Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Christobald1971, christophe98, djmx, dml, Hubu, jgav, lolotheretour2, moza, Mulderkekou, Patbon21500, symus35, titi040179 et 118 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Conseil achat lecteur multimedia

Message » 16 Nov 2014 20:41

Salut à tous,

je suis récemment passé à la fibre optique chez SFR et j’ai donc renvoyé ma Freebox.

Jusque la celle-ci me permettait de lire mes fichiers MKV et mes fichiers audio Flac.

J’envisage maintenant d’acheter une box multimédia.

Mes besoins :
-Interface intuitive
-Possibilité de lire des Mkv 1080P (DTS en passthough sur mon ampli)
-Possibilité d’installer Plex ainsi que Netflix
-Fichier audio Flac
-Support du protocole DLNA

J’ai repéré la Roku 3 sauf que j’ai peur des limitations en France au niveau des applications.

J’ai également vu la PopCorn Hour A-400 mais il y a trop d’avis divergeant.. je suis prêt à mettre le prix mais si c’est pour avoir un boitier avec des bugs, ça fait un peu peur.

Quelqu’un a des idées?

Merci :thks:
pacifiste95
 
Messages: 101
Inscription Forum: 29 Oct 2013 14:07
  • offline

Message » 12 Déc 2014 17:46

Salut,

Le MED1000X3D.
C'est celui que je vais prendre.
ryback64
 
Messages: 137
Inscription Forum: 31 Jan 2010 9:53
  • offline

Message » 12 Déc 2014 18:31

Roku est inexistant en France
oublie le DLNA : avec un vrai media player on stream en direct sans passer via le DLNA
Netflix ça va être très dur de trouver, ou alors il faut un player sous android, et dans ce cas tu perds le passthrough (du moins pour le moment)
Le FLAC je sais pas...

Perso, si NETFLIX est vraiment un impératif, je te conseille d'attendre un peu pour voir si les PCH Cameleon et Zappiti 4K arrivent à avoir l'audio passthrough, auquel cas ton lecteur sera l'un des deux (à vérifier pour le FLAC).
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 12 Déc 2014 19:02

Mr Eric a écrit:Roku est inexistant en France
oublie le DLNA : avec un vrai media player on stream en direct sans passer via le DLNA
Netflix ça va être très dur de trouver, ou alors il faut un player sous android, et dans ce cas tu perds le passthrough (du moins pour le moment)
Le FLAC je sais pas...

Perso, si NETFLIX est vraiment un impératif, je te conseille d'attendre un peu pour voir si les PCH Cameleon et Zappiti 4K arrivent à avoir l'audio passthrough, auquel cas ton lecteur sera l'un des deux (à vérifier pour le FLAC).


J'ai pris le Zappiti 4k finalement... Je me suis renseigné par mail, Plex et Netflix fonctionnent bien sur le Zappiti apparrement..

Wait & See
pacifiste95
 
Messages: 101
Inscription Forum: 29 Oct 2013 14:07
  • offline

Message » 11 Jan 2015 14:09

Bonjour,

il existe déjà un topic référençant ce type de demande ;)

Merci de venir poster là-bas : [Synthese] Choix boitier Multimedia

GandalfLux Staff Multimédia
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message