Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gab75, Noisfra, sirius57, violon76 et 166 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Sonos Connect pz90

Message » 16 Nov 2014 21:02

Bonjour
Je viens de faire l'acquisition d'un Sonos Connect. Un superbe produit qui marche très bien. Il est connecté depuis maintenant 5 jours a ma chaîne hifi via un Dac.
J'ai téléchargé sur le Net l'application qui va avec "Sonos Controller" ce qui me permet de piloter mon PC via ma tablette Samsung Galaxy Note 10.1. Tout fonctionne a merveille et je n'ai pas encore tout exploré.
Bref, seul souci, Je n'arrive pas a éteindre le voyant blanc de mon Sonos , ni via l'appareil lui même, ni via l'application installé. Depuis 5 jour mon Sonos est allumé... Bien sûr lorsqu'on le touche il est légèrement chaud. Je ne peux l’éteindre qu'en débranchant... Je pense que ce n'est pas beaucoup conseillé... Doit-il resté allumé ou y -t-il une astuce?
Merci pour votre aide
zatizati
 
Messages: 9
Inscription Forum: 25 Fév 2013 13:43
  • offline

Message » 17 Nov 2014 15:11

Bonjour,

J'ai eu un Sonos il y a quelques années, il ne me semble pas que le voyant restait allumé (mais pas sûr à 100%) par contre le sonos restait toujours sous tension et donc toujours légèrement chaud. Je n'ai jamais eu de problème :D
Hifilgood
 
Messages: 227
Inscription Forum: 31 Mai 2010 0:24
Localisation: 22400
  • offline

Message » 17 Nov 2014 15:16

Oui, il reste sous tension. Tous les produits SONOS sont comme ça.

La configuration dans mon profil


PC 100% linéaire (alim320VA), switch MELCO S100 (alim FARAD Super3) > rj45 VOVOX Textura > AURALIC Vega G2.1 >xlr> SUGDEN SPA4 > WILSON BENESCH Vertex
[HP, XLR, AES/EBU, Secteur : MPC Présence Evo, Absolute ou MRC]
Sithodea
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4331
Inscription Forum: 14 Déc 2006 15:32
Localisation: dans le 38
  • offline

Message » 17 Nov 2014 16:00

Bonjour
Merci pour toutes vos réponses.
Mon Sonos restera allumé
zati
zatizati
 
Messages: 9
Inscription Forum: 25 Fév 2013 13:43
  • offline

Message » 18 Nov 2014 18:25

Bonjour,

Vous pouvez éteindre le voyant blanc via l'application mobile ou l'application PC.
cf notice:
"Si vous le souhaitez, lorsque le produit fonctionne
normalement, vous pouvez allumer ou éteindre le
voyant d'état blanc en sélectionnant Voyant d'état
blanc dans le menu Paramètres de la pièce."

Personnellement, je l'éteins, ça fait une loupiote de moins..
Et le soir, j'éteins toute mon install HIFI à partir d'une prise télécommandée, donc le controller est hors tension.
Il garde en mémoire le paramétrage du voyant lumineux.
bruges78
 
Messages: 101
Inscription Forum: 26 Fév 2004 14:11
Localisation: Montigny le BTX (78) mais Havrais pour toujours!!
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message