Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bidib, Jean-Pierre Lafont, Odieu Charles, papi1948, protprot, supercap et 148 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Salle dédiée de 21m² - Isolation

Message » 19 Nov 2014 0:17

En gros, si tu veux un meilleur son diffus pour les SUR, tu peux mettre 2 SUR left et 2 SUR Right.
ça permet d'avoir un son moins localisable et donc une meilleure diffusion des sons d'effets.
Peut être à envisager pour une évolution future si tu veux améliorer cette partie de ton installe :bravo:
VaTeK
 
Messages: 1413
Inscription Forum: 02 Oct 2013 14:56
Localisation: Haute Normandie-27
  • offline

Message » 19 Nov 2014 12:50

Merci pour le tuyau! :bravo:
En faite, comme mon rack se trouve à côté des surround et que ces cables pourraient passer au dessus du plafond, je pourrai les rajouter plus tard si nécessaire.
Donc, niveau cables ça me semble bon, je vais fermer le rack (PS: ce n'est pas définitif et non réversible) :wink:
kolanthes
 
Messages: 147
Inscription Forum: 09 Sep 2010 9:44
Localisation: Arlon, Belgium
  • offline

Message » 08 Oct 2015 12:13

Bonjour

I'm back! De retour pour réaliser l'isolation de la salle et donc je suis en train de mettre les tasseaux au mur, pffff... quel boulot! :-?
J'aimerais prévoir l'arrivée du futur Futronix P400, pour ce faire j'aurais une petit question... Est-ce que le boitier d'encastrement est fournit avec le Futronix? Si oui (et même si non), quelle dimension fait-il? ou quelle dimension faut-il prévoir?


Merci
A+
kolanthes
 
Messages: 147
Inscription Forum: 09 Sep 2010 9:44
Localisation: Arlon, Belgium
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message