Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Grammoux, Kristo13, LaBlatte et 76 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

State of Affairs (2014 ) - saisons 1...

Message » 15 Nov 2014 14:28

state.jpg
state.jpg (44.25 Kio) Vu 1676 fois


Charleston Tucker ( Katherine Heigl - Grey's Anatomy ) est analyste à la CIA après avoir longtemps été agent sur le terrain. Elle a été fiancée au fils de la présidente des US Roberta Payton ( Alfre Woodard - Copper, True Blood ). Celui ci a été tué dans une opération militaire. La présidente nomme alors Charleston "conseillère spéciale" pour les cas les plus difficiles croisant terrorisme et diplomatie.




Est ce une tendance qui se dessine ? Je trouve qu'il y a pas mal de séries à vocation "politique" soit lancé cette année comme Madam Secretary ou un peu plus ancien comme Scandal( saison 3 ) ou même la dernière saison de The Good Wife ( absolument remarquable à mon avis )

Le synopsis parait assez riche, j'attends le pilote ( diffusion la semaine prochaine ) avec impatience

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message