Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Conseils, Guides et Tutos pour la domotique

[MyHome] questions/réponses

Message » 17 Oct 2012 22:16

Je ne peux te répondre qu'à la dernière question désolé, déjà souhaité tu avoir plusieurs consultations sur le serveur web en simultané ? Si la réponse est non, autant prendre un mh200n qui te permettra d'utiliser virtual configurator et d'avoir une connexion à distance ;)

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk
plaza-photo
 
Messages: 86
Inscription Forum: 11 Jan 2011 0:25
  • offline

Message » 18 Oct 2012 8:47

Pour le module volet pas de news pour le moment, pour dimmer les Led il faut que tu me dises quel type de led tu vas utiliser, c'est encore un peu compliqué... Il faut regarder le valeur de départ du variateur.
Pour le virtual configurateur plus besoin de cavalier, même si je suis pas très fan. J'ai rencontré pas mal de soucis de connexion.
kiteur27
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 523
Inscription Forum: 20 Oct 2007 18:26
Localisation: rouen
  • offline

Message » 16 Nov 2012 11:56

Pour les LED, je pense m'orienter vers des ampoules LED dimmable. J'ai cru voir passer un nouveau module chez BTIcino, le F418 qui devrais permettre de les piloter. Pas encore trouvé d'équivalent chez Legrand.

Autre question déja posté sur un autre forum, mais sans réponse.
Je viens de lire que la VMC Helios KWM EC 300 Pro permet un pilotage de sa vitesse via une tension comprise entre 0 et 10V selon le tableau suivant :
Image
Je me demandais donc s'il était possible de piloter cette VMC directement
Par exemple, ma première idée serait d'utiliser un contrôleur pour variation pour ballast 03656 qui est capable de délivrer pour la variation une tension entre 1 et 10V.
Pensez vous que ce soit possible ?
Rel54
 
Messages: 10
Inscription Forum: 27 Avr 2012 11:26
  • offline

Message » 11 Déc 2012 22:23

le nouvelle actionneur volet est au catalogue
http://ecat.bticino.fr/index.php/action ... oteur.html

il y a beaucoup de nouveauté prévu pour janvier comme un nouvelle écran 10" avec serveur web intégré
kiteur27
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 523
Inscription Forum: 20 Oct 2007 18:26
Localisation: rouen
  • offline

Message » 12 Déc 2012 9:38

kiteur27 a écrit:le nouvelle actionneur volet est au catalogue
http://ecat.bticino.fr/index.php/action ... oteur.html

il y a beaucoup de nouveauté prévu pour janvier comme un nouvelle écran 10" avec serveur web intégré


Très bonne nouvelle ça.
J'allais justement commander mon équipement domotique, je vais pouvoir prévoir des actionneurs de ce type.
Rel54
 
Messages: 10
Inscription Forum: 27 Avr 2012 11:26
  • offline

Message » 12 Déc 2012 21:54

excellent

merci du retour d'infos
blues93
 
Messages: 1992
Inscription Forum: 08 Nov 2010 16:59
Localisation: XTreamer MK1, Harmony 900/700/300/200 +Blaster_RF to IR +PS3Ext_IR to BT, TS-509Pro +SB_Touch
  • offline

Myhome irule interface

Message » 25 Jan 2013 11:05

Bonjour - je suis en train d'essayer irule sur IPAd et Nexus 7. Je veux piloter Legrand Myhome et j'ai qql problemes...

pour le moment j'arrive a connecter au gateway SCS et depuis l'iPAd allume/eteindre des luminaires, mais apres 2 ou 3 touches le gateway ne repond plus. Il faut redemarer Irule.

pour le futur j'aimerai utiliser feedback - est qu'il y a qqn qui a fait fontionner avec Irule??

Merci en avance

(desole pour le francais mal ecrit!)
jules_bike
 
Messages: 1
Inscription Forum: 24 Jan 2013 18:57
  • offline

Message » 25 Jan 2013 13:10

jules_bike a écrit: je suis en train d'essayer irule sur IPAd et Nexus 7. Je veux piloter Legrand Myhome et j'ai qql problemes...

Bonjour, avez-vous essayé HC-SKIPPER. La section domotique est compatible avec les systèmes Legrand MyHome et propose également un assistant pour créer vos requêtes. Vous pouvez ensuite utiliser votre configuration depuis votre iPad avec l'application terminale HCSi. N'hésitez pas à me contacter pour toute information complémentaire.
Cdt, lagommette
lagommette
 
Messages: 1495
Inscription Forum: 02 Mai 2008 23:20
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Jan 2013 17:54

bonjour, j'ai un projet de maison neuve et j'aimerai partir sur du legrand, j'aurai donc voulu savoir si vous connaissez un installateur dans le 60, je pense que dès le départ lors de l'installation électrique il faut penser au passage des cables domotique..
merci beaucoup
canasuc
 
Messages: 492
Inscription Forum: 28 Jan 2006 19:38
Localisation: noisy le sec
  • offline

Message » 21 Avr 2013 14:49

L O tous, je viens d'acheter une maison des années 80, le sous sol est complet sous toute la maison et les combes non aménagables vont me permettre si besoin de retirer des cables asses facilement
je m'oriente vers MyHome pour le coté "simplicité" suite aux nombreux posts luts ici sur les différentes marques

y a t il la possibilité d'interfacé une alarme ?

mon but au niveau alarme (ou en interfacant avec myhome) est d'en trouver une qui m'avertisse par GSM si il y a une coupure de courant ou par mail ET gsm

merci de vos infos
rodymcfly
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 826
Inscription Forum: 08 Oct 2010 20:13
Localisation: DIJON
  • offline

Message » 11 Aoû 2013 14:03

Bonjour à tous,

J'ai moi aussi une installation MyHome chez moi dont je suis très content, les inter lumineux sont super sympa et design, depuis plus d'un an je n'ai jamais eu un seul problème ou plantage. Je viens d'investir dans une passerelle 3598 de chez Legrand afin de piloter mon installation domotique mais les logiciels dispo sur android sont inexistant ou ne fonctionne pas ! Vous auriez des pistes ?

Quelqu'un aurait entendu parlé de la solution MyOmBox ? Le produit à l'air sympa mais n'est pas encore disponible, pour cette fin d'année visiblement, le descriptif semble prometteur, reste à tester pour voir ce que ça donne j'ai trouvé des infos sur twitter et www.myombox.fr .

Si vous connaissez d'autres solutions afin de piloter son installation ça m’intéresse !? Merci ! :wtf:
niconeo33
 
Messages: 2
Inscription Forum: 11 Aoû 2013 13:55
  • offline

Message » 11 Nov 2014 18:34

bonjour

je relance ce post...
ou en es tu par rapport a ton installation
aimerais connecté du ibeacon et myhome

je cherche des infos sur les nouvelles interfaces du MyHome

Cordialement
TRN
 
Messages: 445
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 09 Juil 2015 14:21

Bonjours à tous
J'ai quelque question concernant le fonctionnement du myhome avec irule
J'ai fait plusieurs installe déjà avec les écran tactile legrand et bticino+Web serveur avec application payante imyhome et ios
J'arrive à contrôler en local ou à distance avec l'ip fixe

Mais la je voudrais me lancer dans quelque chose de plus pèches
Irule me paraît être bien?
J'ai commencer à m'y mettre et j'ai vu qu'il y avait plusieurs devices
J'ai importée un et j'en est deduit que sur l'éléments on peut mettre les actionneur A=1pl=1 par exemple
par contre comment savoir si le reste
C'est des grosse installe et j'ai des montant locaux scs
Comment dire d'aller chercher tel point lumineux sur l'interface 2 par exemple.
Comment savoir comment récupérer des scénario exemple module scénario 91 bouton poussoir 1
Et enfin pour les retour d'état ça fonctionne comment?

,Voilà j'espère que vous pourrez m'aider à évoluer de ce domaine
sandro08
 
Messages: 127
Inscription Forum: 16 Jan 2015 22:07
  • offline

Message » 10 Juil 2015 9:15

Bonjour,

HC-SKIPPER intègre de façon native un assistant de programmation des commandes MyHome. Une fois programmées, ces commandes sont utilisables depuis HCSi/HCSa (HC-SKIPPER pour iPad et HC-SKIPPER pour Android). L'interface de configuration permet également très simplement la construction de macros à base de commandes individuelles MyHome.

N'hésitez pas à me solliciter !

Cdt,
lagommette
lagommette
 
Messages: 1495
Inscription Forum: 02 Mai 2008 23:20
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Juil 2015 10:11

Pour ma part j'ai finalement acheté la solution MyOmBox, c'est un produit vraiment super, j'en suis très content... Rien à voir avec l'application de base... La c'est optimisé pour mobile, une lumière met 0.1s à s'allumer, je pilote mon installation depuis n'importe ou. :bravo: Bref pour l'instant je n'ai pas trouvé mieux. :wink: Mais si vous voyez d'autre nouveauté passé j'aime bien tester !
niconeo33
 
Messages: 2
Inscription Forum: 11 Aoû 2013 13:55
  • offline


Retourner vers Domotique