Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DarktoxN23 et 145 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

besoin d'aide pour cablage (ps4+tv+hc+freebox)

Message » 12 Nov 2014 17:56

Disons que vu que les services clients de pioneer et lg sont nuls et que malgré tous mes efforts je ne suis arrivé à rien, j'ai tout remis sur l'ampli et je sors juste un hdmi vers la télé.
Je regarde pour changer l'ampli et prendre le dernier onkyo qui est réellement compatible 4k (c'est à dire hdmi 2.0 et hdcp 2.2), comme ça je ne me poserai plus de questions... :hein:
golgot_51
 
Messages: 40
Inscription Forum: 16 Sep 2014 15:10
  • offline

Message » 12 Nov 2014 18:05

Juste comme ça, pour la principale raison du branchement de la PS4, à ta place je ne changerai pas l'ampli.
A ma connaissance, la norme UHD (4K) n'est pas encore abouti donc tout les appareils du marché son seulement compatible avec la 1 ère phase de la norme.
J'attendrai au moins la mise sur le marché de support UHD pour voir l'évolution des normes.
Et en attendant, j'achèterai un switch HDMI qui résout totalement ta problématique.

Mais ce n'est que mon avis :wink:

A+.
Syrius
 
Messages: 780
Inscription Forum: 20 Mai 2008 17:34
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 12 Nov 2014 18:08

Tu as en partie raison, mais je ne peux plus voir le pioneer en peinture, alors plutot que de le jeter par la fenêtre...

L'onkyo est réellement UHD deuxième phase ready, donc un achat sur le long terme.
golgot_51
 
Messages: 40
Inscription Forum: 16 Sep 2014 15:10
  • offline

Message » 12 Nov 2014 18:51

golgot_51 a écrit:Tu as en partie raison, mais je ne peux plus voir le pioneer en peinture, alors plutot que de le jeter par la fenêtre...

L'onkyo est réellement UHD deuxième phase ready, donc un achat sur le long terme.


euhm... ce n'est pas parceque l'ampli sera réellement 4k60hz UHD que la PS4 le sera (HDMI 1.4)!
Donc pour l'instant quelle est l'utilité du switch? L'année prochaine tu auras le choix entre un ONKYO_pioneer ou un PIONEER_onkyo donc patience :mdr:
road rebel
 
Messages: 768
Inscription Forum: 02 Fév 2006 12:49
  • offline

Message » 18 Déc 2017 17:30

Bonjour,
Tout nouveau sur le site, je vous remercie d'avance pour les éventuelles réponses que vous m'apporterez.
Je souhaite effectuer un branchement entre barre de son, tv, freebox et ps4.

Tv : Philips ambi avec 04 hdmi à savoir 03 ARC et une SPDIF.
Barre de son : Samsung avec 02 HDMI (01 entrée et 01 sortie arc) et une SPDIF.

Comment pourrais je effectuer le branchement correctement afin de profiter d'un son HD concernant les chaînes télévisuelles, ps4 et dvd-blu ray.
J'ai bien tenté mais lors d'un essai je n'avais pas de son sortie barre de son, puis pas de son sortie TV, parfois je commande la freebox avec la commande tv, une autre fois non, à force de câbler et décâbler, je suis complètement perdu, à mes yeux c'est compliqué.
Même une réponse synthétique me suffira lol.
Bien cordialement.
djeoko
 
Messages: 1
Inscription Forum: 18 Déc 2017 17:19
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message