a donc environ 150 heures d'utilisation, le flou me provoque systématiquement une crise d'énervement. Etant maintenant plus concentré sur l'arrivée de notre deuxième bébé, je pense que le projecteur va en rester là.
C'est un des plus mauvais investissement de ma vie dans un appareil électronique.
- bensunt
- Messages: 236
- Inscription Forum: 22 Mai 2003 10:32
- Localisation: Luxembourg
Bonjour à tous.
Mon projo vient de me lâcher après 2 et demi de bons et loyaux services mais un peu court à mon gout.Je l' ai un peu amer.
Bien sur la garantie de 2 ans étant révolue quelqu'un connait les tarifs d' un bloc otique chez Epson.
J' avais les 2 voyants rouges Temp et Lamp allumés et un bruit de roue crantée a l' allumage juste avant qu' il se mette en défaut.
Si vous avez un retour d' expérience je suis preneur.Il vient d' être expédier au SAV mais au téléphone ils n'ont pas su me renseigner.
Mon projo vient de me lâcher après 2 et demi de bons et loyaux services mais un peu court à mon gout.Je l' ai un peu amer.
Bien sur la garantie de 2 ans étant révolue quelqu'un connait les tarifs d' un bloc otique chez Epson.
J' avais les 2 voyants rouges Temp et Lamp allumés et un bruit de roue crantée a l' allumage juste avant qu' il se mette en défaut.
Si vous avez un retour d' expérience je suis preneur.Il vient d' être expédier au SAV mais au téléphone ils n'ont pas su me renseigner.
- Vogador
- Messages: 229
- Inscription Forum: 24 Juin 2003 9:34
Pas une bonne expérience du sa français pour ma part.
J'ai galèré 2 fois de suite pour des problèmes avec le transmetteur sans fil.
Ils ont mis 8 mois à me changer la 2ème fois (4 la 1ère! )
après leur avoir écrit peut être 20 mails....
SAV minable
J'ai du acheter un câble du coup....
J'ai galèré 2 fois de suite pour des problèmes avec le transmetteur sans fil.
Ils ont mis 8 mois à me changer la 2ème fois (4 la 1ère! )
après leur avoir écrit peut être 20 mails....
SAV minable
J'ai du acheter un câble du coup....
- corbendallas
- Messages: 1630
- Inscription Forum: 19 Oct 2003 17:35
- Localisation: Ile de France - 92
Je viens de le rebrancher et tout à l'air correct, je testerai surement demain soir. Il était débranché depuis mai
- BanditFrane
- Messages: 4561
- Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
- Localisation: Haussynéma des Hauts de France
Et ceux qui ont eu des soucis une idée du tarif? Changement de bloc optique pas exemple.
- Vogador
- Messages: 229
- Inscription Forum: 24 Juin 2003 9:34
aucun soucis avec le sav français me concernant
1passage avec au départ 15 jrs d'attente et au final 10jrs
j'ai pê eu de la chance
1passage avec au départ 15 jrs d'attente et au final 10jrs
j'ai pê eu de la chance
-
bobim - Membre HCFR
- Messages: 26214
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
- Localisation: ici et ailleurs
BanditFrane a écrit:Je viens de le rebrancher et tout à l'air correct, je testerai surement demain soir. Il était débranché depuis mai
Hier soir, visionnage du film QU'EST CE QU'ON A FAIT AU BON DIEU et RAS
- BanditFrane
- Messages: 4561
- Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
- Localisation: Haussynéma des Hauts de France
perso j'aime aussi bcp ce vp (il a 1000h) et je vais commencer à regarder ampoule et ballast pour au cas où
Master Richard m'a obtenu un joli filtre quasiment impossible à obtenir en France
Master Richard m'a obtenu un joli filtre quasiment impossible à obtenir en France
-
bobim - Membre HCFR
- Messages: 26214
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
- Localisation: ici et ailleurs
Vogador a écrit:Et ceux qui ont eu des soucis une idée du tarif? Changement de bloc optique pas exemple.
Ce sont les opérations qui ont été faite sur mon projo : changement du bloc optique complet + lampe mais les tarifs n'étaient pas précisés sur le compte-rendu d'intervention.
En ce qui concerne les bruits de roues crantées ("cliquetis") pendant 1 ou 2 seconde au démarrage (ouverture du clapet de l'objo ?), le mien le fait aussi également depuis quelques semaines. Il ne le faisait pas avant l'intervention (il faisait un bruit bizarre mais un peu différent) ni dans les mois suivant l'intervention.
.... bizarre ... un peu inquiétant .... mais bon, à part ce bruit au démarrage, tout fonctionne bien depuis le changement du bloc optique
- steph14
- Messages: 200
- Inscription Forum: 21 Jan 2005 2:22
- Localisation: far west
Hier soir, pour ma seconde projection mise en ventilation puis extinction avec lumière rouge. J'ai déconnecté puis re et j'ai put visionner mon film
Ce projo n'est pas fiable malgré qu'il soit bon...
Ce projo n'est pas fiable malgré qu'il soit bon...
- BanditFrane
- Messages: 4561
- Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
- Localisation: Haussynéma des Hauts de France
Je reviens vers vous pour partager ma (mauvaise) expérience.Le devis d' Epson m' est revenu.
Du coup je ne m'étais pas trompé sur le diagnostic. Changement du bloc optique pour un total de 1560€ ttc. Ça fait mal au c** un vidéoprojecteur HS au bout de 2 ans et demi.
Epson et moi ça sera terminé. Je divorce. lol.
Je vais devoir chercher une nouvelle bête (peut être un optoma HD50 avec garantie 5 ans ).
Du coup je ne m'étais pas trompé sur le diagnostic. Changement du bloc optique pour un total de 1560€ ttc. Ça fait mal au c** un vidéoprojecteur HS au bout de 2 ans et demi.
Epson et moi ça sera terminé. Je divorce. lol.
Je vais devoir chercher une nouvelle bête (peut être un optoma HD50 avec garantie 5 ans ).
- Vogador
- Messages: 229
- Inscription Forum: 24 Juin 2003 9:34
Je peux te dire que tu n'est pas le seul pour lequel EPSON c'est terminé.
1560 € pour un projecteur qui tombe en panne après seulement 2 ans et demi d'utilisation ?!
Il suffit de taper la référence du projecteur sur google pour lire d'innombrables pages de forums qui répertorient des problèmes de blocs optique défaillants après 700/800h ou 2/3 ans.
Cette machine c'est de la camelote, point barre.
Moi le mien est tombé en panne après 1 an 11 mois et seulement 200h de visionnage.
Je me pose donc logiquement la question suivante :
Ils sont où maintenant nos revendeurs du forum ?
Ceux qui nous vantaient les superbes machines EPSON, les voilà maintenant disparus d'autres parties du forum pour vanter la sortie des nouveaux modèles !
1560 € pour un projecteur qui tombe en panne après seulement 2 ans et demi d'utilisation ?!
Il suffit de taper la référence du projecteur sur google pour lire d'innombrables pages de forums qui répertorient des problèmes de blocs optique défaillants après 700/800h ou 2/3 ans.
Cette machine c'est de la camelote, point barre.
Moi le mien est tombé en panne après 1 an 11 mois et seulement 200h de visionnage.
Je me pose donc logiquement la question suivante :
Ils sont où maintenant nos revendeurs du forum ?
Ceux qui nous vantaient les superbes machines EPSON, les voilà maintenant disparus d'autres parties du forum pour vanter la sortie des nouveaux modèles !
- bensunt
- Messages: 236
- Inscription Forum: 22 Mai 2003 10:32
- Localisation: Luxembourg
Je plainds pas nos revendeurs mais le constructeur.
Vendre un produit aussi peu fiable je trouve ça abusé surtout qu'il ne les donne pas. Mon projo avait 1000 heures environ.
Du coup je vais aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.
Vendre un produit aussi peu fiable je trouve ça abusé surtout qu'il ne les donne pas. Mon projo avait 1000 heures environ.
Du coup je vais aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.
- Vogador
- Messages: 229
- Inscription Forum: 24 Juin 2003 9:34
|
|