Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Berlinois, ODylanO et 16 invités

Conseils, Guides et Tutos pour le stockage et réseau
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

LECTURE USB sur Samsung ES8000

Message » 20 Oct 2014 17:03

Bonjour Bonsoir et surtout, merci à tous de partager vos connaissances sur ce forum :bravo:

J'imagine que certains d'entre vous vont pouvoir me répondre alors voici mon problème :

Il m'arrive comme d'autres, de télécharger un film de temps en temps en FULL HD via U Torrent.

Par facilité, j'avais tout d'abord acheté une clef de 32GO mais à chaque fois que je voulais placer un film dessus mon PC m'informait qu'il n'y avait pas assez de place sur ma clef USB pour y placer un film de 8GO :/ là déjà, cherchez l'erreur...

J'ai donc acheté une clef de 64GO avant hier et y ai placé mon film qui dès le premier essai me montrait le même message d'erreur... Une fois ma clef PNY 64GO formatée, mon film a pu être copié dessus mais là, autre soucis, mon TV Samsung ES8000 ne reconnait pas la clef et ne peut donc pas lancer le film...

Sincèrement, j'en ai marre, je ne comprends pas où est le soucis :/

Un peu d'aide sera la bienvenue :ohmg:

Merci à tous !
LAKIWIROULETTE
 
Messages: 1
Inscription Forum: 20 Oct 2014 16:52
  • offline

Message » 24 Oct 2014 19:35

LAKIWIROULETTE a écrit:Il m'arrive comme d'autres, de télécharger un film de temps en temps en FULL HD via U Torrent.


Enfin, il t'arrive comme d'autres à prendre le forum pour un repère de pirates. :roll:

Tu n'as jamais regardé un vrai DVD ? Il y a toujours la bande annonce : "voler sac, voler une TV et voler un film, JAMAIS !" Télécharger un film, c'est du vol...!" :hehe:
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 04 Nov 2014 15:59

Page 111 à 114 de ton manuel sinon, c'est l'encodage qui n'est pas accepté...

Par contre, oui, avouer un téléchargement illégal et demander des conseils sur son utilisation ne respecte pas la charte ;)
ZenAir
 
Messages: 815
Inscription Forum: 04 Sep 2012 8:59
Localisation: Nord (59)
  • offline


Retourner vers Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message