Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je l'ai et J'aime...

un peu.
2
18%
beaucoup.
6
55%
à la folie !
2
18%
pas du tout !
1
9%
 
Nombre total de votes : 11

Call of Duty: Advanced Warfare [PS3-PS4-X360-X1-PC]

Message » 04 Nov 2014 16:03

Egalité parfaite entre la PS4 et la One sur des problèmes de pré-téléchargement du jeu :wink:

Call of Duty: Advanced Warfare - Des soucis de pré-téléchargement sur Xbox One et PS4
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 04 Nov 2014 16:08

julianf a écrit:Egalité parfaite entre la PS4 et la One sur des problèmes de pré-téléchargement du jeu :wink:

Call of Duty: Advanced Warfare - Des soucis de pré-téléchargement sur Xbox One et PS4


Rien de tel qu'un bon support physique , on insert la galette et hop c'est parti mon kiki... :ko:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 04 Nov 2014 16:48

Au vu des bons retours sur les différents site, j'ai finalement décidé de me le prendre.
J'ai eu le temps hier soir de faire les 3 premiers chapitre et un peu de multi.
Je trouve que le jeu est vraiment agréable, c'est super fluide et les graphismes sont vraiment correct.
Bon par contre depuis le temps que je joues à Destiny faut se faire au gameplay car comment dire... Les deux sont à l'opposés :D

Sinon toujours partant pour du multi si certains sont motivés
Showy
 
Messages: 565
Inscription Forum: 28 Jan 2010 16:29
  • offline

Message » 04 Nov 2014 16:57

Showy a écrit:Sinon toujours partant pour du multi si certains sont motivés


Moi je suis partant mais il faut que tu viennes du coté obscur de la force... :ane:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 04 Nov 2014 19:07

Un peu mitigé par cet opus . :-?

C'est beaucoup plus arcade et bourrin que les précédents en multi et il me semble plus accessible pour les noobs (Ça touche beaucoup plus facilement, les armes n'ont pas de recul ).
wopr
 
Messages: 5804
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 04 Nov 2014 20:49

Je l'ai depuis hier sur PS4.
J'ai fait 5mn sur le multi et après m'être fait tuer 4 fois, j'ai définitivement arrêté le multi.
Par contre le solo, quel pied :love: J'en suis à la mission 4 et c'est tout ce que j'aime : hollywoodien, ça pète de partout, on est pris par l'histoire, les animations des PNJ sont bluffantes de réalisme et il est difficile d'arrêter.
Content :)
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 04 Nov 2014 21:27

Je trouve le multi hyper bordélique, ça arrive dans tous les sens et je plains ceux qui avaient déjà du mal sur les épisodes précédents et les trouvaient trop nerveux car là, on est un cran au dessus.
Je trouvais le gameplay de l'exo squelette sympa et rafraichaissant au début mais plus j'y joue et plus je trouve que c'est le foutoir.
Je ne sais pas pour le mode solo mais en ce qui concerne le multi, je trouve pour le moment que c'est le moins bon de tous les COD.
wopr
 
Messages: 5804
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 04 Nov 2014 21:55

C'est le problème que j'avais avec TitanFall. Dans un FPS classique multi on doit déjà gérer sur 360° et maintenant en plus il faut faire attention à la verticalité :o C'est pas un jeu pour épileptique.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 04 Nov 2014 22:16

Je pense que vous avez trop joué à BF. Sortez de votre zone de confort... :siffle:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 04 Nov 2014 22:30

Mr Eric a écrit:Je pense que vous avez trop joué à BF. Sortez de votre zone de confort... :siffle:


Non, quasiment pas joué aux BF mais j'ai fait tous les COD, atteint les prestiges max avec des stats honorables (entre 2 et 2.50 de ratio pour 20/30 kills de moyenne et moult Nuke, MOAB et autres KEM ) mais là, j'accroche moyennement pour le moment (trop bordélique, gameplay encore plus arcade, kills faciles ...).
A voir avec le temps mais je pense que je ne vais pas trop m'attarder dessus ...
wopr
 
Messages: 5804
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 04 Nov 2014 23:40

En fait vous n'êtes jamais content les mecs , tout le monde râlait après les COD parce que c'est pareil et qu'il n'y a pas de renouvellement depuis
le 1er... :roll:
Là , ils essaient d’innover un peu ( car cela reste bien dans le gameplay COD ) en ajoutant un paramètre et cela ne vas toujours pas...
Pourtant il est graphiquement parlant pas mal du tout , fluide , les maps sont bien pensées , nombreuses et variées.

Un conseil , jouer sur One avec le pad de chez crosoft , vous serez peut être meilleurs , car ça doit être le dualshock qui vous pose problème !!! :hehe:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 04 Nov 2014 23:46

Tu as de la chance de ne pas être sur PS4, je t'aurais mis la raclée ! :mdr:

Sur xbox, il y a un des 2 stick qui n'est toujours pas au bon endroit ... :hehe:

Pour en revenir au jeu, effectivement ils ont innové un peu mais ça rend le jeu encore plus "arcade" et plus bourrin.
Moi qui rushe pas mal, ça me gêne peu mais je n'ose imaginer ceux qui sont un peu plus pépères .
Maintenant, je conçois que pour les joueurs moyens, ça ne changera pas fondamentalement grand chose à leurs stats . :siffle:
wopr
 
Messages: 5804
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 05 Nov 2014 0:28

@jojo54 : voilà ce qui dérange à l'évidence dans ce COD AW, le fait de recopier en guise de nouveauté le genre Titanfall.

Un jeu ne doit pas être seulement un revisité, il doit améliorer substantiellement le niveau de gameplay et la qualité technique, faute de quoi il est considéré comme un jeu quelconque.

J'ai donc pas l'impression en vous lisant, que ce soit un retour aux sources et un nouveau moteur véritablement comme une claque next-gen, c'est acceptable mais sans plus. Un jeu AA tout simplement.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 05 Nov 2014 2:23

Si vous êtes vraiment allergiques à l'exosquelette et aux bonds et accélérations qu'il procure , il y a le mode
classique ou les fonctions de l'exo sont désactivées... :wink:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 05 Nov 2014 9:29

j'ai acheté ma clef hier, ça devrait être pret pour les premiers tests ce soir :P

La configuration dans mon profil


Un changement de laine de verre s'entend bien plus qu'un changement de câble !
Sujet: Mon installation "Steph-Hifi MK3"
Avatar de l’utilisateur
Steph-Hifi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
 
Messages: 7991
Inscription Forum: 10 Nov 2002 2:55
  • online


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message