Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: haskil et 10 invités

De l'usage d'un caisson en Haute-Fidélité

Trouvé JMLab SW900, premières impressions...

Message » 15 Fév 2014 14:38

Un vieux machin en état neuf, n'ayant que très peu servi et à prix indécent... Le hasard fait parfois bien les choses! Je viens de le brancher à l'arrache sur mon ensemble réga Mulidine. Son très hifi, ce que je cherchais, mais gros travail à faire pour le positionner.

Là où c'est carrément rigolo, c'est qu'il va rejoindre aussi mon ensemble Marantz Focal SIB sur un bornier d'entrée pour le HC.

Ça m'étonnerait que beaucoup de SIB aient un Electra sw900 pour les aider dans les basses. :lol:
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 11 Nov 2014 12:41

phil974 a écrit:Un vieux machin en état neuf, n'ayant que très peu servi et à prix indécent... Le hasard fait parfois bien les choses! Je viens de le brancher à l'arrache sur mon ensemble réga Mulidine. Son très hifi, ce que je cherchais, mais gros travail à faire pour le positionner.

Là où c'est carrément rigolo, c'est qu'il va rejoindre aussi mon ensemble Marantz Focal SIB sur un bornier d'entrée pour le HC.

Ça m'étonnerait que beaucoup de SIB aient un Electra sw900 pour les aider dans les basses. :lol:



Caisson que j'ai possédé un long moment, hyper musical, grave très propre et multicordes ( très musical ! ), excellent sur du jazz et du blues.
Par contre très difficile à placer, énorme mensuration ( 100 litres interne ) et 44 kilos... Et d'une superbe finition !

Je l'ai vendu début d'année, avec beaucoup de regret, car trop difficile à mettre en place correctement ( rapport au mensuration cité plus haut ) les premières fois qu'il était installé, les amis le prenaient pour une table basse.... C'est dire !
duck
 
Messages: 1295
Inscription Forum: 01 Oct 2003 15:14
  • offline


Retourner vers Caissons