Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: velozerien48 et 23 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

L'installation de Barbet

Message » 18 Nov 2014 1:31

Bonjour à tous, alors je vais vous présentez toutes mes enceintes,
d’abord j'ai mon kit pc, un kit logitech z906 acheter l'année dernière, et acheter dernièrement mon installation home cinéma :
> Pièce : Chambre de dimensions : l3.70 L3.10 .h3.40, mur en béton armé et mur en briquette il me semble.
> Utilisation : - Home cinema pour Tv samsung ue40h5000 40" Acheter 300€ en promotion au lieu de plus de 500€, excellente tv !
- Musique avec tv ou ordinateur avec carte son asus xonar dx
Tout est brancher en optique ! (A pars le kit pc en jack)
> Ampli : Hardon Kardon 171, acheter 390€ au lieu de 600€ Ampli 7.2 qui fais 7x100w que je trouve excellant, rien à dire, mis a pars qu'il chauffe beaucoup :thks:
> Enceinte : - 4 enceintes Davis acoustics eva acheter dans les 170€ au lieu de 200€ je trouve la qualité son excellente (donc 2 devant, et 2 derrière qui ne sont d'ailleurs pas encore installer, encore emballer :siffle: )
- Enceinte centrale pas encore acheter, se sera une magnat supreme center 250.
> Caisson de basse : 1 caisson de basse magnat monitor supreme 301A (Je vais acheter en acheter un deuxième).
Je sais je fais mega lourd sur le caisson par rapport a ma chambre, que du bonheur !

Voila, si vous avez des questions hésitez pas :)
barbet
 
Messages: 14
Inscription Forum: 18 Nov 2014 0:40
  • offline

Retourner vers Installations HC non dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message