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[EP_3D] Samsung LED 2013 UExxF8000

Message » 04 Nov 2014 15:30

Salut Denver38,

tu peux tranquillement effectuer la mise à jour par USB, c'est extrement facile. J'ai déjà effectué des MAJ par ota et par usb, le résultat est le même. :wink:

Samsung a mis un fichier en ligne qui te montre les quelques démarches à suivre.
Tu te rends sur la page suivante: http://www.samsung.com/fr/support/model/UE55F8000SLXZF
et tu télécharges le manuel "Firmware Update User Manual" où tout est clairement expliqué.

Le fichier à télécharger pour la MAJ est le suivant:

Fichier de mise à jour (type USB)
All OS, 712.03 MB, exe, Multilingue
Version : 1120.4
2014.10.16

:D
Mikhou25
 
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Message » 04 Nov 2014 17:11

Re mikhou25 merci c sympa ;)
Tout a lheure j'ai reçu un coup de tel sur mon portable de samsung! :) C'est une conseillère clientèle samsung qui m'a apporté les réponses par rapport au mail que je leur ai envoyés! :)
Elle m'a dit qu'elle allait"faire remonter ça" et que d'ici quelques jours la maj en ota pourait etre dispo! Mais rien n'est sur...
-J'en ai profité pour lui dire que j'étais pas content et déçu qu'il n'y ait jamais de changelog pour qu'on sache les améliorations qu'apportent une maj.Elle m'a dit jme rapel plus trop en gros,qu'elle pouvait rien faire,que ça dépendait pas d'eux...je pense que les majs proviennent de samsung à l'etranger et c'est eux qui doivent l'information...
denver38
 
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Message » 05 Nov 2014 16:09

J'ai rien constaté de plus ou de moins avec cette mise à jour.
Le letterbox ne fonctionne toujours pas :roll:
Pauloo
 
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Message » 05 Nov 2014 16:58

Slt mikhou25,je n'ai pa eu la patience d'attendre :) et j'ai fais la maj par le site samsung.J'ai juste eu un problème avec ma clé usb sandisk extreme 32go usb 3.0. Sur mon pc windows7 ne la reconnaissait pas et me demandait de la formater.Je ne l'ai pas fait car je voulai pa perdre mes fichiers dessus.Je n'ai pa pu savoir si elle était formatée d'origine en fat32 ou ntfs.En tout cas ma tv l'accepte.
J'ai donc laissé tomber et heureusement que j'avais mon disque dur western digital my passport slim 1to! J'ai mis la maj dessus puis branché a ma tv et j'ai pu faire la maj tro facile! :)
Ça prend juste 2-3minutes.Mon ddr est formaté d'origine en ntfs.Donc ma clé ne doit pas etre dans ce format car windows7 ne l'a pas reconnue.Elle doit etre en fat32...bizarre que win7 n'accepte pas ce format :wtf:
denver38
 
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Message » 06 Nov 2014 12:53

De mon côté, j'ai pu m'apercevoir que le boot de la TV se fait plus rapide, dans l'ordre de +-10 secondes.
L'image me semble également plus nette et légèrement plus froide.
Mikhou25
 
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Message » 13 Nov 2014 1:06

Bjr,pour les 1% de personnes qui auront l'amabilité de me répondre,si ça existe encore!... :charte:

http://www.piles44.com/fiche.php?idprod ... r=&option=

-C'est écris que ça remplace celles de 3V.Est-ce que je peux etre sur qu'elles ne grilleront pas mes lunettes 3D samsung ssg-5100gb?

-Est-ce que quelqu'un saurait,vu leur faible capacité: 36mah,combien d'heure de film 3D je pourai regarder avec cette pile chargée a bloc jusqu'a ce quelle soit déchargée complètement svp?
Merci d'avance pour vos réponses
denver38
 
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Message » 13 Nov 2014 13:11

Une pile standard modèle CR2025 est censée donner une autonomie de 150 heures aux lunettes.
Il n'y a aucune raison qu'une pile rechargeable grille les lunettes.
L'autonomie devrait seulement être inférieure.
Yabaar
 
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Message » 13 Nov 2014 14:55

Slt yabaar je te remercie beaucoup pour ta réponse :D
Je viens de commander le chargeur+les piles.Je devais avoir des piles bas de gamme,la marque est lisun,et j'ai regardé 3films en 3D et le symbole de pile quasi vide s'affiche à l'écran maintenant...
Par precaution pour ne pas qu'elles se déchargent pour rien,avant de les ranger,je les met à l'envers dans le compartiment pourtant..
C'est ce qui m'a décidé de prendre des rechargeables.Mais dans cette référence je n'ai trouvé qu'un seul modèle,celui de mon lien.
-Je voulai aussi acheter d'autres paires de lunettes 3d,rechargeables par usb ou autres cette fois,mais surtout en étant sur que la technologie soit meilleure,que la 3d soit mieux que sur les miennes.Mais ayant cherché partout sur le net,il n'y a aucun test,tant pis...
-je remarque que meme sur le plus récent modèle de tv samsung 4k incurvé de serie 9,il ont mis les ssg-5100gb.A ce prix là normalement ils mettent mieux!Des lunettes 2014 par exemple,ameliorant la 3d...ce qui laisse penser que meme si elles coutent 10euros,samsung ne peut pas faire mieux en technologie que ce modèle-la a l'heure actuelle,qu'en pense tu?
denver38
 
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Message » 13 Nov 2014 16:13

En effet, la techno de lunettes actives est figée.
Clique dans ma signature et tu trouveras, en page 1, la liste des lunettes compatibles Samsung.
Il reste peut-être encore des lunettes rechargeables sur le marché...
Yabaar
 
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Message » 14 Nov 2014 12:19

On en avait je croix déjà parlé avec Mannuxs dans ce fil de discussion



http://www.pilesmoinscher.com/piles-bou ... es-nimh-30
http://www.conrad.com/ce/fr/overview/05 ... hargeables
tagliani
 
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Message » 15 Nov 2014 17:47

Bonjour à tous ... nouveau sur ce forum et possesseur d'une tv UE55F7000 (mais je sais que la F8000 diffère peu) , je tenais à avoir votre avis ou savoir si vous avez été ou êtes confrontés à un problème de rendu audio Dolby D+ 5.1 pour les diffusions NETFLIX (prévues en DD+5.1).
Relié à un home cinema Onkyo TX-NR626 par hdmi ARC, il m'est impossible d'obtenir de l'audio surround dolby 5.1, mais uniquement du Dolby 2.0 ou PCM. D'ailleurs, si l'on interroge par la touche info de la télécommande de la TV, la mention "audio stereo primary" s'affiche immédiatement et systématiquement sur l'écran et ce quelque soit le mode d'audio diffusé par Netflix (à signaler que le centre d'aide Netflix indique que cette TV est bien compatible avec l'audio DD+ 5.1) .
Je pense ma TV correctement paramétrée et l'audio 5.1 passe parfaitement pour les "si peu"de chaines émettant en dolby 5.1.
La consultation d'un certain nombre de forums Français ne m'a pas du tout éclairé sur cette question, par contre j'ai constaté que ce problème était bien soulevé aux USA (et/ou Canada) comme le prouve le lien/forum suivant :
http://www.avsforum.com/forum/39-networ ... 1-a-2.html
J'ai contacté et perdu mon temps :siffle: avec la hot line de Samsung .... (j'aime mieux ne pas m'étendre sur leur réponse ... je suis ressorti de cet entretien avec la sensation d'être un demeuré ignare ... quand, dans le fil de la conversation, on vous reprend pour vous dire qu'il ne faut pas parler "d'hdmi ... ARC" car ça n'existe pas mais qu'il faut plutôt parler "d'hdmi ... Audio Return Channel" .... on a tout compris !!!)
J'ai également contacté Netflix ... nettement plus convivial ... La personne a admis, après tout de même un certain temps et après mention du lien ci-dessus qu'il existait bien un problème entre certaines catégories de smart-TV Samsung et l'audio Dolby Netflix, mais qu'à sa connaissance la série xxF7000 ou 8000 ne semblait pas être concernée et qu'ils allaient donc étudier cela d'un peu plus près.
Voilà ... le problème ... et s'il se présente pour certains d'entre vous ... n'hésitez pas à intervenir auprès de Netflix et également de Samsung, car il n'y a aucune raison de s'équiper, de payer ... pour de l'à peu près. :evil:
Un dernier point au sujet de la fameuse mise à jour 1120.4 qui tarde à s'afficher automatiquement sur la tv ... Las d'attendre et espérant une solution au problème audio, je l'ai effectuée hier sans problème par usb (sans constater pour l'instant de changement notable )... si cela peut rassurer ceux qui hésitent ou se posent des questions.
ACY
 
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Message » 18 Nov 2014 21:28

Slt acy,
Perso je suis incapable de te répondre dsl... netflix c'est trop cher^^ et puis il y a du streming gratuit sur le net ;) et enfin je n'ai pas de home cinéma,trop cher aussi,ya que les barres de son qui sont abordables 200-300eur mais le son c'est 2la merd :( je me contente donc des 2x10w +le caison intégré avec un son pas si mal en mettant tout a fond dans l'égaliseur et si on le pousse pas a +de 25-30 ça va...

-J'espère que d'autres pourront t'aider :)
-Sinon yabaar merci pour ta réponse je suis allé dans ton lien et pour les ssg 3550 je croyais qu'elles étaient récentes mais apparemment non,fin 2012 elles étaient deja sorties...pour les autres modèles je sais pas,leur avantages c'est que les verres sont plus grands et font moins mal au nez...

-A part ça hier,j'ai trouvé dans un de mes placards une pile 2032.Je me suis dit: tiens et si j'éssayais de voir si elle rentre dans le compartiment de mes lunettes!Et le couvercle force trés légerement,normal,3,2mm au lieu de 2,5 d'épaisseur,mais il ferme impeccable!!! :D

-Du coup,tagliani,merci a toi aussi pour tes 2liens car sur conrad.fr il y a des piles 2032 rechargeables à 65mah!Au lieu des 36mah des piles 2025 rechargeables que je viens de reçevoir avec le chargeur!Donc je vais en recommander et celles que j'ai reçu bah jvai essayer de les revendre à 1euro l'une lol
denver38
 
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Message » 23 Nov 2014 20:32

Bonsoir à tous,

Je n'ai pas donné de nouvelles depuis juin... mais j'ai finalement craqué pour le UE40F7000. Après quelques déboires avec le FAI (Free pour ne pas le nommer...) :evil: Le débit fluctue et donc l'image freeze... entre autres symptomes. MAIS ce n'est pas le propos de mon post de ce soir :siffle: . Au démarrage de mon téléviseur, il m'est arrivé 3 fois en 7 mois, d'avoir un écran gris... et le téléviseur planté... pas de réponse à la télécommande... Obligé de le débrancher électriquement pour le redémarrer... Avez-vous attendu parler de ce genre de dystonctionnement ?
Merci à tous
Bonne soirée
F.

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Message » 23 Nov 2014 21:11

Non jamais eu de plantage avec ma 8000 désolé
Pauloo
 
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Message » 24 Nov 2014 1:42

Bonjour ... moi aussi, je n'ai pas connuu ce type de plantage avec ma 7000, mais je pense (je ne suis pas un spécialiste) qu'il est bon de temps en temps de la mettre hors tension car de rester en permanence en veille ne permet pas une démagnétisation correcte de ses circuits, surtout dans l'environnement assez chargé,d'un HC.
Je reviens à ma question sur l'audio D+ 5.1 avec Netflix (cf ci-dessus)... Tout d'abord, merci à Denver 38 pour sa réponse, mais aucun abonné à Netflix ne connait ce problème avec sa tv?
ACY
 
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