Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aleyst, Auric, bab1c, bon1410, Edis, Knives86, Kris Tof, Lobito94, macech, misichavichus, Olivier Dutel, PtitLu64, Singha29, titour66, vauclair83, yoann2004 et 156 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Mede8er MED600X3D/MED800X3D/MED1000X3D boîtiers multimédia

Message » 28 Oct 2014 0:52

Je préciserai par ailleurs que via la prise coaxiale, tu n'auras pas de son HD (une limite du protocole). De ce que je lis sur le forum officiel par rapport à tes attentes et ton utilisation (un NAS ou qqe chose comme ça), le MED600X3D sera amplement suffisant et fera exactement le même boulot que les autres Mede8er, la possibilité d'un disque dur interne en moins.

Pour les autres différences entre les différents boitiers, voir ce lien:

http://www.mede8er.com/mede8er_product_matrix.htm

La configuration dans mon profil


Pour les films ce serait trop long, mais voici la liste des séries TV pour lesquelles j'ai ajouté des affiches en français sur TMDb: Séries TV (affiches en français)
Avatar de l’utilisateur
Temearoo
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3399
Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 28 Oct 2014 16:14

Bonjour, heureux possesseur du mede8er 800 3d, tous fonctionne nikel, mais depuis quelque jours je ne peux pas accéder a youtube, il me dit que l'application machin n'est pas compatible avec youtube, la mise à jour na rien fait j'habite en belgique, je ne sais pas si la situation géographique à un rôle important, qu'elle qu'un à se soucis?

Merci pour toutes réponse,
Era
Era37
 
Messages: 2
Inscription Forum: 28 Oct 2014 16:06
  • offline

Message » 28 Oct 2014 17:30

Merci bien, va pour le 600 alors !
MADien
 
Messages: 2241
Inscription Forum: 11 Juin 2005 11:37
Localisation: 78
  • offline

Message » 28 Oct 2014 22:38

Era37 a écrit:Bonjour, heureux possesseur du mede8er 800 3d, tous fonctionne nikel, mais depuis quelque jours je ne peux pas accéder a youtube, il me dit que l'application machin n'est pas compatible avec youtube, la mise à jour na rien fait j'habite en belgique, je ne sais pas si la situation géographique à un rôle important, qu'elle qu'un à se soucis?

Merci pour toutes réponse,
Era


Ils ont modifié la version de youtube dans la dernière bêta du firmware 3.0.7, repassant du HTML5 au flash. Je pense que c'est probablement à cause d'un soucis avec la version précédente vs un changement dans le code de l'api par google ou un truc du genre. Tu peux tjrs essayer d'installer cette version bêta (très stable à priori, n'ayant pas eu de soucis avec à ce jour) et voir si c'est bien cela.

Edit: http://www.mede8erforum.com/index.php/t ... 267.0.html

La configuration dans mon profil


Pour les films ce serait trop long, mais voici la liste des séries TV pour lesquelles j'ai ajouté des affiches en français sur TMDb: Séries TV (affiches en français)
Avatar de l’utilisateur
Temearoo
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3399
Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 29 Oct 2014 10:50

Déjà merci inikad , pour ta réponse,
La mise à jour en 3.0.7 na rien fait, toujours le même soucis, j'étais avant en 3.0.6 sa marcher bien sans soucis, et du jour au lendemain plus rien, sans modification de ma part étrange :( ...

Merci pour votre aide,
Era
Era37
 
Messages: 2
Inscription Forum: 28 Oct 2014 16:06
  • offline

Message » 30 Oct 2014 22:19

j'ai remarqué seulement ce soir :oops: que lorsqu'on était sur la jaquette d'un film, qu'on appuie sur la touche "entrée" de la télécommande ou sur la touche "i", l'affichage du film était différent.
Dans le premier cas non seulement c'est plus long à s'afficher mais c'est moche parce que la jaquette ne s'affiche pas correctement et le résumé n'est pas complet, alors qu'avec le "i", c'est nickel.

Quelqu'un aurait une astuce pour que les deux façons de faire donnent la même chose ?
macshane
 
Messages: 745
Inscription Forum: 13 Sep 2009 23:53
Localisation: dans une paire d'adidas qui va et vient entre le 75 et le 02
  • offline

Message » 30 Oct 2014 23:00

macshane a écrit:j'ai remarqué seulement ce soir :oops: que lorsqu'on était sur la jaquette d'un film, qu'on appuie sur la touche "entrée" de la télécommande ou sur la touche "i", l'affichage du film était différent.
Dans le premier cas non seulement c'est plus long à s'afficher mais c'est moche parce que la jaquette ne s'affiche pas correctement et le résumé n'est pas complet, alors qu'avec le "i", c'est nickel.

Quelqu'un aurait une astuce pour que les deux façons de faire donnent la même chose ?


Pour être sûr de bien se comprendre, tu as bien créé un jukebox et accède à ce dernier via les favoris? Parce que normalement, cela ne devrait faire aucune différence entre la touche "Entrée" et "Info". Par ailleurs, c'est rapide à s'afficher dans les deux cas.

Ce que tu décris ressemble plus à ce qui se passe si on fait cela à partir de la médiathèque et/ou que le système de jukebox n'est pas activé dans la configuration.

La configuration dans mon profil


Pour les films ce serait trop long, mais voici la liste des séries TV pour lesquelles j'ai ajouté des affiches en français sur TMDb: Séries TV (affiches en français)
Avatar de l’utilisateur
Temearoo
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3399
Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 31 Oct 2014 1:08

Bien vu, c'est ça.
Classe le diagnostique. :grad:

Je vais me repencher là-dessus demain. En attendant, un gros merci. :)
macshane
 
Messages: 745
Inscription Forum: 13 Sep 2009 23:53
Localisation: dans une paire d'adidas qui va et vient entre le 75 et le 02
  • offline

Message » 31 Oct 2014 20:12

Bonsoir,

L'antenne est-elle démontable sur la version WiFi du MED1000X3D ?

Merci ! :thks:
Pakman
 
Messages: 1390
Inscription Forum: 10 Jan 2005 4:54
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
  • offline

Message » 31 Oct 2014 22:56

Pakman a écrit:Bonsoir,

L'antenne est-elle démontable sur la version WiFi du MED1000X3D ?

Merci ! :thks:


Oui.

La configuration dans mon profil


Pour les films ce serait trop long, mais voici la liste des séries TV pour lesquelles j'ai ajouté des affiches en français sur TMDb: Séries TV (affiches en français)
Avatar de l’utilisateur
Temearoo
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3399
Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 31 Oct 2014 23:18

Je vais le commander alors et mettrai dedans un DD de 4 To... :wink:
Pakman
 
Messages: 1390
Inscription Forum: 10 Jan 2005 4:54
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
  • offline

Message » 01 Nov 2014 0:30

bonsoir, j'ai une question , ma fille a voulu aller sur internet avec le med600x3d mais elle n'arrive pas à naviguer dans la page, à aller cliquer sur le lien qui l’intéresse, pouvez vous me dire comment faire?,


elle arrive a faire une recherche sur Google mais une fois les résultats affichés, elle n'arrive pas à cliquer sur le dit résultat

merci d'avance
patouval
 
Messages: 20
Inscription Forum: 31 Déc 2010 7:31
  • offline

Message » 01 Nov 2014 3:48

Ça prend un clavier multimédia sans fil avec un dongle que tu connectes à l'un des ports USB du Mede8er, du genre de celui-ci ou encore de celui-là pour te donner une idée. Avec ça, tu pourras aisément entrer du texte et naviguer via le pavé tactile.

La configuration dans mon profil


Pour les films ce serait trop long, mais voici la liste des séries TV pour lesquelles j'ai ajouté des affiches en français sur TMDb: Séries TV (affiches en français)
Avatar de l’utilisateur
Temearoo
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3399
Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 01 Nov 2014 11:54

Bonjour à tous, j'ai beau chercher je ne trouve réponse à ma question, il faut dire que le topic mede8er est actif et devient conséquent, tant mieux!

Sur mon Mede8er MED600X3D, j'ai mis mes dossiers usuels de vidéos situés sur mon nas en favoris.
J'y accède sans soucis, et j'utilise le scan des dossiers pour que le mede8er récupère lui même les infos sur chaque films/séries, et pas de soucis sauf... coté séries, un détail...

J'ai donc un dossier SERIES, dans lequel j'ai mes dossiers de chaque série et chaque saison dans ceux-ci, il me semble qu'il faut faire çà, ca donne /séries/exemple/saison1/s01e01.mkv

Cependant la recherche auto des infos fonctionne, mais crée un fichier jpg nommé s01e01.jpg, qui donc s'affiche EN PLUS du fichier à lire .mkv

Une idée de comment éviter çà?

Je m'excuse encore si celà a déjà été vu, c'est surement le cas, mais réellement je n'arrive pas à trouver... Merci beaucoup!
Etilas
 
Messages: 47
Inscription Forum: 28 Jan 2011 15:36
  • offline

Message » 01 Nov 2014 16:06

Va jeter un oeil en première page du fil. Tu trouveras un PDF en téléchargement que j'ai créé et qui contient entre autre qqes infos pour traiter ses séries, à commencer par les dénominations précises que tu dois utiliser pour les dossiers et les épisodes en eux-même. Cela implique par exemple d'utiliser les termes anglais tels qu'ils sont nommés pour que cela fonctionne, sauf si tu utilises la version 3.0.7 bêta du firmware dans laquelle j'ai fait rajouter une traduction de ces termes (TV Series----> Séries TV, Season xxx ----> Saison xxx, Specials -----> Hors-Saison).

La configuration dans mon profil


Pour les films ce serait trop long, mais voici la liste des séries TV pour lesquelles j'ai ajouté des affiches en français sur TMDb: Séries TV (affiches en français)
Avatar de l’utilisateur
Temearoo
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3399
Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Localisation: Montréal
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message