Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

Règles du forum
Recherche de Matériel Audio/Vidéo.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

[donne]pioneer cld 1950 CD/LD

Message » 06 Oct 2014 17:55

bonjour,

je donne un lecteur laserdisc qui est aussi et surtout une excellente platine CD.
c'est une platine Pioneer CLD1950, elle n'est PAS autoreverse comme sa grande soeur la CLD2950, d'ailleurs je la donne plutôt pour faire office de platine CD car sa sortie vidéo ( que ce soit la composite ou le s-vidéo ) est bruitée.
il y aurait sûrement moyen de résoudre ce souci là mais je n'ai aucune connaissance en électronique donc voilà.
la partie audio est quant à elle nickel, digne d'une platine CD hdg.

rappel pour les plus ou moins jeunes, cette platine valait pas loin de 1000€ ( c'était en francs à cette époque ), avec tiroir cd séparé, mode direct CD, sortie à niveau variable ( on peut la brancher directement à un bloc de puissance ), sortie optique, rca, péritelx2, s-vidéo, composite....

Voilà, elle est expédiable ( à vos frais ) mais je préfère une remise en main propre.

photo tirée du net: ( j'en posterai bientôt de la mienne )
Image
Régis
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • offline

Message » 13 Nov 2014 14:00

bonjour
je suis interesser par votre don du pioneer cld 1950
prevoir expedition que je paierais car je suis en bretagne
merci
steph
nolink
 
Messages: 15
Inscription Forum: 09 Nov 2005 1:51
Localisation: rennes
  • offline

Message » 13 Nov 2014 19:54

un "oups" de ma part, je note ton offre, mais un forumeur s'était déjà dit intéressé, il fallait juste que j'aille sur Epinal et depuis je n'y suis pas encore allé :friend:
si son intérêt pour la platine n'est pas retombé depuis, je te recontacterais via mp, promis !

par contre la bébête est pas légère alors pour expédition, il faudra tabler sur un colissimo entre 15 et 20€ :grad: . A voir si toujours intéressé, via envoismoincher/relais/etc... on peut grapiller quelques euros peut-être. :idee:
Régis
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • offline

Message » 21 Fév 2015 19:58

bonjour
le lecteur ld pioneer est il encore dispo
si ok laissez coordonee tel en mp pour organiser l'envoie
merci
nolink
 
Messages: 15
Inscription Forum: 09 Nov 2005 1:51
Localisation: rennes
  • offline

Message » 22 Fév 2015 10:44

toujours au même point, pas mal de taf en ce moment et pas eu l'occasion d'aller sur Epinal cet hiver et donc oui le lecteur est toujours réservé ( je vais modifier le titre de la PA, ce sera plus clair comme ça :thks: .
Régis
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • offline


Retourner vers Matériels Audio et Vidéo