Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

Conseil ampli pour home cinéma

Message » 05 Nov 2014 1:25

Coucou tout le monde :)

Voilà voilà, je vais surement acheter ce téléviseur dans pas longtemps: http://www.boulanger.fr/tv_samsung_ue48 ... 706729.htm

Je voulais y ajouter un home cinema (je n'y connais pas grand chose :oops: )

Donc pour ce qui est des enceintes, pour le moment je pense à celles ci: http://www.cdiscount.com/high-tech/home ... tAodvl4AHg

Et l'ampli, peut être celui ci: http://www.rueducommerce.fr/Hifi/Materi ... FM28829860

Donc j'aimerais bien avoir vos avis :mdr:

Merci d'avance et bonne soirée !
Koko420
 
Messages: 5
Inscription Forum: 05 Nov 2014 1:18
  • offline

Message » 05 Nov 2014 15:22

Salut, c'est très vague tout ça. Je t'invite à jeter un œil là-dessus avant toute chose :

son-audio-materiel-homecinema/fiche-mon-premier-home-cinema-ou-ses-evolutions-t30021041.html
HigrekBe
 
Messages: 1528
Inscription Forum: 06 Déc 2012 11:33
Localisation: Sud 44
  • offline

Message » 05 Nov 2014 20:03

salut, et désolé pour le manque d'infos :oops:

Bon, alors, ça donne ça:


- Les Principaux objectifs de votre projet : Là c'est complexe... Tout d'abord, mon budget serait d'environ 400-500€, en revanche, il faut qu'au moins un des 2 produits (ampli ou enceinte), voire les 2, soient dispo sur Rue du Commerce (j'ai un bon d'achat de 120€ qui expire ce mois ci !) donc ça devient un peu plus compliqué :/ . Ensuite quand je dis 400-500€ c'est sans déduction de mon bon d'achat (donc grosso modo, sur le papier il me faudrait un total de 400-500€, qui reviendrait pour moi à 300-400 grâce à mon bon sur RDC)