Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Arrêt des cartes seules 039 Csat le topic

Message » 09 Nov 2014 18:45

chafpa a écrit:
blancoco a écrit:A moins qu'ils ne fassent marche arrière :hehe: je viens d'envoyer un mail aux associations de consommateurs et à dggcrf, mis sur le 1er post...

Cela Canal s'en tamponne et ce n'est pas la première fois :mdr: ..... :oldy:

PS : Quand comprendrons-nous que Canal n'en a rien à faire de la DGGCRF et des associations type 40 millions de consommateurs. Ils sont en situation de monopole et la seule chose qui pourrait les faire changer, ce sont des fournisseurs de médias type Netflix mais avec un catalogue plus fourni et surtout Bein Sports qui, si ils continuent sur leur lancée, va laisser les yeux pour pleurer à Canal pour TOUT ce qui est sport ..... y compris le Top 14 bien sûr et un peu plus tard la F1.


+1

Au fait , peut t'on recevoir Bein sport par satellite sans passer par un abonnement à cacasat , bis , fransat etc...? :wtf:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 09 Nov 2014 18:51

j ai pas l impression non

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 09 Nov 2014 19:06

chafpa a écrit:
blancoco a écrit:A moins qu'ils ne fassent marche arrière :hehe: je viens d'envoyer un mail aux associations de consommateurs et à dggcrf, mis sur le 1er post...

Cela Canal s'en tamponne et ce n'est pas la première fois :mdr: ..... :oldy:

PS : Quand comprendrons-nous que Canal n'en a rien à faire de la DGGCRF et des associations type 40 millions de consommateurs. Ils sont en situation de monopole et la seule chose qui pourrait les faire changer, ce sont des fournisseurs de médias type Netflix mais avec un catalogue plus fourni et surtout Bein Sports qui, si ils continuent sur leur lancée, va laisser les yeux pour pleurer à Canal pour TOUT ce qui est sport ..... y compris le Top 14 bien sûr et un peu plus tard la F1.


Peut-être mais pas une raison pour ne rien faire et se laisser embourber sans broncher...
blancoco
 
  • offline

Message » 10 Nov 2014 0:04

J'ai été contacté téléphoniquement deux fois depuis l'envoi (à l'ancienne, en recommandé) de ma lettre de résiliation.
La première, j'ai dit clairement que j'en avais marre de réexpliquer inutilement toujours les mêmes raisons, et qu'ils s'étaient récolté le résultat qu'ils méritaient depuis trop longtemps auprès d'un abonné depuis plus de 15 ans.
La deuxième (qui comportait bien sur une offre) est tombée sur madame (j'étais absent) qui a su réexpliquer le topo, et le gars a cette fois reconnu que les mêmes raisons étaient avancées par tous les gens qui résiliaient en ce moment... :grr: :lol:
Seraient-ils (enfin) confrontés à une telle vague de résiliation qu'ils apprendraient à réfléchir avec autre chose que le portefeuille ?
Ceci dit, même un peu de bon sens les ferait travailler pour leur portefeuille, du moins sa santé...
chrisvall
 
Messages: 999
Inscription Forum: 19 Nov 2006 13:49
Localisation: quelque part entre l'écran d'ordi et l'écran TV...
  • offline

Message » 10 Nov 2014 1:12

chrisvall a écrit:La deuxième (qui comportait bien sur une offre) est tombée sur madame (j'étais absent) qui a su réexpliquer le topo, et le gars a cette fois reconnu que les mêmes raisons étaient avancées par tous les gens qui résiliaient en ce moment... :grr: :lol:
Seraient-ils (enfin) confrontés à une telle vague de résiliation qu'ils apprendraient à réfléchir avec autre chose que le portefeuille ?
Ceci dit, même un peu de bon sens les ferait travailler pour leur portefeuille, du moins sa santé...


C'est quoi leurs mea culpa ou plutôt leurs abus de confiance ? :siffle:
Tous les clients résilient pour les cartes seules ? :siffle:
Tous les clients sont des vaches à lait où il n'y a pas un berger dans les près pour lutter contre le Chacal affamée ? :siffle:
Vont-t-ils faire des offres enfin attractives pour fêter leur anniversaire de 30 ans ? :siffle:

Ce n'est que des marchands de tapis, un jour comme ça, le lendemain autrement et l'autruche/l'âne réuni enfin dans le même poulailler en compagnie du dindon qui ne sait plus sur quel pied danser. :ane:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 10 Nov 2014 2:04

Autre information, à l'occasion des 30 ans de canal, C+ va propose des "cadeaux" à ses abonnés à partir du 19/11.
Le conseiller n'a pas voulu détailler car c'est très "secret" mais ces cadeaux "devraient ravir les abonnés".


Lu sur un forum orienté satellite. Restons sur nos gardes. :ane: :siffle:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 10 Nov 2014 11:43

Corematrix a écrit:
Autre information, à l'occasion des 30 ans de canal, C+ va propose des "cadeaux" à ses abonnés à partir du 19/11.
Le conseiller n'a pas voulu détailler car c'est très "secret" mais ces cadeaux "devraient ravir les abonnés".


Lu sur un forum orienté satellite. Restons sur nos gardes. :ane: :siffle:


Tu parles Charles !!! Le cadeau , ils vont bientôt effectivement nous en faire un... :evil:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 10 Nov 2014 13:18

JOJO54 a écrit:
Corematrix a écrit:
Lu sur un forum orienté satellite. Restons sur nos gardes. :ane: :siffle:


Tu parles Charles !!! Le cadeau , ils vont bientôt effectivement nous en faire un... :evil:


Faudra qu'il soit énooooorme si ils veulent faire passer la pilule amère d'arrêt des cartes 39.... :mdr: :mdr: :mdr:
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 10 Nov 2014 13:33

Un pot de vaseline peut être :mdr:
blancoco
 
  • offline

Message » 10 Nov 2014 18:33

JOJO54 a écrit:Au fait , peut t'on recevoir Bein sport par satellite sans passer par un abonnement à cacasat , bis , fransat etc...? :wtf:

Non, Bein ne fournit pas de carte donc il t'en faut une pour pouvoir recevoir les droits et les chaînes.

Les différences :

- Fransat : rien a payé en dehors de l'abo Bein bien sûr

- Bis TV : Abo à moins de 5 €

- Canal : Obligation de s'abonner à Canalsat ..... bande d'enf..... :evil:

Ceci étant seul Canal a les Bein Max .... pour ceux que cela intéresse et Bein Sports 3 HD n'est pas encore dispo avec Fransat. Concernant Bis TV, aucune communication sur cette chaîne. :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6776
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 10 Nov 2014 19:14

chafpa a écrit:
JOJO54 a écrit:Au fait , peut t'on recevoir Bein sport par satellite sans passer par un abonnement à cacasat , bis , fransat etc...? :wtf:

Non, Bein ne fournit pas de carte donc il t'en faut une pour pouvoir recevoir les droits et les chaînes.

Les différences :

- Fransat : rien a payé en dehors de l'abo Bein bien sûr

- Bis TV : Abo à moins de 5 €

- Canal : Obligation de s'abonner à Canalsat ..... bande d'enf..... :evil:

Ceci étant seul Canal a les Bein Max .... pour ceux que cela intéresse et Bein Sports 3 HD n'est pas encore dispo avec Fransat. Concernant Bis TV, aucune communication sur cette chaîne. :oldy:


Merci Chafpa !!! :thks:

Je pense déjà à mon après canal , bande d'enf... !!! :evil: ....................... :hehe:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 10 Nov 2014 19:32

Et pour compléter l'info, les chaines comme les canaux BeInSport Max sont également disponibles sur Eutelsat (comme Fransat) via la TV Orange SAT, sans passer par canalsat. :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 10 Nov 2014 20:19

Corematrix a écrit:Et pour compléter l'info, les chaines comme les canaux BeInSport Max sont également disponibles sur Eutelsat (comme Fransat) via la TV Orange SAT, sans passer par canalsat. :wink:


Oui , mais il faut un abonnement internet chez Orange , non ? :wtf:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 10 Nov 2014 20:43

Bah là oui :lol: comme tous ceux qui veulent accéder à l'information et à l’universalité du savoir, ou rester sur la touche. :ane:

Mais attention, c'est pas vous qui décidez si vous voulez du Orange SAT à la place de Orange ADSL, c'est seulement si vous n'êtes pas éligible à la TV par ADSL d'Orange. :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 10 Nov 2014 20:57

les canaux BeInSport Max via orange sont dispos via ADSL et sat
fredo68
 
Messages: 53
Inscription Forum: 04 Juil 2008 17:42
Localisation: ALSACE
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message