Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Oppo BDP-95EU

Message » 09 Nov 2014 14:08

Oui mais ces réglages ne sont valables que pour la 103 !

Le 95 n'a pas ces paramètres dans le menu !

Moi j'ai revendu mon 95 depuis peu par envie de changement et apparemment j'ai bien fait car pas mal de personnes se plaignent de problèmes lors de films en 3D ou autres soucis réseau... :roll:
MS-SEB
 
Messages: 2252
Inscription Forum: 02 Mar 2006 5:49
Localisation: BREST - BRETAGNE
  • offline

Message » 09 Nov 2014 17:49

Bon, de mon coté, j'ai pas eu trop de soucis avec mon 95. Il fonctionne plutôt bien et pas de soucis avec le réseau.
Par contre effectivement, la possibilité de mémoriser ses réglages lors d'une MàJ firmware, n'est pas d'actualité sur le 95.
Pour moi c'est un inconvénient mineur. Le principal étant ses qualités en tant que lecteur. :wink:

Sinon, Alunel, je n'utilise pas les fonctions des applis sur smartphones ou tablettes, même si je les ai installées.
Je ferai un test ce soir pour te dire si je rencontre les mêmes soucis que toi.
@+
bopa

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6130
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • online

Message » 09 Nov 2014 19:26

Bon, alunel, je viens de tester depuis mon smartphone sous androïd, ça marche nickel, pour les films, les photos et la musique.
Tu peux trier comme tu veux la musique par artiste, albums, ordre alphabétique etc..

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6130
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • online

Message » 09 Nov 2014 20:12

jlr13 a écrit:Bonjour, j'ai une 103, dans le menu de configuration => config. de l'appareil => gestion des réglages => sauver réglages ou restaurer réglages (le tout sur une clé USB) permet de faire le reset après la mise à jour et de réinstaller vos paramètres de réglages automatiquement via la clé USB.

Bonjour,
Merci. A priori une telle sauvegarde n'existe pas sur le 95...
De toute facon j'aurai un doute: est ce sauvegarder et restaurer les parametres ne revient pas a ne pas reintialiser le systeme?
A+++
alunel
 
Messages: 630
Inscription Forum: 30 Nov 2001 2:00
Localisation: Salon de Pce (13)
  • offline

Message » 09 Nov 2014 20:26

Non, je pense qu'il y a réellement une différence et que restaurer des paramètres sauvegardé après un reset est foncièrement différent de ne pas faire de reset.

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6130
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • online

Message » 09 Nov 2014 20:27

Dommage qu'ils n'aient pas intégré cette solution sur un firmware de 95. :-?

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6130
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • online

Message » 09 Nov 2014 22:08

Dernier Firmware 31 Octobre 2014:
http://www.oppodigital.co.uk/customer-s ... -95eu.aspx


1. Resolved a disc loading issue with several Blu-ray movies released by Touchstone Home Entertainment. Customers reported that after loading the disc, the player would stopped even froze at the time point "2:00:00". Sample titles include "O Brother, Where Art Thou?" and "The Tempest".

2. Resolved a subtitle display issue with several Blu-ray movies released by Shout! Factory studio. Customers reported that the subtitle would quickly disappear at multiple time points. Sample titles include "The Extraordinary Adventures of Adele Blanc-Sec Director's Cut" and "Prince of Darkness".

3. Resolved an audio dropout issue with the SACD playback. Customers reported that if an SACD was loaded after the player was turned on, a brief audio dropout could be heard after ~2 seconds into the first track. This only happened on the first track on the first SACD disc.

4. General disc compatibility improvement based on recent and upcoming Blu-ray releases as well as user-submitted disc samples.
job_ananda
 
Messages: 222
Inscription Forum: 20 Aoû 2006 19:20
Localisation: Sevilla-Espagne
  • offline

Message » 11 Nov 2014 18:53

Bonjour,

je ne trouve pas dans le menu où se trouve le "reset usine" … :o

bopa si tu as fini ta sieste, :oops:
Barnabex
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 07 Mar 2008 22:59
Localisation: ouest/Breizh
  • offline

Message » 11 Nov 2014 18:56

sinon, on m' a passé une vidéo MKV et je la lis avec mon 95, ça fait partie des choses possibles ?
Barnabex
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 07 Mar 2008 22:59
Localisation: ouest/Breizh
  • offline

Message » 11 Nov 2014 19:48

Barnabex a écrit:Bonjour,

je ne trouve pas dans le menu où se trouve le "reset usine" … :o

bopa si tu as fini ta sieste, :oops:


Bon, je ne faisais pas la sieste, je suis allé voir ma maman :mdr:

Sinon tu vas dans le setup du lecteur dans le menu "Config. de l’appareil"
Tu descends tout en bas il faut aller après "Stockage persistant" et là tu vas tomber sur le fameux reset usine :wink:

Bien entendu tu peux lire du MKV..

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6130
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • online

Message » 11 Nov 2014 21:05

:) les mamans c' est important :wink:

concernant le reset je ne suis pas allé en dessous, merci pour tout :thks:
Barnabex
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 07 Mar 2008 22:59
Localisation: ouest/Breizh
  • offline

Message » 11 Nov 2014 21:39

bopa a écrit:Bon, alunel, je viens de tester depuis mon smartphone sous androïd, ça marche nickel, pour les films, les photos et la musique.
Tu peux trier comme tu veux la musique par artiste, albums, ordre alphabétique etc..

Oups, j'avais raté ton mail... Merci Bopa!
Donc je vais tenter le reset de ma 95...
Au plaisir de te revoir.
Lulu
alunel
 
Messages: 630
Inscription Forum: 30 Nov 2001 2:00
Localisation: Salon de Pce (13)
  • offline

Message » 25 Avr 2015 10:54

bonjour a tous,

Je possède un oppo 95 eu multi régions acheter chez HD land.
malgré mes manipulation faite avec la télécommande pour le mettre en zone b .
je n'arrive pas a lire les Blu-ray zone B UNIQUEMENT :o . pour les autre Blu-ray qui propose plusieurs zones ABC ou all zones tous marches :lol:
les zone B passe sur ma PLAYSTATION 3,un comble pour une machine a 1500 euro a l’époque :zen: .
SI quelqu'un a une idée???????
je le remercie d'avance.
spawnfranc
 
Messages: 161
Inscription Forum: 21 Mar 2010 20:49
Localisation: aix-les-bains(savoie)
  • offline

Message » 25 Avr 2015 14:00

C'est tout probablement parce que le module de dezonage est sur une autre région... La manip n'est pas tjr évidente à réussir du premier coup. Le kit que tu as est interne ou externe?
july1
 
Messages: 1537
Inscription Forum: 12 Jan 2007 21:46
Localisation: Finistère
  • offline

Message » 25 Avr 2015 16:23

Effectivement, il m'est arrivé aussi de ne pas arriver à faire le changement de région sur mon 95, mais la plupart du temps, c'est par précipitation et non disfonctionnement du module MRMZ. Après tout dépend du type de module pour ce qui concerne la procédure.
Sur mon lecteur, si je n'attends pas l'information comme quoi il n'y a aucun disque dans le lecteur, la sélection de région ne se mémorise pas. Je suis bon pour refaire la manip.... :oops:

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6130
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • online


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message