Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 135 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma LG 2011 PZ250/550/750/950 Topic Unique

Message » 22 Sep 2014 9:26

fabiend77 a écrit:Bonjour à tous, j'ai une TV LG 50PZ250 et les lunettes 3D AG-S250 ne sont plus disponibles, pouvez vous me dire si les lunettes XPAND YOUniversal fonctionnent avec ce téléviseur?
merci :D

Salut,
Tu as trouvé solution à ton problème ?
Des lunettes compatibles doivent bien exister, enfin j'espère, car on va tous être embêté le jour où nos lunettes 3D AG-S250 vont rendre l'âme et lorsque Cordon Electronics ne pourra plus les démarrer...
hyperzara
 
Messages: 470
Inscription Forum: 28 Jan 2005 23:24
Localisation: Limoges - France
  • offline

Message » 22 Sep 2014 9:32

christianmen72 a écrit:Bonjour
Quelqu'un a t'il déjà eu affaire au sav LG pour son pz ?


Bonjour, avec un peu de retard...
J'ai fait changé mon PZ250 après 2 mois car l'alimentation était défectueuse lors du passage en veille...
Le SAV LG a bien réagi/travaillé et c'est Boulanger, le magasin où j'avais acheté la TV, qui m'a fait l'échange dans la semaine (livraison chez moi et mise en service).
Reste que, défaut de conception sur une série au moins, le module d'alimentation de mon PZ250 a encore quelques ratés parfois...(le bouton de mise en veille ne met pas réellement la TV en veille, mais entre 2 états avec écran noir :-? )
hyperzara
 
Messages: 470
Inscription Forum: 28 Jan 2005 23:24
Localisation: Limoges - France
  • offline

Message » 22 Sep 2014 9:43

Radeck a écrit:Bonjour,
Etes vous parvenu à accéder à Netflix à partir d'un lg PZ ?
Perso sur un 60pz950 je n'ai pas trouvé netflix ...
Merci d'avance
PS : désolé, j'ai raté la demande de post de mes réglages et je me dis que 1,5 ans plus tard c'est un peu trop tard, non ?
Edit : bon, il semble que l'application ne soit pas compatible avec ma télé 60PZ950.
SUPER alors que je trouve sans problème de test US datant de la sortie de la télé disant que netflix fonctionne !!!


Salut,
Mon PZ250 n'a pas de prise Ethernet/web, mais j'ai le même soucis avec mes 2 lecteurs BD Panasonic (vieux de 4 ans) où Netflix est introuvable sur leur portail Web, contrairement à ce que Netflix indique...
Sur les smart TV récentes LG, il semble que Netflix apparaisse bien, ça signifierait que le portail web n'est pas identique à l'intérieur d'une même marque selon la vétusté du matériel ? :( :-?
Très curieux.
Je vais créer un topic spécifique ici si pas encore existant et contacter Panasonic et Netflix.
-> Pourquoi dis tu que l'application Netflix n'est pas compatible avec ta télé 60PZ950 ? Où as tu trouvée cette info ?
Sinon, passage obligé par la Chromecast... :-?
hyperzara
 
Messages: 470
Inscription Forum: 28 Jan 2005 23:24
Localisation: Limoges - France
  • offline

Message » 22 Sep 2014 11:52

hyperzara a écrit:Je vais créer un topic spécifique ici si pas encore existant et contacter Panasonic et Netflix.
-> Pourquoi dis tu que l'application Netflix n'est pas compatible avec ta télé 60PZ950 ? Où as tu trouvée cette info ?
Sinon, passage obligé par la Chromecast... :-?

Quand je vais sur lg smart word en me connenctant avec le même identifiant qu'avec ma télé je trouve bien l'application netflix et il est mentionneé qu'elle n'est pas compatible avec mon équipement.

Je ne laisse pas tomber pour autant car les tests anglais du PZ950 le disent compatibles et sur le site de netflix il est noté compatible US, Canada, Latin America : https://help.netflix.com/en/node/493

Donc j'ai refait un appel chez Lg pour le moment sans réponse...
Radeck
 
Messages: 59
Inscription Forum: 29 Oct 2009 12:09
  • offline

Message » 22 Sep 2014 15:11

Oui, c'est curieux ton truc, mais de quel identifiant tu parles exactement ?
Moi je n'ai besoin d'aucun identifiant pour accéder au portail web de Panasonic (sauf pour me connecter aux applications après bien sûr), mais c'est pire que toi car je n'ai aucune application Netflix de proposée... :(

EDIT : je crois que j'ai ma réponse ici : ... :(
post178253947.html#p178253947
http://panasonic.net/avc/viera/global/i ... /detail/63
hyperzara
 
Messages: 470
Inscription Forum: 28 Jan 2005 23:24
Localisation: Limoges - France
  • offline

Message » 17 Nov 2014 14:53

Radeck a écrit:
hyperzara a écrit:Je vais créer un topic spécifique ici si pas encore existant et contacter Panasonic et Netflix.
-> Pourquoi dis tu que l'application Netflix n'est pas compatible avec ta télé 60PZ950 ? Où as tu trouvée cette info ?
Sinon, passage obligé par la Chromecast... :-?

Quand je vais sur lg smart word en me connenctant avec le même identifiant qu'avec ma télé je trouve bien l'application netflix et il est mentionneé qu'elle n'est pas compatible avec mon équipement.

Je ne laisse pas tomber pour autant car les tests anglais du PZ950 le disent compatibles et sur le site de netflix il est noté compatible US, Canada, Latin America : https://help.netflix.com/en/node/493

Donc j'ai refait un appel chez Lg pour le moment sans réponse...

Salut,
J'ai l'impression qu'il n'y a rien a espérer de la part de LG en ce qui concerne l'après vente :
- Ils ont mis plus d'un mois pour me répondre
- La réponse est toujours la même : allez sur le portail pour voir si c'est compatible
- Ou contacter Netflix...
En gros aucune justification sur le fait que les versions US sont compatibles Netflix et soit disant pas les versions Europe...
Radeck
 
Messages: 59
Inscription Forum: 29 Oct 2009 12:09
  • offline

Message » 25 Nov 2014 19:48

Bonjour,

J'ai un 60PZ250 depuis plus de 3 ans, et je me demandais s'il était possible et comment activer le 100 Hz... J'ai eu beau chercher dans les menus et sur le net et aucune info. Pourtant dans ses specs, cette TV gère le 100 Hz, merci d'avance !
d_dream
 
Messages: 9
Inscription Forum: 02 Oct 2011 12:03
  • offline

Message » 02 Jan 2015 21:40

Bonjour,
Mon LG 60PZ250 a seulement 3,5 ans, et depuis hier je constate, après 5 mn d'utilisation, une bande horizontale de couleur intermittente/plus ou moins persistante et gênante d'environ 20 cm de large au milieu de l'écran, ça démarre bien l'année... :zen:
Cette bande apparaît quelle que soit la source (mais pas sur écran noir, source éteinte) et se voit encore plus sur fond blanc sur un programme, ou tout simplement sur les menus blancs de paramétrage de la TV...
J'ai débranché la TV toute la nuit (j'ai une multiprise parafoudre Belkin hdg), essayé tous les réglages poussés de lumière/couleur/contraste ou autres existants, mais rien n'y fait, en débranchant les sources une à une (parasitage ?), non plus... :evil: :wtf:

Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce soucis ou un similaire sur la gamme XXPZX50 ?
La TV n'est plus garantie et j'imagine que faire changer la dalle plasma par un technicien agréé (si c'est bien la pièce défectueuse) me coûterait quasi aussi cher que de racheter une TV 60" identique (acheté 1450 € à l'époque), sans parler du temps d'attente sans TV...
De plus, on ne trouve que des LCD LED à présent (bien chers d'ailleurs...) toujours inférieurs au plasma selon moi (question de goût), et les TV (LG uniquement ?) OLED (de 60"et plus) sont hors de prix pour moi, et l'écran incurvé j'aime pas trop...
Qu'en pensez vous ?

@d_dream : le 100 Hz est activé par défaut et non désactivable il me semble...

@Radeck : pour Netflix, toutes les box FAI le propose désormais...
hyperzara
 
Messages: 470
Inscription Forum: 28 Jan 2005 23:24
Localisation: Limoges - France
  • offline

Message » 08 Jan 2015 18:23

Aucune idée ?
Aucun soucis similaire ? :cry:
hyperzara
 
Messages: 470
Inscription Forum: 28 Jan 2005 23:24
Localisation: Limoges - France
  • offline

Message » 08 Jan 2015 18:29

hyperzara a écrit:Aucune idée ?
Aucun soucis similaire ? :cry:


pareille aucun souci pour 3ans et 3 mois :wink: pourvu que ça dure :siffle:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 09 Jan 2015 11:20

Tant mieux pour toi, je me demande juste combien ça peut coûter de réparer un plasma de 60" (si mon soucis est réparable), et si ça vaut donc le coup... :friend:
hyperzara
 
Messages: 470
Inscription Forum: 28 Jan 2005 23:24
Localisation: Limoges - France
  • offline

Message » 04 Fév 2015 12:25

D'après un ami qui travaille chez Boulanger, les TV (plasma) et LCD vendues actuellement ne sont plus fait pour durer, 5 ans environ... (pour les OLED, pas encore assez de recul)
D'ailleurs, lui même a acheté une LG 4K avec l'extension de garantie à 5 ans et remboursement intégral (le top), ça en dit long... :-?
Fini les cathodiques qui durent 15 ans donc...
Sinon, pour un support pointu sur les pannes électroniques/électriques des dalles, j'ai trouvé ce forum (qui demande par contre de bonnes notions en la matière et l'équipement adéquat...)
http://www.teleservice-depannage.com/index.php

Du coup, je me tâte pour racheter une TV 4K de la mort 65" qui tue à 2000€ ou plus, si c'est pour la changer dans 3 à 5 ans...Extension de garantie chère obligatoire en plus... :( :o
Quant aux réparateurs TV, ils peuvent raconter n'importe quoi avec un devis quasi aussi cher que la TV...
hyperzara
 
Messages: 470
Inscription Forum: 28 Jan 2005 23:24
Localisation: Limoges - France
  • offline

Message » 08 Avr 2018 20:17

Bonjour

Désolé de répondre à ce vieux topic, mais...

J'ai fait l'acquisition de trois paires de lunettes d'occase (les ag-250, en firmware 0.64 s'il vous plait :p )), histoire d'avoir plus que mes deux paires dont une a été la croix et la bannière pour la faire changer (et je ne parle pas de Cordon Electronics qui sont de gros porcasses de gorets de...)

Je les reçois, le les teste, impeccable !

Hier soir, séance 3D avec le fiston, sa paire n'est pas connectée... je re teste les deux autres paires, aucune connexion, alors que mes deux paires que j'avaient déjà se connectent sans souci....

J'avoue ne rien comprendre au bazzar...

Y'a-t-il un genre de remise à zéro ? Ou une astuce quelconque...

Merci pour vos retours et avis :/

edit : J'ai appuyé plein de fois sur le bouton de mise en marche, et j'ai désormais deux paires qui fonctionnent au poil.... la troisième.... toujours pas... Se pourrait-il que ça vienne d'une charge "nouvelle" ? J'avoue ne pas saisir le pourquoi du comment...
Dernière édition par guiztoukette le 08 Avr 2018 22:08, édité 1 fois.
guiztoukette
 
Messages: 54
Inscription Forum: 22 Juil 2011 23:25
  • offline

Message » 08 Avr 2018 21:25

aucune idée, mais mon 60pz350 étant à la poubelle, j ai 2 paires a refourguer :wink: plus le cable d alim et la telecommande
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 08 Avr 2018 21:27

hyperzara a écrit:Bonjour,
Mon LG 60PZ250 a seulement 3,5 ans, et depuis hier je constate, après 5 mn d'utilisation, une bande horizontale de couleur intermittente/plus ou moins persistante et gênante d'environ 20 cm de large au milieu de l'écran, ça démarre bien l'année... :zen:
Cette bande apparaît quelle que soit la source (mais pas sur écran noir, source éteinte) et se voit encore plus sur fond blanc sur un programme, ou tout simplement sur les menus blancs de paramétrage de la TV...
J'ai débranché la TV toute la nuit (j'ai une multiprise parafoudre Belkin hdg), essayé tous les réglages poussés de lumière/couleur/contraste ou autres existants, mais rien n'y fait, en débranchant les sources une à une (parasitage ?), non plus... :evil: :wtf:

Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce soucis ou un similaire sur la gamme XXPZX50 ?
La TV n'est plus garantie et j'imagine que faire changer la dalle plasma par un technicien agréé (si c'est bien la pièce défectueuse) me coûterait quasi aussi cher que de racheter une TV 60" identique (acheté 1450 € à l'époque), sans parler du temps d'attente sans TV...
De plus, on ne trouve que des LCD LED à présent (bien chers d'ailleurs...) toujours inférieurs au plasma selon moi (question de goût), et les TV (LG uniquement ?) OLED (de 60"et plus) sont hors de prix pour moi, et l'écran incurvé j'aime pas trop...
Qu'en pensez vous ?

@d_dream : le 100 Hz est activé par défaut et non désactivable il me semble...




@Radeck : pour Netflix, toutes les box FAI le propose désormais...


pareille 5 et demie, poubelle dalle foutu meme symptome que toi :grr:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message