Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je l'ai et J'aime...

un peu.
4
16%
beaucoup.
11
44%
à la folie !
5
20%
pas du tout !
5
20%
 
Nombre total de votes : 25

Destiny [PS4-X1]

Message » 29 Oct 2014 15:55

Première extension de Destiny pour le 9 Décembre.

Extrait de l'article de JV.com

On est des petits veinards, chez jeuxvideo.com. En plus de passer un bon moment à la Paris Games Week 2014, nous avons la chance aujourd'hui d'accueillir sur notre stand Harold Ryan, qui a donc répondu à nos questions !

L'homme est principalement connu aujourd'hui pour être le président du studio Bungie, il est donc plutôt bien placé pour nous parler de Destiny et de son avenir. C'est de cette manière que l'on a appris que le prochain DLC du jeu, The Dark Below, serait disponible le 9 décembre prochain.

Le premier DLC de Destiny disponible le 9 décembre prochainGrâce à ce DLC (qui coûtera la bagatelle de 19,99€), les joueurs auront droit à de nouvelles armures et de nouveaux équipements ; ils pourront également grimper de deux niveaux supplémentaires, s'ils avaient atteint le niveau 30. Mais ce n'est pas tout puisque le scénario sera également impacté par cette extension, notamment avec l'arrivée d'un nouveau personnage, Eris, qui vous enverra en mission contre les Hives. Vous aurez également un nouveau strike à vous mettre sous la dent, The Will of Crota, qui sera accompagné d'un raid pour 6 joueurs nommé Crota's End ; le raid se débloquera de lui-même peu de temps après la sortie du DLC.

Bref, pas mal de nouvelles choses à faire, ce qui devrait ravir les joueurs de Destiny. Mine de rien une petite communauté commence à se créer, il ne tient plus qu'à Bungie et à Activision de la faire perdurer.
Showy
 
Messages: 565
Inscription Forum: 28 Jan 2010 16:29
  • offline

Message » 29 Oct 2014 21:30

mais 20E pour l'extension, çà fait un peu chéro.....comme on disait avec nasday on va attendre les 1ers retours. Et refaire un nouveau raid alors que l'on arrive pas à faire le 1er raid malgré nos lvl 29 (pour un lvl de raid à 28) c'est abusé !!!!
TwiSteR_68
 
Messages: 558
Inscription Forum: 28 Avr 2010 8:02
Localisation: Feytiat 87
  • offline

Message » 31 Oct 2014 13:57

Moi se qui commence un peu à me gonfler c'est la façon de faire pour continuer à monter en niveau, refaire et refaire quasiment les mêmes choses dans les mêmes endroits fasse aux même ennemis, et puis dès que tu as du retard par rapport à ceux de ta team, c'est mort pour jouer à certaines parties de niveau trop élevée , et puis le mode RAID c'est gonflant à force, pour sur, si il faut avoir 3-4 niveau au dessus pour le faire, vu comment on doit passer sa vie à jouer pour monter un temps soit peu !!!! :adieu:
Donc perso c'est de nouveau monde qui me manquent ainsi que de nouveaux modes, parce que là , un peu marre de tourner en rond :hein:

Autre chose, j'ai remarqué une chose concernant le PVP, il m'est arrivé la même soirée et durant plusieurs parties de suite, de me retrouver avec que des niveau 28-29, les 5-6 premiers face à face, j'ai jamais réussi à en flinguer un seul, mais eux en un seul coup !! hop plus de costaud :ane: , et comme par enchantement à partir du 7ème face à face tout c'est équilibré , et là j'avais plus de problème face à eux , je résistais beaucoup plus à leur assauts et je pouvais les flinguer normalement !! :siffle:
J'ai repensé du coup à la partie PVP avec gotlib et loulou l'autre jour ou à a quitter une partie PVP au bout de quelques minutes car impossible de pouvoir flinguer les 29 d'en fasse !! et bien il aurait peut être suffit d'attendre quelques minutes et ça l'aurait fait ensuite :ko:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 31 Oct 2014 14:49

après si ils sont équipés de protection legendaire ou exo je ne suis pas étonné. De plus si l'arme principale est un fusil auto exo et bien là bonne chance :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
TwiSteR_68
 
Messages: 558
Inscription Forum: 28 Avr 2010 8:02
Localisation: Feytiat 87
  • offline

Message » 31 Oct 2014 15:13

TwiSteR_68 a écrit:après si ils sont équipés de protection legendaire ou exo je ne suis pas étonné. De plus si l'arme principale est un fusil auto exo et bien là bonne chance :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


Fait le malin !! :hehe: , sauf que pourquoi au bout de 5-6 échauffourées d'un seul coup ils deviennent beaucoup plus accessible ????
ça oblige à viser uniquement la tête c'est clair :ane: , mais bon c'est chiant !!!
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 31 Oct 2014 15:45

TwiSteR_68 a écrit:mais 20E pour l'extension, çà fait un peu chéro.....comme on disait avec nasday on va attendre les 1ers retours. Et refaire un nouveau raid alors que l'on arrive pas à faire le 1er raid malgré nos lvl 29 (pour un lvl de raid à 28) c'est abusé !!!!


J'aime bien Destiny, et je pense que je prendrais l'extension mais je te rejoins sur le tarif, c'est vraiment trop chère... :x
Showy
 
Messages: 565
Inscription Forum: 28 Jan 2010 16:29
  • offline

Message » 04 Nov 2014 17:35

Image


The Dark Below (Les ténèbres souterraines) est L'extension 1 qui sortira le 9 Décembre, celle-ci contiendra:

• Nouvelles armes, armures et équipements à gagner, dont des objets Légendaires et Exotiques.
• Les niveaux de Lumière sont augmentés jusqu’au niveau 32 et cinq nouveaux emplacements de Butin ont été ajoutés.
• De nouvelles quêtes et missions – après plusieurs années à vivre dans les ténèbres de la Ruche, un nouveau personnage, Eris, apparaît, porteur d’un message effrayant : La Ruche cherche à invoquer un dieu, Crota, pour détruire la Terre.
Trouvez Eris dans la Tour pour entreprendre des quêtes spéciales incluant trois missions où vous pourrez augmenter votre Lumière et remporter de nouvelles récompenses.
• Un nouvel assaut coopératif, La Volonté de Crota, qui vous met vous et votre équipe face à Omnigul alors qu’elle cherche à étendre la Ruche sous les ordres de son maître Crota.
• Trois nouvelles arènes de compétition multijoueurs.
Pantheon – au fond du Jardin Noir dans un ancien temple Vex dans des paysages aux couloirs étroits conçus par les Vex.
Skyshock – un ancien système de défense interplanétaire qui offre des opportunités pour les véhicules comme pour l’infanterie.
Le Chaudron – Un ancien site sacré de la Ruche propices aux combats rapprochés.
• Un nouveau Raid à six joueurs, La Fin de Crota, enfoui dans les profondeurs du Gouffre des Enfers
• Les joueurs PlayStation auront également accès à un Assaut coopératif exclusif, L’Esprit Immortel, et plus encore (exclusivité temporaire jusqu’à au moins fin 2015)


Image


Le jour de la sortie de l'extension, tous les joueurs, même si ils n'achètent pas celle-ci, auront gratuitement:

• De nouvelles armes et armures
• De nouveaux contrats journaliers
• Cinq emplacements de contrats additionnels
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 05 Nov 2014 0:27

julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 05 Nov 2014 0:31

Ils ont le temps de faire 5 Destiny au bas mot, ce qui suivrait la série Halo.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 05 Nov 2014 0:40

Mais du coup, Destiny 1 ne durerait pas 10 ans ? :siffle:
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8737
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 05 Nov 2014 1:08

Ils n'ont jamais affirmé cela.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 05 Nov 2014 1:49

Bah c'est des hypothèses bien évidemment non vérifiées puisque l'on n'en sait rien ce qu'il réserve à l'avenir, mais une licence qui dure officiellement 10 ans, c'est pas non plus pour dormir dessus.

Donc après un Destiny, voilà le développement d'un Destiny 2 pour parler dans le concret.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 05 Nov 2014 9:10

BennJ a écrit:Ils n'ont jamais affirmé cela.

« Nous voulons raconter une histoire sur dix ans » affirme Pete Parsons. Next Impact, le 24/06/2014

Tu peux entendre deux choses :
- Le jeu dure 10 ans, un peu comme World of Warcraft qui va les fêter avec ses extensions successives mais dont le socle est le même jeu depuis toujours,
- La franchise dure 10 ans via le nom Destiny. Mais c'est pas crédible. Call of Duty a 11 ans dans ce cas là...

Bref, on fait le pari que dans 10 ans, on ne parlera plus de Destiny ?
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8737
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 05 Nov 2014 9:56

SnipizZ a écrit:
BennJ a écrit:Ils n'ont jamais affirmé cela.

« Nous voulons raconter une histoire sur dix ans » affirme Pete Parsons. Next Impact, le 24/06/2014

Donc c'est bien ce que je dis ils n'ont jamais affirmé que Destiny le jeu sorti en 2014 allait duré pendant 10 ans comme un MMO classique. C'est juste une déduction qui n'a aucun sens.

SnipizZ a écrit:La franchise dure 10 ans via le nom Destiny. Mais c'est pas crédible. Call of Duty a 11 ans dans ce cas là...

En quoi c'est pas crédible de la part de Bungie, les mecs qui ont crée la licence Halo et qui ont donc raconté de leur monde pendant plus 10 ans.

Bref, on fait le pari que dans 10 ans, on ne parlera plus de Destiny ?

Ben écoute je veux bien parier :) Car je sais pas pourquoi mais je sens que je suis sur de gagner pour le coup :)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 05 Nov 2014 10:03

SnipizZ a écrit:
BennJ a écrit:Ils n'ont jamais affirmé cela.

« Nous voulons raconter une histoire sur dix ans » affirme Pete Parsons. [url=http://www.nextinpact.com/news/88325-destiny-bungie-compte-faire-vivre-sa-franchise-pendant-au-moins-dix-ans.htm]Next


Moi avec cette phrase j'ai toujours compris qu'il y aurait plusieurs opus...
D'ailleurs je ne vois pas comment ça pourrait être autrement :idee:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message