Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

The Crew [PS4-X1-PC]

Message » 06 Nov 2014 12:42

Pareil. Si quelqu'un veut une clé pour la bêta PS4, MP.


ÉDIT : fini
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 06 Nov 2014 13:55

team24H a écrit:Clé reçue également pour PS4 :wink:

EDIT :
dl en cours pour 14,270 Go + un fichier de màj de 1,96 Go .... temps restant : 17h :ko:


Bon ben je ferai juste un seul commentaire, c'est pas ce soir que je testerai :ane:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 06 Nov 2014 14:10

Bof Bof moyen, il y a toujours de l'aliasing et les sensations de conduites sont inexistantes.

Et puis qu'est ce que c'est cette propension du jeu à vouloir faire une colorimétrie à la NFS Rivals ?! Mis à part les cuts-scènes qui sont dans l'ensemble propres, le reste est très moyen.

Après pour ceux qui sont les rois du tuning, il y a ce qu'il faut niveau choix des préparateurs, esthétique et performance.
L'interface, la richesse des informations sont trop brouillonnes, c'est une plaie.

En plus, pour lire tout cela, il faut 12 sur 10 en vue. :ko:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 06 Nov 2014 14:23

donc en gros y'a rien qu'à changé par rapport à la première beta :ko:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 06 Nov 2014 15:24

Les différences sont plutôt minimalistes. :hein:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 06 Nov 2014 15:27

différences perceptibles a votre niveau. une beta, c'est pas que pour tester des changements perceptibles au niveau du "client", ca peut etre sur la partie serveur, la robustesse du code,....
wookie
 
Messages: 8397
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 06 Nov 2014 15:27

l'inverse m'aurait étonné. La première beta était tellement nulle qu'il aurait fallu refaire quasi tout le jeu, et c'est pas le genre de truc qui se fait en un mois, et vu que le jeu sort désormais dans moins d'un mois, je pense qu'on peut considérer que cette beta est la version finale...

comme la démo doit être chargée chez moi, je vais jeter un coup d'oeil malgré tout, mais sans grand espoir.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 06 Nov 2014 16:36

Je viens de redonner une (rapide) chance à the Crew, je reprends mon précédent commentaire :

Mr Eric a écrit:J'arrête la bêta, mes yeux saignent à cause de tant d'aliasing,
L'aliasing est effectivement moins présent sur les bagnoles, par contre tout le reste c'est encore la cata. Mes yeux ne saignent plus, ils ont juste envie de pleureur très fort on va dire

des pop in délirants,

Ca semble avoir été corrigé...


mes oreilles ont du mal avec la BO d'ascenseur,

Ca toujours pareil...


et surtout, surtout, j'aime pas conduire des caisses à savon qui virent sur leur axe central,

Corrigé également. Plus de sensation de voiture sur un axe central. Désormais l'axe est à l'avant de la voiture qui donne un sous virage assez impressionnant (un peu moins en jouant sur les réglages de la manette) :ko: Et toujours cette idée bizarre qui veut que lorsque on tape légèrement une rambarde, la voiture se braque quasi à 90°pour au final taper celle de l'autre côté sans pouvoir se rattraper.

sans aucune sensation de poids ou de transfert de masse,

Rien de nouveau là non plus sur les transferts, par contre la voiture passe de 0kg à 2t. On a désormais l'impression quelle pèse 3 fois son poids en ligne droite, puis dès qu'il y a un choc elle repasse à 0kg et fait la boule de flipper. La sensation est totalement inconsistante. J'ai testé avec la 350z, et alors qu'elle devrait être plus légère et maniable que la mustang, c'est exactement l'inverse :hein:

comme si vous conduisiez un tank ou ou mobylette mais sous la forme d'une mustang et à 200km/h :ko:

pas changé. Ou alors en pire. A 170km/h j'ai eu l'impression de rouler à 60 en dacia...

et que dire de cette caisse qui ressemble à une boule de flipper (vraiment, c'est pas une blague) des qu'elle touche un truc un peu dur.

Cf plus haut. Toujours pareil.

Le seul truc sympa c'est la taille de la map. Mais c'est bien peu au regard de tout le reste qui semble franchement pas top, pour pas dire mauvais. Ça ma rappeler certains très mauvais NFS de la gen précédente, mais en beaucoup plus laid...


La conclusion reste la même. C’est un jeu de caisse avec un modèle physique de l'espace. Rien n'est naturel, et paradoxalement rien n'est assez logique non plus pour se dire que ça peut se jouer comme un jeu d'arcade. le comportement des bagnoles est juste horrible.

La première fois j'avais passé les cut scenes, là j'ai un peu regardé et c'est même pas du niveau d'une série TV française. :hehe:

j'ajouterai que le filtre marronasse/caca d'oie utilisé rend le tout d'une laideur et d'un ennui assez désespérant.

y'a du mieux, mais en l'état ça reste mauvais.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 07 Nov 2014 10:25

Livestream de Gamersyde plutôt intéressant avec comme invité le Game Director du jeu



Et on apprend que le jeu va évoluer au fil du temp, et quel la météo et le mode photo viendra plus tard en 2015 ( pour le mode photo ils espèrent dans les 6 premiers moi de 2015) :siffle:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 07 Nov 2014 11:21

le jeu passera surement pas l'hiver vu comment il est mauvais, alors les updates pour février 2047, je crois qu'il faut pas trop compter dessus. Ca ressemble plus à du pré-dammage control qu'autre chose :siffle:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 07 Nov 2014 16:22

:mdr: :mdr:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 07 Nov 2014 21:08

Tout compte fait, plus j'y joue à cette Beta, et plus j'accroche au jeu. :wink:
Alors cette techniquement, ce n'est pas ça, par contre la carte est juste Hallucinante :o , il y a énormément de chose à faire.

Aller 2 petites vidéos, la 1ére est une mission du mode Histoire, et la 2éme présente la customisation (Tunning)



julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 07 Nov 2014 21:39

J'en connais qu'ils l'ont désinstallé aussi sec qu'un premier tour d'essai. . .
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 07 Nov 2014 21:51

Une grande carte ne fait pas un bon jeu...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 08 Nov 2014 2:09

Corematrix a écrit:J'en connais qu'ils l'ont désinstallé aussi sec qu'un premier tour d'essai. . .


Et oui... j'ai tenu jusqu'à la mission 2 !!!!!
Je vais pas faire un autre topo mais je suis en tout point d'accord avec le résumé de Mr Eric. Et la bêta tombe bien car comme j'hésitais à me le prendre en fin d'année, maintenant, même à tarif préférentiel il ne passera pas chez moi.
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message