Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: damien92220, delennsheridan, flyingdoherty, papounay, patlermite, PlaTiNe-38, Poune, ricou jones et 99 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Cube Canal + new décodeur

Message » 09 Nov 2014 19:08

Je suis abonné à Canal et le reçoit par la parabole via le Cube:j ai un ami qui a été contacté par Canal pour le remplacement de
ce cube par un nouveau décodeur avec cette fois un disque dur externe. Y a t il des forumeurs qui l'ont changé et en sont ils contents,??
Merci de vos futures réponses
DR NO
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1312
Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 09 Nov 2014 19:25

DR NO a écrit:Je suis abonné à Canal et le reçoit par la parabole via le Cube:j ai un ami qui a été contacté par Canal pour le remplacement de
ce cube par un nouveau décodeur avec cette fois un disque dur externe. Y a t il des forumeurs qui l'ont changé et en sont ils contents,??
Merci de vos futures réponses


J'ai ce décodeur avec disque externe depuis plus d'un an et il fonctionne carrément mieux que le vieux coucou avec DD interne qui commençait à être sérieusement dépassé :ane:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 10 Nov 2014 10:40

Merci pour ton retour. Je vais dc faire le nécessaire pour le changement
Bonne journée
DR NO
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1312
Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message