Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: floush, tiboun et 83 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

[VP_3D] Panasonic PT-AT6000E

Message » 01 Nov 2014 16:20

Étant sous garantie, je vais le renvoyer. Je ne veux pas prendre le risque de merder. Au pire, c'est deux semaines sans le projecteur.
emrik
 
Messages: 65
Inscription Forum: 10 Jan 2005 21:02
Localisation: Toulouse
  • online

Message » 01 Nov 2014 16:26

y a toujours sous 15j : satisfait ou remboursé aussi ...
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 01 Nov 2014 16:51

Mais je veux pas en changer moi. Il me plaît bien. Surtout a ce prix.
emrik
 
Messages: 65
Inscription Forum: 10 Jan 2005 21:02
Localisation: Toulouse
  • online

Message » 01 Nov 2014 19:51

Oui tu as raison. De plus il semblerait que le SAV Panasonic soit vraiment à la hauteur.


@ WhyHey,

Merci pour le lien, :bravo:
Gruit
 
Messages: 2167
Inscription Forum: 08 Juin 2007 13:49
  • offline

Message » 02 Nov 2014 15:59

Gruit a écrit:Oui tu as raison. De plus il semblerait que le SAV Panasonic soit vraiment à la hauteur.


@ WhyHey,

Merci pour le lien, :bravo:


Je confirme, le SAV Panasonic au top, et si problème ils sont très arrangeant, mon expérience: Optique remplacée, mais retour pas super bien passé, je n'ai pas récupéré mon carton d'origine, et légères éraflure sur l'optique et toute petiote éraflure sur la coque qui n'y étaient pas lors de l'envoie. Je l'ai signalé avec photos à l'appuie, pour s'excuser ils m'ont envoyé mon carton d'origine, avec dedans devinez quoi????? une lampe neuve, ce qui me promet de longues heures de vidéoprojection devant moi!!!! :bravo: :bravo: :bravo:
Stephan974
 
Messages: 1291
Inscription Forum: 29 Juil 2003 13:33
Localisation: Pas trés loin des 24 heures du Mans
  • offline

Message » 02 Nov 2014 23:37

Savez-vous si la garantie Panasonic est internationale ? J'habite en Belgique et je voudrais le rendre en France demain pour acheter le projo. Sur quoi Pana se base pour la garantie ? Ticket de caisse ? Enregistrement en ligne du numéro de série ?

Merci
Nicofieu
 
Messages: 518
Inscription Forum: 08 Sep 2005 11:32
  • offline

Message » 03 Nov 2014 10:26

Avec l'europe je pense que oui, regardes cette article http://www.atout-videoprojecteur.com/do ... panasonic/


Sent from my iPhone using Tapatalk
killak28
 
Messages: 222
Inscription Forum: 14 Jan 2012 12:12
Localisation: proche Maintenon
  • offline

Message » 03 Nov 2014 12:53

Angoissé par l'alignement des matrices j'ai testé un peu ce WE.
Sur un écran de 3m de base, le nez collé à 20cm de l'écran, il y a effectivement un décalage de rouge qui bave à droite et de vert qui bave à gauche.
invisible avec mes yeux à 1m50, encore plus à distance raisonnable de projection: donc pas de soucis sur ce point.

Pas pixel mort non plus (en tout cas pas vu ...)

Pour le reste, je n'ai pas eu le temps de faire plus donc difficile à dire, mais comme ça, en sortie de carton, il sonne très propre sur lui ce pana :bravo:
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 05 Nov 2014 22:40

Bonjour

savez-vous si on peut utiliser des lunettes 3D Samsung sur ce projo ? Si oui, comment synchroniser les lunettes avec le projo ?

Je suis devant et je cale...

Merci
Nicofieu
 
Messages: 518
Inscription Forum: 08 Sep 2005 11:32
  • offline

Message » 06 Nov 2014 8:54

Je ne crois pas que ce soit possible. Les lunettes du pana sont en infrarouge, chez Samsung ça fait longtemps qu'elles sont en bluetooth
portenawak
 
Messages: 9632
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 06 Nov 2014 11:27

j'ai regardé les codes des modèles entre ma pana TV 3D et mon VP pana 6000 : ce ne sont pas les mêmes modèles.
je n'ai pas encore testé mais je crois que, bien que bluetooth, elles ne sont même pas compatibles dans la même marque, alors avec d'autres marques ....
et en IR c'est certain : ça le fera pas !
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 07 Nov 2014 22:52

ok merci

en effet, dans le manuel, il est spécifié un modèle bien unique...à 69 euros...mais allez, je vais quand même en acheter 2 :lol:
Nicofieu
 
Messages: 518
Inscription Forum: 08 Sep 2005 11:32
  • offline

Message » 08 Nov 2014 0:05

Les miennes je les ai acheté sur eBay c'est beaucoup moins cher
portenawak
 
Messages: 9632
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 16 Nov 2014 19:13

Bonjour,

je possede ce videoprojecteur depuis 1 mois maintenant et je constate depuis quelques jours une dérive des couleurs sur fond blanc. C'est rose a gauche de l' écran et vert à droite je ne le remarque pas pendant un film mais sur les mires de réglage.
Est un problème qui peut se corriger ?
j'avoue n'avoir jammais vu ce phénomène sur sur mon ancien PTAE3000. Pensez vous que je doive le raporter chez mon revendeur ?
Merci par avance pour vos conseils.
Ritchy6
 
Messages: 385
Inscription Forum: 28 Oct 2007 8:51
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Message » 24 Nov 2014 14:53

Bonjour, je me joins a vous pour partager mon ressenti sur l acquisition de ce panasonic ptae 6000.
A titre d info j ai eu le mitsubishi hc9000 durant 2 an et demi que je portais en haute estime au biais de ces grandes qualites d images! Malheureusement un defaut technique a fait qui s est retrouvé irreparable par mitsubishi et qui m ont gracement indemnisé!
Et donc j etais parti tres hesitant apres cette belle aventure mitsu, sur le choix d un videoprojecteur.
J ecoute rarement les tests, je me refere essentiellement a mes gouts, car apres tout c est bien nos yeux que l on se doit de seduire.
J ai donc pris quelques bluray sous le bras et me suis ballader dans differentes boutiques pour avoir des demos . Et ayant decouvert les sony hw55, hw40, epson 9200, optoma hd 50 etc.. Je me suis decu par les images delivrees par ces produits cités.
Je ne polemiquerais pas du pourquoi du comment, ce n est pas le sujet.
Je commencais donc a angoisser de pas retrouver un projo qui me ferait de nouveau vibrer et c est suite a une indication de mon ami sebacool92, que je me suis dirige vers la fnac et est profite d un tarif incroyablz avec le fameux 15 jours satisfait ou avoir!
Et ayant eu un pana4000 et 5000, j etais sur un terrain connu. Mais decu a l epoque de leur contraste , luminosite et pique.
Et la avec ce 6000, j avoue avoir ete happé des les premieres minutes sur le piqué precis et chirurgicale et sur 2,60 m de base!
J ai donc fais appel a kaz pour la calibration et qui a sublimé l image! Un seigneur dans ce domaine.( j ai deja appel a ses services jadis).
Je pourrais en parler pendant des heures mais je prefere simplement affirmer que ce projecteur et ce dans mes conditions est vraiment bluffant en terme de pique, fluidite, colo( merci kaz), contraste juste petit bemol sur les noirs pour l instant mais kaz doit revenir pour calibrer sur un autre mode pour comparer.
Mon proj a ete calibre a ma demande sur cinema2.
Voila et je souhaite de bons moments aux heureux proprietaires de ce bijou
tristandarmanno
 
Messages: 124
Inscription Forum: 12 Déc 2010 11:31
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message