Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

The Crew [PS4-X1-PC]

Message » 08 Nov 2014 18:54

Pas beau, incontrôlable et maintenant suis bloqué au QG impossible de sortir car mise à jour en cours.
Pas terrible pour un début :ko:
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 08 Nov 2014 20:42

Ce jeu va faire un bide à sa sortie en France :oldy: , les Américains avec leurs patriotismes acérés, là les choses peuvent être vues sous un autre angle. :mdr:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 08 Nov 2014 22:02

Je sais pas vous mais ma ps4 se met en mode turbo sèche cheveux des que je suis même sur l'écran d'accueil du jeu :hein:
Même avec destiny qui graphiquement est quand même autre chose le ventilo reste inaudible. :oldy:
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 09 Nov 2014 11:48

moi je suis en attente de la clef....si je l'ai un jour :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
TwiSteR_68
 
Messages: 558
Inscription Forum: 28 Avr 2010 8:02
Localisation: Feytiat 87
  • offline

Message » 09 Nov 2014 16:34

TwiSteR_68 a écrit:moi je suis en attente de la clef....si je l'ai un jour :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:


Franchement, tu perds rien !
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 09 Nov 2014 16:37

Complètement :mdr: :ko:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 10 Nov 2014 13:27

Tout compte fait, j'ai beaucoup apprécié cette beta :wink:

Avec un réseau trés stable, aucun problème à signaler, une conduite qui s'améliore au fur et à mesure que l'on monte de niveau, et que l'on customise la voiture.
Un monde ouvert impressionnant est trés vivant, on se croirait plus dans un GTA que dans un jeu de voiture.

On en discuté avec Le Chipiron, lorsque l'on a joué ensemble, on tendance à vouloir appuyer sur un bouton pour continuer à pied :mdr:
On peut aller à l' Aéroport pour prendre l'avion, pour traverser le pays... une fois arrivé à l'Aéroport, on a qu'un envie, c'est de garer sa voiture et de continuer l'aventure à pied.

D'ailleurs, concernant le multi, c'est vraiment de sympa de se ballader sur la map, et de croiser d'autre jouer, avec lesquel on peut rejoindre un Crew (un gang, un club), pour faire certaines épreuves, et qui aura un impact sur l'évolution de l'XP en solo.

De même il est marrant d'aller provoquer la police, et de faire des courses poursuites en plein ville :mdr:
Le jeu d'ailleurs par moment se rapproche d'un NFS.

Comme je disais, le map est immense et on peut vraiment aller partout, et afin de découvrir les activités des zones, à la manière d'un Assassin's Creed, là il faut trouver où se trouvent les antennes satellites, pour débloquer le contenu des zones.

J'ai passé pas mal de temps à me balader, d'une zone à une autre, en essayant de découvrir les richesses du paysage des USA.
Je me suis même retrouvé avec l'Ipad sur les genoux et la carte des USA, pour voir où se situer le Mont Rushmore, là où il y a les têtes de certains président graver dans la Montagne... Et essayer d'y aller dans le jeu... même si je n'ai pas réussi à trouver.

La Map façon Google Map est vraiment appréciable, avec ses différents zoom, on passe d'une vue de dessus du véhicule avec le décor qui continue à vivre en temps réel, à une vue aérienne de la carte des états unis, et zoomer sur un lieu complètement à l'opposer, et voir un temps réel la circulation. :love:

La technique du jeu est critiquable, mais il faut avoir que le jeu affiche beaucoup de chose à l'écran, les PNJ sont nombreux (et il est possible de se retrouver dans des bouchons ou dans un carambolage à un carrefour), les décors sont trés vivants, (Hélicoptères, Avions, Animaux sauvage,...)

Au final, j'en ressort avec un sentiment plus que positif, et pour moi ce jeu est une réelle surprise... :wink:

J'attends de voir le contenu exact à la sortie de celui-ci, mais du coup j'hésite fortement à le prendre :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 10 Nov 2014 13:54

Je comprends tout à fait ta satisfaction sur le plaisir de se balader de site en site :wink: , mais pour moi, je n'accepte pas qu'un jeu basé sur un moteur next-gen, adopte autant d'imperfections graphiques (aliasing, mauvaise colorimétrie façon NFS, textures PNJ trop baveuses) et techniques (très peu de sensations à la manette, et pour tous les points d'achoppement souligné par Mr Eric).

Ce jeu aurait pu avoir du potentiel, mais faute de régler les problèmes un par un qui persistent, à moins d'un mois de la sortie du jeu, je doute que Ubisoft décide de refondre le jeu, c'est trop tard et on ne peut pas attendre la lune avec des MAJ qui corrigeront peut être quelques imperfections mais pas la totalité comme on le souhaite (surtout venant d'Ubisoft :hehe: )
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 10 Nov 2014 14:17

Corematrix a écrit:Je comprends tout à fait ta satisfaction sur le plaisir de se balader de site en site :wink: , mais pour moi, je n'accepte pas qu'un jeu basé sur un moteur next-gen, adopte autant d'imperfections graphiques (aliasing, mauvaise colorimétrie façon NFS, textures PNJ trop baveuses) et techniques (très peu de sensations à la manette, et pour tous les points d'achoppement souligné par Mr Eric).

Ce jeu aurait pu avoir du potentiel, mais faute de régler les problèmes un par un qui persistent, à moins d'un mois de la sortie du jeu, je doute que Ubisoft décide de refondre le jeu, c'est trop tard et on ne peut pas attendre la lune avec des MAJ qui corrigeront peut être quelques imperfections mais pas la totalité comme on le souhaite (surtout venant d'Ubisoft :hehe: )


Ca c'est complètement faux, c'est sur que si tu y joue 5 min pour ce faire un avis... :-?
Mais il faut passer du temps, customiser tes voitures, ... tout ceux qui ont passé du temps dessus en disent la même chose :wink:
Techniquement il y a que l'aliasing qui me choque, par contre tu peux traverser la carte de gauche à droite, de haut en bas, aller dans les coins les plus reculés des montagnes avec zéro chargement :wink:

Il faut arrêter avec ce marketing Next-gen, et croire que l'on va avoir des jeux qui vont ressembler à la vraie vie, avec zéro aliasing, des textures Ultra HD sur tous les éléments, sans chargements, ....

Là la beta a montré que l'online est entièrement stable, que le monde est juste hallucinant, c'est la plus grande map que l'on a pu voir dans un jeu de voiture, et que tu peux explorer dans les moindres recoins.
Le contenu est juste énormément, et l'univers est trés vivant digne d'un GTA.

Alors bien sur pour avoir tout ça, il y a des concessions :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 10 Nov 2014 16:44

pas eut d'aliasing ...sur PC ;)
wookie
 
Messages: 8396
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 10 Nov 2014 20:39

julianf a écrit:Ca c'est complètement faux, c'est sur que si tu y joue 5 min pour ce faire un avis... :-?
Mais il faut passer du temps, customiser tes voitures, ... tout ceux qui ont passé du temps dessus en disent la même chose :wink:
Techniquement il y a que l'aliasing qui me choque, par contre tu peux traverser la carte de gauche à droite, de haut en bas, aller dans les coins les plus reculés des montagnes avec zéro chargement :wink:

Il faut arrêter avec ce marketing Next-gen, et croire que l'on va avoir des jeux qui vont ressembler à la vraie vie, avec zéro aliasing, des textures Ultra HD sur tous les éléments, sans chargements, ....

Là la beta a montré que l'online est entièrement stable, que le monde est juste hallucinant, c'est la plus grande map que l'on a pu voir dans un jeu de voiture, et que tu peux explorer dans les moindres recoins.
Le contenu est juste énormément, et l'univers est trés vivant digne d'un GTA.

Alors bien sur pour avoir tout ça, il y a des concessions :wink:



C'est sûr, j' y ai joué mois que toi, et pour ne pas dire très peu, mais au final, ça n'enlève pas mon sentiment sur le côté brouillon de toutes ces infos qui apparaissent sur ton écran, et difficilement lisibles quand tu joues sur du plasma grande taille. :-?

On verra bien les chiffres de ventes, pour voir si l'engouement est là ou pas. :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 10 Nov 2014 23:43

Corematrix a écrit:
On verra bien les chiffres de ventes, pour voir si l'engouement est là ou pas. :wink:


donc toi tu juges la qualité d'un jeu à ses chiffres de vente ?
wookie
 
Messages: 8396
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 11 Nov 2014 1:02

Je juges avant tout un jeu sur mes goûts et bien évidemment sur la qualité du jeu. Là, je ne suis pas convaincu.
En parlant de chiffres de vente, c'est seulement pour savoir si les joueurs auront raison de lui accorder leurs confiances.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 12 Nov 2014 14:41

Et bah moi je rejoins Julianf :friend:

La beta m'a plutôt emballé. Au début j'ai comme tout le monde trouvé la prise en main assez "délicate" mais comme le précise julianf, le fait d'améliorer les véhicules corrige tout ça.
Je suis aussi agréablement surpris par la diversité des missions proposées et la stabilité du jeu en ligne (Driveclub si tu nous lis...)
Certes c'est pas le jeu le plus beau qu'on est actuellement dans le genre mais il à le mérite d'être fun, varié et fonctionnel, tous les éléments qui pour moi manquent à Driveclub.
Le chipiron
 
Messages: 642
Inscription Forum: 31 Oct 2007 13:45
  • offline

Message » 12 Nov 2014 21:04

C'est logique, The Crew est un MMO et pas un jeu de course typé comme DriveClub. :wink:
Des grandes étendues modélisés du sol Américain contre des circuits virtuels très bien réalisés.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message