Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Ozar et 128 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

PROBLEME DE BYPASS ENTRE MON MCINTOSH MA6700 ET PIONEER LX77

Message » 14 Nov 2014 18:09

Bonjour

Etant incapable de séparer mes deux passions que sont la hifi et le home cinéma, le bypass m'a paru la meilleure solution.

Avant le Mcintosh, je possédais un Creek Destiny 2 qui avait la même fonction, le Destiny était donc brancher en bypass sur mon amplis AV (un Pioneer lx-77). Le volume du Destiny restait fixe et seul le volume du Pioneer pouvait être changer, c'était parfait!

Aujourd'hui ayant changer d'ampli hifi, j'ai voulu effectuer la même opération. Seul petit problème, le volume du Mcintosh n'est pas fixe! Il faut donc que pour que je regarde un film, je règle le volume sonore du Pioneer et du Mcintosh. Ce qui a mon sens n'est pas logique du tout!

Quelqu'un aurait une idée pour résoudre mon problème?
Mattardit
 
Messages: 39
Inscription Forum: 28 Juin 2014 0:43
  • offline

Message » 14 Nov 2014 18:43

Bonjour, c'est bien celui-ci ?

Image

Tu es branché sur "pwr amp" après avoir retiré les cavaliers ?
HigrekBe
 
Messages: 1528
Inscription Forum: 06 Déc 2012 11:33
Localisation: Sud 44
  • offline

Message » 14 Nov 2014 19:00

Oui c'est bien celui la! Non je suis branché sur serveur et rec comme écrit sur le mode d'emploi! J'ai pas touché aux cavaliers!
Mattardit
 
Messages: 39
Inscription Forum: 28 Juin 2014 0:43
  • offline

Message » 17 Nov 2014 12:40

Problème résolu! Le branchement du trigger est obligatoire et il n'était pas actif sur le Pioneer, le mode Passtrhu c'est activé et le volume est dorénavant fixe, je pilote tout du pioneer! J'ai fais une nouvelle calibration, ca marche tres tres bien!
Mattardit
 
Messages: 39
Inscription Forum: 28 Juin 2014 0:43
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message