Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Poune et 73 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Lequel choisir : 2 amplis audio hififi

Message » 16 Nov 2014 13:37

bonjour : voila , je voudrai avoir un avis sans trop rehtrer dans les carracteristique audio " audiophile " ! je veux me monter un hifi juste reserve au cd ' musique mp3 etc ... je pense acheter d'occase assez recent 2 amplis ; 1 yamaha et 1 onkyo. le premier est un yamaha rx- 497 ou un onkyo A-9355 . le quel des deux vous acheterz au niveau fiabiliteé et puissance reel audio " certain constructeur annonce de puissance extravagantes " merci
roxane7504
 
Messages: 161
Inscription Forum: 10 Nov 2006 17:25
Localisation: moselle kanfen
  • offline

Message » 16 Nov 2014 14:00

salut roxane7504
à vue de nez rapide je dirais (comme toujours diront certains) :siffle:
le Yam pour :
- ses 85 watts pas ou peu truandés (presque 2 X plus que l'Onkyo)
- le tuner FM du RX-497 si tu es sûr(e) du modèle
- son loudness variable pas facile à régler mais précieux

http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Amplis/Yamaha_RX497.html

http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Amplis/Onkyo_A9355.html
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 16 Nov 2014 17:55

bonjour: oui ce sont bien les deux la ! donc pour vous le yamaha est plus judicieux au niveau puissance , pour la radio peu d'importance . en plus je veux aussi le coupler avec un adaptateur harman cardon bluetooth pour l’écoute musique sur Tablet......etc . comme j'ai déjà eu un onkyo asv620 et un yamaha rx-v363 dernièrement , pour le puissance l'onkyo avait plus de pèche je trouve ! mais si vous dite que yamaha fait l'affaire , je vais essaye de l'avoir merci du conseil même si j’espère d'autre avis
roxane7504
 
Messages: 161
Inscription Forum: 10 Nov 2006 17:25
Localisation: moselle kanfen
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message