Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Cobrason

Message » 27 Oct 2014 23:29

Salut à tous

J'envisage d'acheter une Caméra 4k chez Cobra...(FDR AX100 Sony)
J'ai vu à fuir ..Mais ça datait de 2008

Qu'en est-il maintenant ??
Sont-ils sérieux??

Merci d'avance

André :thks:
caraibe
 
Messages: 5263
Inscription Forum: 10 Nov 2003 15:06
  • offline

Message » 28 Oct 2014 0:40

Bonsoir,

juste pour dire que c'est pas le même SAV chez Magma, car pour acheter c'est pas un problème très gentil au demeurant,mais faut pas avoir à faire à leur SAV qui est à fuir.

j'ai acheté un pack Cabasse eole 3 il y a 2 mois maintenant sauf que pack est déjà de retour chez eux, normalement c'était pour échange en accord avec Cabasse ,mais le colis est arrivé chez eux en mauvais état est le caisson cassé ,les boules ,
Magma me rejette la balle en prétextant un mauvais emballage de ma part .
le SAV est injoignable par téléphone, est il réponde aux mails quand ils veulent.

Bref sur 2 mois je l'aurais eu 1 mois env...

Cobra était exemplaire dans les année 90 et ils cartonnaient au niveau prix .

bonne soirée
jtho54
 
Messages: 455
Inscription Forum: 26 Aoû 2014 23:34
Localisation: Charente
  • offline

Message » 28 Oct 2014 13:36

Si j'ai bien compris Magma est PLUS à fuir que Cobra..
Cobra ils ont un tel à 0.15€ seulement une enseigne et ont l'air joignable.
Cobra m'inspire plus confiance que Magma
caraibe
 
Messages: 5263
Inscription Forum: 10 Nov 2003 15:06
  • offline

Message » 28 Oct 2014 16:32

caraibe a écrit:Si j'ai bien compris Magma est PLUS à fuir que Cobra..
Cobra ils ont un tel à 0.15€ seulement une enseigne et ont l'air joignable.
Cobra m'inspire plus confiance que Magma


Et même sur place dans les boutiques, Cobra est plus à l'écoute du client que Magma où on te montre clairement qu'on s'en cogne : pas de bonjour, une organisation aléatoire avec souvent aucun vendeur ou personne au guichet pour emporter les produits, etc.
dgilz
 
Messages: 3999
Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Oct 2014 22:33

dgilz a écrit: ..Et même sur place dans les boutiques, Cobra est plus à l'écoute du client que Magma où on te montre clairement qu'on s'en cogne : pas de bonjour, une organisation aléatoire avec souvent aucun vendeur ou personne au guichet pour emporter les produits, etc.

Ok!! :wink:

Merci à tous je vous tiens au courant.
Une chose est sûre:
2 fois j'ai appelé cobra en 30s j'ai eu un conseillé :bravo:
Carrefour on line : IMPOSSIBLE ..et je me demande s'ils ne m'ont pas fait payer le temps d'attente GRRRR!!!

André :thks:
caraibe
 
Messages: 5263
Inscription Forum: 10 Nov 2003 15:06
  • offline

Message » 31 Oct 2014 23:36

Reçu mon cadeau de Noel avant l'heure !!!
Super satisfait de Cobra

Très aimables et vite en ligne quand on les appelle !!!

JE CONSEILLE !!!
Prix correct, interlocuteur rapidement en ligne par tel en cas de problème c'est loin d'être négligeable!!

Carrefour on line par exemple impossible de les toucher par tel et ils ne répondent même pas aux mails !!! A fuir!!
caraibe
 
Messages: 5263
Inscription Forum: 10 Nov 2003 15:06
  • offline

Message » 10 Nov 2014 8:11

Bonjour,
Je dois contacter le sav COBRASON pour mon ecran lumene majestic premium 240c acheter le 25 octobre et livrer le 31 octobre 2014 qui gondole de partout :grr:
J espere avoir un echange standart, je vous tiens au jus :wink:
fap
 
Messages: 144
Inscription Forum: 13 Avr 2009 22:21
Localisation: 77
  • offline

Message » 13 Nov 2014 10:56

Alors,
Apres voir telephoné et plusieurs echanges de mail avec le centre technique lundi 10, ils attendent un numero de retour de la part du constructeur
Relance ce matin car toujours ps de nouvelles
fap
 
Messages: 144
Inscription Forum: 13 Avr 2009 22:21
Localisation: 77
  • offline

Message » 13 Nov 2014 11:11

fap a écrit:Alors,
Apres voir telephoné et plusieurs echanges de mail avec le centre technique lundi 10, ils attendent un numero de retour de la part du constructeur
Relance ce matin car toujours ps de nouvelles


Bonjour @fap,

Votre dossier est en cours de traitement, et nous avons bien reçu votre mail ce matin. Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour traiter votre retour. Notre Service Technique devrait à nouveau prendre contact avec vous aujourd'hui ou demain matin au plus tard.

Je vous souhaite une excellente continuation, et reste à votre disposition pour toute question.

Bien sincèrement,


EDIT 15h25 : Suite au contact avec le Service Technique ce jour, vous avez convenu ensemble de rapporter l'écran de projection gondolé pour un échange à neuf. Nous espérons que cette solution vous convient, et vous prions d'excuser le temps de traitement de votre dossier (demande prise en compte le 10 Novembre, solutionnée le 13 Novembre, et RDV fixé pour le 15 Novembre). A votre service 8)
CobraSon
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 208
Inscription Forum: 24 Aoû 2011 17:37
  • offline

Message » 14 Nov 2014 15:42

Echange de l'ecran fait ce jour au SAV, parfaite communication :bravo:
Rapide efficace, bravo et merci :wink:
fap
 
Messages: 144
Inscription Forum: 13 Avr 2009 22:21
Localisation: 77
  • offline

Message » 14 Nov 2014 19:44

fap a écrit:Echange de l'ecran fait ce jour au SAV, parfaite communication :bravo:
Rapide efficace, bravo et merci :wink:


:bravo:

Super!!! Très satisfait moi aussi de Cobrason !!!!

PS:
Par contre, Ne prenez jamais une alarme chez EPS !!!! La mienne n'a pas fonctionné suite à un mauvais paramétrage de mise en route ....Ils ont eu le temps de me taxer des BluRay ...Heureusement le matos ne les a pas interessé ..Aucune indemnisation de la part de la socité de télé surveillance ...Seul geste m'installer une alarme extérieure qui va leur rapporter 5€ par mois :grr:
caraibe
 
Messages: 5263
Inscription Forum: 10 Nov 2003 15:06
  • offline

Message » 18 Nov 2014 13:54

Bonjour, je voulais juste savoir si les expéditions de cobrason sont automatiquement (par traitement informatique auto) notifier au client ?
Si oui par mail/sms ?
crbonbon
 
Messages: 16
Inscription Forum: 08 Avr 2013 17:04
  • offline

Message » 18 Nov 2014 16:13

crbonbon a écrit:Bonjour, je voulais juste savoir si les expéditions de cobrason sont automatiquement (par traitement informatique auto) notifier au client ?
Si oui par mail/sms ?


Bonjour,

Effectivement, notre système informatique vous fait parvenir un mail automatique à l'expédition de la commande.

Excellente continuation.

Cordialement,
CobraSon
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 208
Inscription Forum: 24 Aoû 2011 17:37
  • offline

Message » 19 Nov 2014 10:24

D'accord, je disais cela car on m'avait "promis" un départ lundi vers un point relais pour une réception assez rapide. Et je n'ai toujours rien reçu.
crbonbon
 
Messages: 16
Inscription Forum: 08 Avr 2013 17:04
  • offline

Message » 19 Nov 2014 10:27

Bonjour,

Je comprends mieux. Pourriez-vous me fournir un numéro de commande pour que je puisse vous dire si le colis est parti ou non ?

Cordialement,
CobraSon
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 208
Inscription Forum: 24 Aoû 2011 17:37
  • offline


Retourner vers Vos expériences